Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 hooo bein non son truc est autre que les algériennes,ils aiment les suédoises,les norvégienne:04: Ouais d'accord... encore un qui n'a pas lu le post de Sally sur le développement durable où il retournera brutalement sa veste faute d'avoir trouvé sa blonde ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 T'es sûr ? t'as vu la gueule de son electro-cardio ! je ne prendrais pas le risque de lui refiler une drogue, le coeur n'a pas l'air d'être celui d'un humain, tu ne sais pas comment il va réagir ! ne prenons pas de risques, prévoyons des concubines de rechange ! et pis t'as vu l'assiette ! J'ai l'impression qu'il risque de mal le prendre si on ne la vide pas ! 4 c'est pas suffisant pour la vider ! Tu me connais pas pr vider les assiettes :D Mais bon ok... recrutons large ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu me connais pas pr vider les assiettes :D Mais bon ok... recrutons large ! ça me fait penser à quelque chose mais j'arrive à trouver le bon mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tu me connais pas pr vider les assiettes :D Mais bon ok... recrutons large ! oui mais là y a comme qui dirait un petit problème ! c'est qu'il faudra te faire manger en dernier pour éviter la famine des 3 premières Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 elgat01,mon rythme cardiaque prouve que je suis hors nomes,donc c'est pour sa que ma selection est poussé ,il me faut 4 super women pour suivre le ryhme.:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ça me fait penser à quelque chose mais j'arrive à trouver le bon mot :D aussi large qu'un phoque certainement:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 aussi large qu'un phoque certainement:04: Toi t'as pas dû lire mon post sur les bienfaits des phoques.:DSinon tu rirais moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 slt Omarou:D slt tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 aussi large qu'un phoque certainement:04: bah tu peux proposer du phoque au diner gallek c'est aphrodisiaque :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ça me fait penser à quelque chose mais j'arrive à trouver le bon mot :D C'est pas pour toi de toute façon ! :p Omar ne fait pas dans le "petit" détail... Elle est où ma collègue voleuse de chouchou :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir ami(e)s de phoques :D 3mimer j'ai faim :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est pas pour toi de toute façon ! :p Omar ne fait pas dans le "petit" détail... Elle est où ma collègue voleuse de chouchou :28: je sais bien qu'omar vise gros c'est pour ça qu'il se cherche une algérienne :D en ce moment, je sens une coalition à l'encontre de ma gentille personne :confused: le monde est injuste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 bah tu peux proposer du phoque au diner gallek c'est aphrodisiaque :D la viande heuuu la graisse de phoque pardons ,leverais le yong,a ha bon je ne savait pas ça:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 elgat01,mon rythme cardiaque prouve que je suis hors nomes,donc c'est pour sa que ma selection est poussé ,il me faut 4 super women pour suivre le ryhme.:04: je sais, t'es le 1er spécimen du genre, on a pas assez de recul sur le phénomène, c'est pour cela que je proposais des concubines de rechange, c'est par égard aux 4 femmes ! et biensûr pour ton confort personnel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir ami(e)s de phoques :D 3mimer j'ai faim :ermm: aw tu ne dis pas bonsoir aux phoques :D labesse la petite chouette :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 slt Omarou:D slt tout le monde:04: salem halikoume le bébé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 la viande heuuu la graisse de phoque pardons ,leverais le yong,a ha bon je ne savait pas ça:Jumpy::Jumpy: NON ! t'as pas besoin de ça ! Si t'avale ça, c'est un bataillon de concubines qu'il faudra prévoir ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je sais bien qu'omar vise gros c'est pour ça qu'il se cherche une algérienne :D en ce moment, je sens une coalition à l'encontre de ma gentille personne :confused: le monde est injuste :mdr: Non moi je lâche l'affaire... j'en cherche un nouveau... j'étais bien sur une piste mais El Gat l'a fait partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salem halikoume le bébé:cool: ça va ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir ami(e)s de phoques :D 3mimer j'ai faim :ermm: Si rien te rebute, alors bonne ap' ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir ami(e)s de phoques :D 3mimer j'ai faim :ermm: Bonsoir ma chérie, Omar n'a pas cuisiné, on attend. Il nous a offert des gâteaux en attendant.:D D'ailleurs, tu devrais nous préparer un petit thé pour les accompagner. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir ami(e)s de phoques :D 3mimer j'ai faim :ermm: sert toi ma chouette,ya des gateaux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 aw tu ne dis pas bonsoir aux phoques :D labesse la petite chouette :clover: je ne vois pas de phoque portant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 NON ! t'as pas besoin de ça ! Si t'avale ça, c'est un bataillon de concubines qu'il faudra prévoir ! bah ces concubines vont se bousculer tout naturellement pour partager un moment avec omar le prince des princes :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ça va ??:rolleyes: ça vas el hamdoullah et toi??;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts