Jump to content

Nostalgie des années "Stanthmitch"

Recommended Posts

Vous rappelez-vous des années "Stanthmitch", "souk elfellah", "nastas"? je ne peux m'empêcher de me marrer quand je les remémore:

" Les années où tu chausses du 39, mais que t'achètes du 42: histoire que tes souliers grandissent avec toi:D" Les pulls en laine "05" que tout le monde mettait le jour de l'AID, avec des NASTAS ou des Stanthmitchs:D...

Pour tous les nostalgiques de ces années:...

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Vous rappelez-vous des années "Stanthmitch", "souk elfellah", "nastas"? je ne peux pas m'empêcher de me marrer quand je les remémore:

" Les années où tu chausses du 39, mais où t'achètes du 42: histoire que tes souliers grandissent avec toi:D" Les pulls en laine "05" que tout le monde mettait le jour de l'AID, avec des NASTAS ou des Stanthmitchs:D...

:mdr::mdr:

moi je me souviens de "Districh"!! :D l’entreprise publique de distribution de chaussures .

:mdr:

non! malheureusement , j'ai de beaux cheveux :D

et toi tu ne portais pas des t-shirt de "van Damme" , "d’Hercule" et de Brad Pitt ? :D

Non, j'avais par contre une casquette :D:D, avec le le truc anti-sueur, qu'on mettait qu'on conduisait les vélos! et des djeans, avec le protège-genou :D des chaussettes à carreaux!

hmmm j'ai presque oublié! Alors comme ça, t'as de beaux cheveux! C'est tout?C'est tout ce qu'il y de beau en toi?

Vous rappelez-vous des années "Stanthmitch", "souk elfellah", "nastas"? je ne peux m'empêcher de me marrer quand je les remémore:

" Les années où tu chausses du 39, mais que t'achètes du 42: histoire que tes souliers grandissent avec toi:D" Les pulls en laine "05" que tout le monde mettait le jour de l'AID, avec des NASTAS ou des Stanthmitchs:D...

Ya kho ta touché un point sensible hna kestni grave :D :D :confused: :mdr: wech souffrit bihoum , chrit 2 ou 3 a l'epoque et ils etaient tres solid et pas cher , surtou nhar l'aid za3ma nzoukhou lik lik 3endi stansmit :mdr: , alors la ki tatkata3 l coordonié ilaskeha :crazy: :mdr: , putin les année 90 :mdr:

vive nastas vive stansmith ou krateb districh soi disan anti pluie :Dvive el bourekhsoun :D:D :crazy:

Ya kho ta touché un point sensible hna kestni grave :D :D :confused: :mdr: wech souffrit bihoum , chrit 2 ou 3 a l'epoque et ils etaient tres solid et pas cher , surtou nhar l'aid za3ma nzoukhou lik lik 3endi stansmit :mdr: , alors la ki tatkata3 l coordonié ilaskeha :crazy: :mdr: , putin les année 90 :mdr:

vive nastas vive stansmith ou krateb districh soi disan anti pluie :Dvive el bourekhsoun :D:D :crazy:

Qui a déjà oublié le code pour ouvrir son cartable, avec le fermrture en rouge?:D:D

Non, j'avais par contre une casquette :D:D, avec le le truc anti-sueur, qu'on mettait qu'on conduisait les vélos! et des djeans, avec le protège-genou :D des chaussettes à carreaux!

hmmm j'ai presque oublié! Alors comme ça, t'as de beaux cheveux! C'est tout?C'est tout ce qu'il y de beau en toi?

j'ai oublié que y a aussi tkar3ije!! :D:D

Indice: j'ai les mêmes cheveux que celle de monica bellucci :D

Ça marchait jamais :confused:

Je me rappelle que je sortais comme un cosmonaute de la maison: une chemise , avec un gros pull en laine, puis le tablier, encore un manteau ellah ibarek, zid le sac-à-dos! je partais comme un cricifié à l'école!

Et malgré toutes ces précautions, tu grelottais dans les classes ! On avait des poele mais ils étaient la que pour la décoration.

Et puis les coups de bâtons sur les mains! tu les sens signaler comme dans un manga!:D

Et malgré toutes ces précautions, tu grelottais dans les classes ! On avait des poele mais ils étaient la que pour la décoration.

Et malheureusement en 2009 y a toujours ce même problème, une partie importante des établissements secondaire et primaire ne dispose pas de chauffages dans les classes. Pauvres élèves .

Et malheureusement en 2009 y a toujours ce même problème, une partie importante des établissements secondaire et primaire ne dispose pas de chauffages dans les classes. Pauvres élèves .

c 'est sa qui fait le charme de nos formidable ecoles :rolleyes: :rolleyes:

:D

Alors la c'est toute une histoire sur les moyens de répressions des profs ! Un prof avait un tableau avec 3dab khafif, 3adab motawassit et 3adab kabir et il cochait en fonction de la connerie que t'avait faites. Le pire 3adab était deux élèves qui te tenait par les mais penchait sur une table, froc baissait et le prof avec un tuyaux à gaz sur les fesses. Il utilisé aussi la cire de bougie sur les fesses:04: Il a était licencié, il n'était pas clean dans sa tête celui la !

tu dois avoir des fesses bien cicatrisées toi!!!:D

Kol cicatrice b'9issa:D

Kamy était l'espion du prof! elle lui racontait tout ce qui se tramait entre les élèves à son insu!

lol, avez-vous eu dans votre classe ceux que j'appelle: "les "rougadi madame"!

On avait des indisciplinés qui pour dénoncer le ur camarades lanàaient des " rougardi madame! rougardi boutayeg"

Kamy était l'espion du prof! elle lui racontait tout ce qui se tramait entre les élèves à son insu!

lol, avez-vous eu dans votre classe ceux que j'appelle: "les "rougadi madame"!

On avait des indisciplinés qui pour dénoncer le ur camarades lanàaient des " rougardi madame! rougardi boutayeg"

oui, je me souviens de t'avoir dénoncer entrain de copier !! :D