Jump to content

Nostalgie des années "Stanthmitch"

Recommended Posts

Je me rappelle de ce même boutayeg, lorsq'une fois, le prof le surpris en plein rêverie de 14, et lui demanda: " qu'est-ce qu'il ya dans le bec du corbeau"

Boutayeg donna l'air de réflchir, puis s'écria:" Counage,m'd'm'e"

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

lol

et je suis sûre quand elle te disait d'aller au tableau tu lui disais : " 3andi l' asthme madame" :D:D

Je mentais surtout quand elle demandait à voir les exos. Remarquant que: "j'ai oublié madame!" n'avait plus aucun effet, j'inventai alors des films d'action: "ma tante a fait une crise d'asthme hier, on l'a emmenée à l'hôpital, y'avait du monde à la maison." J'avais aussi tué tous mes proches: Mon grand-père est mort" "wech royce t'as 36 grand-pères, chaque semaine wahed imout?":D

Guest séraphin
Non, j'avais par contre une casquette :D:D, avec le le truc anti-sueur, qu'on mettait qu'on conduisait les vélos! et des djeans, avec le protège-genou :D des chaussettes à carreaux!

hmmm j'ai presque oublié! Alors comme ça, t'as de beaux cheveux! C'est tout?C'est tout ce qu'il y de beau en toi?

j'en avais une avec plaque métalisé:D quelle honte:D

Vous rappelez-vous des années "Stanthmitch", "souk elfellah", "nastas"? je ne peux m'empêcher de me marrer quand je les remémore:

" Les années où tu chausses du 39, mais que t'achètes du 42: histoire que tes souliers grandissent avec toi:D" Les pulls en laine "05" que tout le monde mettait le jour de l'AID, avec des NASTAS ou des Stanthmitchs:D...

Pour tous les nostalgiques de ces années:...

Ça me rappele les évênements d'octobre 88:(

Les boutiques sont fermées! :D

Pouquoi, elles ferment le Dimanche chez vous:(. Ici, elles ouvrent à partir de 12h. Allez donne moi mon fric :alucard: si tu veux pas que je reste là à me lamenter et à pleurer.

10 DA!

Faut jamais céder à un maitre chanteur:D, son appétit croit en mangeant. Allez rajoute moi un autre 10DA. En petites coupuress non marquées. Et pas la peine d'appeler la police:mdr:.

yana wana ki ndire ana! 10DA

T'es trop cute, je te laisse avec ta paire de basket et tes souvenirs années xx, je vais me trouver une victime qui pourra me payer 10 euros. C'est plus rentable ça me fera 15 $Can au taux de change actuel:crazy::D.

T'es trop cute, je te laisse avec ta paire de basket et tes souvenirs années xx, je vais me trouver une victime qui pourra me payer 10 euros. C'est plus rentable ça me fera 15 $Can au taux de change actuel:crazy::D.

tiens encore 10DA et sors de ma vie!

Vous rappelez-vous des années "Stanthmitch", "souk elfellah", "nastas"? je ne peux m'empêcher de me marrer quand je les remémore:

" Les années où tu chausses du 39, mais que t'achètes du 42: histoire que tes souliers grandissent avec toi:D" Les pulls en laine "05" que tout le monde mettait le jour de l'AID, avec des NASTAS ou des Stanthmitchs:D...

Pour tous les nostalgiques de ces années:...

Je ne me souviens pas:bawling: