Jump to content

la liste de schindler

Recommended Posts

france 2 qui est une chaine publique programme ce soir ce chef d oeuvre cinematographique hautement recompensé de sept oscar. j ai aimé ce film quand il est sorti,parce qu il est effectivement bien interprété et qu ill retrace l histoire telle qu on nous l a apprise,cependant sa programmation en cette periode brulante de l actualité me parait deplacée , la pression mediatique a un role important ,elle influence bon gré mal gré l opinion publique,

choix delibéré ou orienté?

je precise que je suis pour la liberté d expression, et dans ce cas là que france deux programme egalement un film sur la palestine à une heure de gande ecoute

Slt Omri :D

La Palestine n'intéresse pas beaucoup les français, c'est l'audimat qui compte surtout pour les chaines publiques qui ont perdu une source d'argent important à travers la pub qui a été supprimée !

salut saoura, oui l audimat c est certain,mais je persiste a dire que c est un mauvais schoa (pardon pour le jeu de mot, mais l occasion etait tentante):rolleyes:

quelle bande de racaille complice que c'est gens de la tv...

Si ca se voit pas comme le nez sur le visage ce qu'ils sont entrain de faire, ce lavage de cerveau, alors je sais plus quoi dire:rolleyes:

Pauvres petit peuple, ils veulent vraiment se prouver par a + b qu'ils sont des victimes et que de ce fait, ils ont tous les droits...

quelle bande de racaille complice que c'est gens de la tv...

Si ca se voit pas comme le nez sur le visage ce qu'ils sont entrain de faire, ce lavage de cerveau, alors je sais plus quoi dire:rolleyes:

Pauvres petit peuple, ils veulent vraiment se prouver par a + b qu'ils sont des victimes et que de ce fait, ils ont tous les droits...

Ils savent qu'ils ne peuvent tromper le monde plus longtemps avec leurs sempiternelles jérémiades sur la shoa qui était un bon prétexte pour arriver là où ils sont désormais...

Seulement, ils n'ont pas su tirer des leçons de leur passé, et surtout en faisant la monumentale erreur de reproduire l'horreur vécue sur des innocents aujourd'hui en Palestine, ils ont creusé leur propre tombe! Plus personne ne compatira si l'histoire venait à se répéter, les gens se diront "ils l'ont cherché!"...

Tenez, jetez donc un coup d'oeil sur ce lien =)

ici

Ils savent qu'ils ne peuvent tromper le monde plus longtemps avec leurs sempiternelles jérémiades sur la shoa qui était un bon prétexte pour arriver là où ils sont désormais...

Seulement, ils n'ont pas su tirer des leçons de leur passé, et surtout en faisant la monumentale erreur de reproduire l'horreur vécue sur des innocents aujourd'hui en Palestine, ils ont creusé leur propre tombe! Plus personne ne compatira si l'histoire venait à se répéter, les gens se diront "ils l'ont cherché!"...

Tenez, jetez donc un coup d'oeil sur ce lien =)

ici

Merci pour le lien, j'ai pas pu tout regarder

etant mere cest encore plus dur de tenir face a ce genre dimages

mon dieu cest horrible

mais sinon par rapport a ce que tu disai, ne tinquiete pas, ils trouveront toujours quelque chose pour tenir le monde, d'ailleur, ils le tiennent deja, le monde....

Merci pour le lien, j'ai pas pu tout regarder

etant mere cest encore plus dur de tenir face a ce genre dimages

mon dieu cest horrible

mais sinon par rapport a ce que tu disai, ne tinquiete pas, ils trouveront toujours quelque chose pour tenir le monde, d'ailleur, ils le tiennent deja, le monde....

Par rapport au lien, chapeau à celui qui a fait ce travail, le parallèle entre les deux ghettos en trouvant les photos similaires à chaque fois!!!!

Par rapport au lien, chapeau à celui qui a fait ce travail, le parallèle entre les deux ghettos en trouvant les photos similaires à chaque fois!!!!

oui cest vrai! mais en voyant des photo a ghaza avant je revoyais la shoah

je me disait soubhanallah, ils refont la meme chose sur les palestinien, a croire quon les a pas fouetté assez fort.....