Mirages 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Sur les ruines de mes amours Me revoilà de retour A mes anciens amours Me voilà avec mes pleurs Et une tristesse dans le cœur. Je regard en arrière Comme si c’était hier Même mes manières Et les mots de mes prières. Me voilà après tant d’années Comme sur des ruines abandonnées Assise et la mémoire condamnée Par ces amours damnés. Me revoilà, encore Avec ou sans remords Le vent des souvenirs souffle si fort Et réveille en moi l’eau qui dort Je n’arrive pas à faire les adieux Je rends visite souvent à ces lieux Où j’ai laissé ce qui m’était précieux Je revois tout dés que je referme mes yeux Mirages 01_01_2009 Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 OOOOOOh Marges! Pourquoi es-tu Marges? Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 OOOOOOh Marges! Pourquoi es-tu Marges? Royce, Je suis Mirages pas marge! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Royce, Je suis Mirages pas marge! Désolé! justement je me suis posé la question!:D Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 c'est rien royce merci quan meme d'etre passé par là!! au plaisir....;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est rien royce merci quan meme d'etre passé par là!! au plaisir....;) t'es amoureuse mirages? Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 et qui ne l'a jamais était!!!!!? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 et qui ne l'a jamais était!!!!!? oooooooh mon dieu! quelle poéésie, que esprit! vous m'envoyez enchanté! oooh, ayyyyyyyyye, ayayayaye suzana mi amore! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Sur les ruines de mes amours Me revoilà de retour A mes anciens amours Me voilà avec mes pleurs Et une tristesse dans le cœur. Je regard en arrière Comme si c’était hier Même mes manières Et les mots de mes prières. Me voilà après tant d’années Comme sur des ruines abandonnées Assise et la mémoire condamnée Par ces amours damnés. Me revoilà, encore Avec ou sans remords Le vent des souvenirs souffle si fort Et réveille en moi l’eau qui dort Je n’arrive pas à faire les adieux Je rends visite souvent à ces lieux Où j’ai laissé ce qui m’était précieux Je revois tout dés que je referme mes yeux Mirages 01_01_2009 trés trés beau comme d'habitude je te souhaite une bonne continuation :40: je suis fan de tes poémes Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ainsi va la vie; Ma vie en solitaire;Ainsi va la vie Mener ma vie, seul:( Citer Link to post Share on other sites
sakr 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Sur les ruines de mes amours Me revoilà de retour A mes anciens amours Me voilà avec mes pleurs Et une tristesse dans le cœur. Je regard en arrière Comme si c’était hier Même mes manières Et les mots de mes prières. Me voilà après tant d’années Comme sur des ruines abandonnées Assise et la mémoire condamnée Par ces amours damnés. Me revoilà, encore Avec ou sans remords Le vent des souvenirs souffle si fort Et réveille en moi l’eau qui dort Mirages 01_01_2009 Je n’arrive pas à oublier ce forum ...Je rends visite souvent au coin des poètes Où j’ai tant de merveilles à trouver ....mirages et ses merveilles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Fleurette, merci de passer comme d’habitude, et merci pour ton commentaire, Et d’ aimer mes modestes ecrits…… Dakkou, merci de ton passage, oui ainsi va la vie, on vie des moments de solitudes mais on essaie toujours de s’en sortir.. il y’a surement quelqu’un au tour de nous qui aimera nous accompgner….. Sakr ; tres contenete de te lire, et merci d’etre fidele a ce petit coin…..votre passage alege cette solitude…. Thesoulshudders, merci de ton passage….. ton message est bien passer avec tes fleurs….. Merci a vous tous de rendre visite a mes topics…. Mirages Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 slt un poeme touchant, molle rose pour toi mirage Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 mirage tu me pousse en avant et toi tu reste clouée a ta place, tu retourne meme en erriere l'autre fois tu parle d'oublie les mirage de tes amours et la tu retourne a tes ruines un peu decourage mirage la vie merite d'etre vecue plainement Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 salut soon, merci de ton passage,comme toujours.... mirage tu me pousse en avant et toi tu reste clouée a ta place, tu retourne meme en erriere l'autre fois tu parle d'oublie les mirage de tes amours et la tu retourne a tes ruines un peu decourage mirage ce n'est pas décourageant; je t'ai poussé d'aller en avant et je continué à le faire... oui j'ai parlé de tourner la page, et c'est bien ça!!!! c'est d'arrêter de courir derrières un mirage, un amour perdue, un amour impossible... c'est comme ça qu'on peux continuer à vivre à aimer a nouveau... là je parle des ruines des amours, même si la page du coeur est tournée, celle de la mémoire reste là pour se souvenirs de notre vécu, on ne peux pas oublié juste comme ça, nos sentiments sincères...... oui, comme nous visitons des ruines temps en temps par nostalgies....on s'en souvient,un sentiment triste et mélancolique nous envahissaient... et puis nous reprenons le chemin...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts