Jump to content

Recommended Posts

hooo bein non son truc est autre que les algériennes,ils aiment les suédoises,les norvégienne:04:

Ouais d'accord... encore un qui n'a pas lu le post de Sally sur le développement durable où il retournera brutalement sa veste faute d'avoir trouvé sa blonde ! :D

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es sûr ? t'as vu la gueule de son electro-cardio ! je ne prendrais pas le risque de lui refiler une drogue, le coeur n'a pas l'air d'être celui d'un humain, tu ne sais pas comment il va réagir ! ne prenons pas de risques, prévoyons des concubines de rechange ! et pis t'as vu l'assiette ! J'ai l'impression qu'il risque de mal le prendre si on ne la vide pas ! 4 c'est pas suffisant pour la vider !

Tu me connais pas pr vider les assiettes :D Mais bon ok... recrutons large !

Guest ELGAT01
Tu me connais pas pr vider les assiettes :D Mais bon ok... recrutons large !

oui mais là y a comme qui dirait un petit problème ! c'est qu'il faudra te faire manger en dernier pour éviter la famine des 3 premières

C'est pas pour toi de toute façon ! :p Omar ne fait pas dans le "petit" détail...

Elle est où ma collègue voleuse de chouchou :28:

je sais bien qu'omar vise gros c'est pour ça qu'il se cherche une algérienne :D

en ce moment, je sens une coalition à l'encontre de ma gentille personne :confused::(

le monde est injuste :mdr:

Guest ELGAT01
elgat01,mon rythme cardiaque prouve que je suis hors nomes,donc c'est pour sa que ma selection est poussé ,il me faut 4 super women pour suivre le ryhme.:04:

je sais, t'es le 1er spécimen du genre, on a pas assez de recul sur le phénomène, c'est pour cela que je proposais des concubines de rechange, c'est par égard aux 4 femmes ! et biensûr pour ton confort personnel !

Guest ELGAT01
la viande heuuu la graisse de phoque pardons ,leverais le yong,a ha bon je ne savait pas ça:Jumpy::Jumpy:

NON ! t'as pas besoin de ça ! Si t'avale ça, c'est un bataillon de concubines qu'il faudra prévoir !

je sais bien qu'omar vise gros c'est pour ça qu'il se cherche une algérienne :D

en ce moment, je sens une coalition à l'encontre de ma gentille personne :confused::(

le monde est injuste :mdr:

Non moi je lâche l'affaire... j'en cherche un nouveau... j'étais bien sur une piste mais El Gat l'a fait partir :mdr:

Bonsoir ami(e)s de phoques :D

3mimer j'ai faim :ermm:

Bonsoir ma chérie,

Omar n'a pas cuisiné, on attend. Il nous a offert des gâteaux en attendant.:D

D'ailleurs, tu devrais nous préparer un petit thé pour les accompagner.

NON ! t'as pas besoin de ça ! Si t'avale ça, c'est un bataillon de concubines qu'il faudra prévoir !

bah ces concubines vont se bousculer tout naturellement pour partager un moment avec omar le prince des princes :D