Jump to content

J'aime la convivialité de ce forum !

Recommended Posts

Guest monalisa

j'apprecie beaucoup la convivialité du forum Algerie , l'ambiance qui y régne est trés chaleureuse !!

Il n' y pas beaucoup de monde mais le peu de personne qui y participent sont super sympa , culitivés mais surtout trés respectueuses !!

L'echange est trés agreable !merci à vous tous !

je tiens aussi à remercier tout particuliérement l'Administrateur ainsi que les moderateurs !

Mona :40:

Guest anais
j'apprecie beaucoup la convivialité du forum Algerie , l'ambiance qui y régne est trés chaleureuse !!

Il n' y pas beaucoup de monde mais le peu de personne qui y participent sont super sympa , culitivés mais surtout trés respectueuses !!

je tiens aussi à remercier tout particuliérement l'Administrateur ainsi que les moderateurs !

Bien sûr que c'est très agréable, on est comme une grande famille.

Bien que je participe , peu, pour diverses raisons, je me sens bien ,avec vous, et plus le temps passe et plus je m'attache.... Je sais que le jour ou je devrais vous quitter, ce sera dur, très dur, pour moi.

Il y a pas mal de personnes que j'adore ici, et je les considère comme s'ils faisaient partie de ma famille [j'en gronde certains (es) ] ... Ils et elles se reconnaîtront certainement.

Admin, et Lina : merci à vous deux pour cet espace convivial.

Bonsoir vous tous !

Etant fort occupée aujourd'hui, je n'ai pas pu vous saluer plus tot comme à l'accoutumée :confused:

Tout dabord un grand merci Mona pour ton idée de mettre en valeur le coté convivial de notre forum. Sache que je te rejoins totalement là-dessus car moi aussi je trouve cet espaces d'échanges fort sympathique et que j'apprécie tous les membres qui le forme.

Ensuite, moi-même comme vous tous j'ai aussi noué des liens spéciaux avec certains et certaines car je ne suis pas différente de vous. Pour tout vous dire, il y a même des personnes que j'ai connu avant leur arrivée sur le forum.

Enfin je pense que je ne remercierai jamais assez l'administrateur pour avoir créé un espace d'échanges aussi sympathique et respectueux, car pour moi, le respect est la base de tout et faisons en sorte qu'il le reste pour toujours.

Très longue vie à notre forum ! ;)

ps : tati, pourquoi tu parles de nous quitter ? :(

Guest anais

ps : tati, pourquoi tu parles de nous quitter ?

Mais, lina, rien ni personne n'est éternel.

Je n'ai pas dit : "je vais" mais le jour ou je "devrais" , Ce qui est totalement différent !!!

Effectivement ce n'est pas du tout la même chose, bien heureusement !!! d'ailleurs c'est la nuance quand on emploie le conditionnel :confused:

De plus, tu as complètement raison Tati, "rien ni personne n'est éternel" mais faisons en sorte que ce jour arrive le plus tard possible :(

Me concernant il me restera, sans aucun doute, de très bons souvenirs ;)

Guest Jamel75
Jamel, je suis en train de préparer une série de fils qui fachent bien :D

Mais non, je plisounte, c'est l'été.

Cela dit, j'ai discuté tout à l'heure avec un pote qui tient un forum, et il m'en a raconté des belles sur un forum ethiopéen, des procés, et tout, et ça m'a rappellé la serie des procés qui a eu lieu contre le forum du monde, ce qui les a poussé à rendre la section Proche Orient pré-modéré !

Au lieu de parler avec tes voisins anti-américains, et tes potes de forum, pourquoi tu ne mènes pas ton projet à terme...! :rolleyes:

Bonsoir amie souad du 27...

il va super bien, et comment elle va ?

Euh...Je ne doute pas, mais je l'espère !

ma foi elle va tres bien comme si derien nété elle te remercie

t es sur que la tu dooutes pas:crazy:

Guest Amar EzZaHi

tu veux dire qu'on est cultivés ,merci de le precisé :D

la prochaine fois on va mettre une pancarte a l'entré du forum acces specialement pour cultivés :mdr:

• 5 weeks later...
Guest monalisa

voila!

Au moment ou j'ai ouvert ce topic..je croyais réellement à la convivialité de ce forum.....me serais je trompée?...j'etais sur un forum qui me deplaisait à cause de toute les intrigues qu'il y' avait entre ces membres ................

je viens de voir que tout les posts auxquels mon amie Soum a participé ont été supprimé , de la méme façon que son compte !

Admin j'aurais souhaité et je le dis en toute sincérité et avec tout le respect ainsi que je vous dois à vous ainsi qu'a toute la communauté du forum que les posts ayant été ouvert par notre ami ne soient pas supprimé et cela méme si vous l'avez bani..ne serais ce que par repect envers nous.....

merci !

Mona

Guest Amar EzZaHi

mona d'apres ce que j'ai vu c'est elle meme qui a demandé a etre bannis et je pense qu'elle a le droit de le fair et moi le pro en bannissement quand on est bannis c'est normal que les dernier poste seront effacé !!

mais revenons au sujet ,je dis toujour quil faut pas s'attaché au forum ,faut juste venir donné son avis et partir en un clique ,donc conviviale ou pas ca reste pour moi la meme chose du moment qu'on m'insulte pas ;)

Guest monalisa
mona d'apres ce que j'ai vu c'est elle meme qui a demandé a etre bannis et je pense qu'elle a le droit de le fair et moi le pro en bannissement quand on est bannis c'est normal que les dernier poste seront effacé !!

mais revenons au sujet ,je dis toujour quil faut pas s'attaché au forum ,faut juste venir donné son avis et partir en un clique ,donc conviviale ou pas ca reste pour moi la meme chose du moment qu'on m'insulte pas ;)

à chacun sa façon de voir les choses ....je ne sais rien de ce qui s'est passé mais je crois que les posts n'ayant aucun rapport avec le banissement auraient du rester !mais ce n'est que mon avis personnel..

Au moment ou j'ai ouvert ce topic..je croyais réellement à la convivialité de ce forum.....me serais je trompée?...j'etais sur un forum qui me deplaisait à cause de toute les intrigues qu'il y' avait entre ces membres ................

je viens de voir que tout les posts auxquels mon amie Soum a participé ont été supprimé , de la méme façon que son compte !

Admin j'aurais souhaité et je le dis en toute sincérité et avec tout le respect ainsi que je vous dois à vous ainsi qu'a toute la communauté du forum que les posts ayant été ouvert par notre ami ne soient pas supprimé et cela méme si vous l'avez bani..ne serais ce que par repect envers nous.....

merci !

Mona

Bonjour,

La personne dont tu parles a demandé elle même à fermer son compte (sans se gêner de finir son post par une insulte bien sympa à mon égard).

J'ai donc fermé son compte et par la même occasion tous ses posts ont été supprimés.

La base de données et déjà remplie à 90%, je prévoyais déjà de supprimer quelques vieux posts pour faire de l'espace en attendant de prendre un hebergement plus spacieux, c'etait donc là une occasion dorée par gagner quelques MO.

Encore une fois je n'offre pas mon espace (ni mon temps ni mon argent) à ceux qui m'insultent !