omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 c'est pas gentil de noyer le poisson mais pourquoi les phoques adorent noyer le poisson ? est ce un manque de confiance qui se répand tel un virus et uniquement par celles atteint de phoquattitudes ? :rolleyes: oh tant de questions et tellement peu de réponses omar aide moi à comprendre mon frère :mdr: ha je peut pas fini ma lasagne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ha je peut pas fini ma lasagne;) ah le chitane tu cuisines en underground :p:o bessahtek mon frère :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 en tout cas, j'ai tendance à te trouver plus intéressante depuis que je sais que tu viens du québec :o Je ne suis pas du québec, et si à travers le fait d'insister sur ça, tu cherches à savoir d'où provient mon "tsé" et mon "chui", suffit de demander, ou encore de faire un tour sur le forum, ça a été dit à plusieurs reprises!:p concernant le "descriptif", je te l'ai dit, chui pas contrariante, c'est si facile de faire plaisir... suffit de le vouloir!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ah le chitane tu cuisines en underground :p:o bessahtek mon frère :p non je t'assure que c'est vrai,je mange en meme temps que je vous lis:04: salmeke mon cousin Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Je ne suis pas du québec, et si à travers le fait d'insister sur ça, tu cherches à savoir d'où provient mon "tsé" et mon "chui", suffit de demander, ou encore de faire un tour sur le forum, ça a été dit à plusieurs reprises!:p concernant le "descriptif", je te l'ai dit, chui pas contrariante, c'est si facile de faire plaisir... suffit de le vouloir!:D ah mais non Aube je ne cherche pas à le savoir mais j'aime le penser pour te trouver encore plys sympathique :o encore une fois, tu noies le poisson pour tuer la discussion (une autre stratégie répandue chez les phoques) :D je veux que mon mal de tête disparaisse mais tu ne fais pas d'efforts alors il continue à me torturer n'y a t il pas une âme tendre et douce pour venir me soulager de ce mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 non je t'assure que c'est vrai,je mange en meme temps que je vous lis:04: salmeke mon cousin attention mon frère tu te transformes en phoque là : manger et lire en même temps :D handek omar parce que si tu continues comme ça ça va finir très mal pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je veux que mon mal de tête disparaisse mais tu ne fais pas d'efforts alors il continue à me torturer je dois gérer le mien déja.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 non je t'assure que c'est vrai,je mange en meme temps que je vous lis:04: salmeke mon cousin j'espère au moins que ça te coupe pas l'appétit tout ça, et que t'arrives à apprécier ce que tu manges!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 attention mon frère tu te transformes en phoque là : manger et lire en même temps :D handek omar parce que si tu continues comme ça ça va finir très mal pour toi :D a force de les cotoyaient ,je vais finir comme eux:( toi aussi fait gaffe a toi,sa trouve tu es passé de l'autre cotè sans te rendre compte:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 a force de les cotoyaient ,je vais finir comme eux:( toi aussi fait gaffe a toi,sa trouve tu es passé de l'autre cotè sans te rendre compte:( Tktes pas, tu verras vous serez bien!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Tktes pas, tu verras vous serez bien!:D bein je pense que kratos est passè de votre cotè sans ce rendre compte,deja qu'il eu une une panne de coeur pour un phoque:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bein je pense que kratos est passè de votre cotè sans ce rendre compte,deja qu'il eu une une panne de coeur pour un phoque:( ah, parce-qu'il avait un coeur en plus???:D allei, sur ce, bonne nuit l'ami! ciao ciao!;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ah, parce-qu'il avait un coeur en plus???:D allei, sur ce, bonne nuit l'ami! ciao ciao!;) bonne nuit el bandiya;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bein je pense que kratos est passè de votre cotè sans ce rendre compte,deja qu'il eu une une panne de coeur pour un phoque:( Bosoir mon Omarou, Dis moi tout, j'aime les commérages:D. Sur MP. STP Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Bosoir mon Omarou, Dis moi tout, j'aime les commérages:D. Sur MP. STP bonsoir,bien didonc tu nous montre tes belles jambes ce soir!:04: bein j'ai pas les mp enfin pas encoreet ya de forte chance que je m'en sert pas:04: car c'est pas mon truc;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bonsoir,bien didonc tu nous montre tes belles jambes ce soir!:04: bein j'ai pas les mp enfin pas encoreet ya de forte chance que je m'en sert pas:04: car c'est pas mon truc;) T'as raison, il vaut mieux médire en face que dans le dos des gens:40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 T'as raison, il vaut mieux médire en face que dans le dos des gens:40: oui ,mais surtout c'est que j'ai rien a dire sur le gens,car c'est juste virtuelles et rien d'autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 oui ,mais surtout c'est que j'ai rien a dire sur le gens,car c'est juste virtuelles et rien d'autre:04: t'es sûr que les phoques sont virtuels.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 t'es sûr que les phoques sont virtuels.:D le monde de la phoquerie n'est qu'illusion virtuelle et rien d'autre, me dit pas que krakos t'a convaincue que tu était un phoque:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 sally tu es passè ou??? j'ai peur dans le noire tout seul!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 j'ai peur dans le noire tout seul!!! un grand garçon comme toi!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Slt tout le monde alors biglover tjrs la peche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Slt tout le monde alors biglover tjrs la peche:rolleyes: :mdr: oui !! je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Slt tout le monde alors biglover tjrs la peche:rolleyes: Tjrs à la pêche surtout...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Tjrs à la pêche surtout...:rolleyes: il n'a pas trouvè la bonne peche alors il peche ....et il repeche:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts