Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ouais il a même loué un J9 pour toutes les ramener :mdr: :mdr::mdr::mdr:pk pas un 404 bachè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 en attendant, tu pourrais pas me donner un indice, tout petit, allez ! Si sur quoi ?? :D Mon chouchou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais tu plaisantes j'espère :chut: ces concubines vont se battre comme des tigresses pour décrocher l'attention d'omar le prince des princes :D la phoque amoureuse a tendance à préférer le politiquement correct que l'explosion du désir :D:phone2: J'ai du mal à voir une réaction féline de la part d'un phoque ! mais bon tu dois sûrement savoir de quoi tu parles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 avec plaisir hanouna On dirait bien que tu es la seule a apprécier mon thé préparé avec amour :down: On s'en fou des autres:love:. Il faut ignorer ceux qui nous ignorent.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais si ma chouette mais le thé en photo n'est pas ma tasse de thé justement :D Tu peux faire semblant au moins :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je n'aurais pas besoin d'accessoires ça se ressent que tu aimes les choses brutes sans superflu :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Tu es gentille ma douce:40:. Huuuuuuuuuuuuum, j'adore cette odeur de menthe. merci pour le thé petite chouette blanche,je kiffe en plus le thé:04: @bébé ,non j'ai pas encore trouver la brunes aux yx vert:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 On s'en fou des autres:love:. Il faut ignorer ceux qui nous ignorent.:D :confused: du coup je vais ignorer tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Notre beau Kratos nous fait une crise émotionnelle:D. Je ne le reconnais plus. Il a perdu de son acidité. Il nous saoule oui à sauter de branche en branche... au moins Omar n'a jamais nié son goût prononcé pour LES femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci pour le thé petite chouette blanche,je kiffe en plus le thé:04: @bébé ,non j'ai pas encore trouver la brunes aux yx vert:( Salut Omar, Tu me quotes pour citer 3abassia. :D Tu trouve que je lui ressemble, pourtant je suis plus méchante qu'elle. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Pfff encore une... :28: qoiiiii je preches le faux pour avoir le vrai:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ça se ressent que tu aimes les choses brutes sans superflu :D ne nous sous-estimons pas ! pas besoin de fioritures ! vive le live et l'impro ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Salut Omar, Tu me quotes pour citer 3abassia. :D Tu trouve que je lui ressemble, pourtant je suis plus méchante qu'elle. non je me suis tromper,j'ai pas fait attention:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :confused: du coup je vais ignorer tout le monde ma chérie, sache que la vie ne résume pas qu'à une seule question "prendras-tu oui ou non une tasse de thé ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Il nous saoule oui à sauter de branche en branche... au moins Omar n'a jamais nié son goût prononcé pour LES femmes. Tu as raison, en plus sa théorie sur le politiquement incorrect n'est pas au point, il ne l'applique jamais. C'est devenu une légende urbaine:D. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Il nous saoule oui à sauter de branche en branche... au moins Omar n'a jamais nié son goût prononcé pour LES femmes. pour les brunes aux yx vert :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci pour le thé petite chouette blanche,je kiffe en plus le thé:04: @bébé ,non j'ai pas encore trouver la brunes aux yx vert:( Pourri va ! :D Vous êtes bien tous pareils les mecs... moi je vais me suicider au rayon sport ! Ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci pour le thé petite chouette blanche,je kiffe en plus le thé:04: @bébé ,non j'ai pas encore trouver la brunes aux yx vert:( de rien 3mimer :04: Maintenant je suis une vrais petite chouette blanche :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :confused: du coup je vais ignorer tout le monde Ah non, ne m'ignores pas, moi je ne t'ai rien fais.:mad: Je suis même en train de boire ton thé en attendant qu'Omar veuille bien se décider à enfiler son tablier.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Pourri va ! :D Vous êtes bien tous pareils les mecs... moi je vais me suicider au rayon sport ! Ciao :mdr::mdr::mdr::mdr: bon j'avoue je suis fou amoureux ,car j'ai eu un coups de foudre sur de magnfique yx que j'ai trouver sur le net,mais je ne sais pas a qui ils sont:(:confused: mais je sais c'est revenir a chercher une aiguilles dans un botte de foin ,en plus il est pas dit qu'elle soit pas deja prise:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 pour les brunes aux yx vert :04: Toujours cette manie de précision:D. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Toujours cette manie de précision:D. bein je suis pas un capricorne pour rien:04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 euux slt sa parle de quoi la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ah non, ne m'ignores pas, moi je ne t'ai rien fais.:mad: Je suis même en train de boire ton thé en attendant qu'Omar veuille bien se décider à enfiler son tablier.:D je ne pense pas pouvoir attendre le chef Omar, je vais prendre mon diner :rolleyes: a plus les amis :40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 de rien 3mimer :04: Maintenant je suis une vrais petite chouette blanche :o :D oui une magnifique chouette:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts