Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ELGAT01
mais tu plaisantes j'espère :chut: ces concubines vont se battre comme des tigresses pour décrocher l'attention d'omar le prince des princes :D

la phoque amoureuse a tendance à préférer le politiquement correct que l'explosion du désir :D:phone2:

J'ai du mal à voir une réaction féline de la part d'un phoque ! mais bon tu dois sûrement savoir de quoi tu parles !

merci pour le thé petite chouette blanche,je kiffe en plus le thé:04:

@bébé ,non j'ai pas encore trouver la brunes aux yx vert:(

Salut Omar,

Tu me quotes pour citer 3abassia. :D Tu trouve que je lui ressemble, pourtant je suis plus méchante qu'elle.

Il nous saoule oui à sauter de branche en branche... au moins Omar n'a jamais nié son goût prononcé pour LES femmes.

Tu as raison, en plus sa théorie sur le politiquement incorrect n'est pas au point, il ne l'applique jamais. C'est devenu une légende urbaine:D.

Pourri va ! :D Vous êtes bien tous pareils les mecs... moi je vais me suicider au rayon sport ! Ciao

Guest 3bassia

de rien 3mimer :04:

Maintenant je suis une vrais petite chouette blanche :o :D

:confused: du coup je vais ignorer tout le monde :(

Ah non, ne m'ignores pas, moi je ne t'ai rien fais.:mad: Je suis même en train de boire ton thé en attendant qu'Omar veuille bien se décider à enfiler son tablier.:D

Pourri va ! :D Vous êtes bien tous pareils les mecs... moi je vais me suicider au rayon sport ! Ciao

:mdr::mdr::mdr::mdr:

bon j'avoue je suis fou amoureux ,car j'ai eu un coups de foudre sur de magnfique yx que j'ai trouver sur le net,mais je ne sais pas a qui ils sont:(:confused:

mais je sais c'est revenir a chercher une aiguilles dans un botte de foin ,en plus il est pas dit qu'elle soit pas deja prise:(

Guest 3bassia
Ah non, ne m'ignores pas, moi je ne t'ai rien fais.:mad: Je suis même en train de boire ton thé en attendant qu'Omar veuille bien se décider à enfiler son tablier.:D

je ne pense pas pouvoir attendre le chef Omar, je vais prendre mon diner :rolleyes:

a plus les amis :40::40: