Jump to content

J'aime la convivialité de ce forum !

Recommended Posts

Guest monalisa
Bonjour,

La personne dont tu parles a demandé elle même à fermer son compte (sans se gêner de finir son post par une insulte bien sympa à mon égard).

J'ai donc fermé son compte et par la même occasion tous ses posts ont été supprimés.

La base de données et déjà remplie à 90%, je prévoyais déjà de supprimer quelques vieux posts pour faire de l'espace en attendant de prendre un hebergement plus spacieux, c'etait donc là une occasion dorée par gagner quelques MO.

Encore une fois je n'offre pas mon espace (ni mon temps ni mon argent) à ceux qui m'insultent !

je ne sais trop quoi dire !

:o

Et Maintenain Que Vais -je Faire

bonjour a tous

he! vous deposé des embrouilles

ou il n'est pas toujur possible de mettre un oui ou un non

ni oui ni nom

mais alors que dire quand on besoin de le dire mem pour rire

je vous dis a tous fait la rire

pour ajourdhui demaini et et aps en pire

l'oublier et faire semblant de fleurir

car le faire rire et un art et il guerit

e votre bon cpoeur mesdames et vitrre bon coeur messieur

a qui le tour et a qui fera le mieux

on attend que cela le plus vieux??

amicalement

C 'est vrai que le forum a une ambiance légère et cool !

Maintenant , les petites disputes , les intrigues cela peut arriver .....c 'est humain !

En tous les cas , rien à voir avec l' autre forum dont parle Monalisa !

j' y viens peu ( cause soucis perso ) , mais toujours avec plaisir !

bonne continuation !:40:

Bonjour,

Encore une fois je n'offre pas mon espace (ni mon temps ni mon argent) à ceux qui m'insultent !

Bonjour ADM,

:confused: tu payes pr creer un forum?c'est pas la premier fois que je vois sa sur le forum

est ce possible d'avoir des infos car je suis surprise! c juste par curiosité bien sur si c'est trop demandé y a pas de souci

merci

Guest Amar EzZaHi

oui souad il faut payé pour avoir acces au service de "vbulletin" qui est le concepteur de ces forum ,parceque faut avoué qu'un forum n'est pas qu'une page et des smilies mais un vrai casse tete du point de vu "gerrer le forum" et si on commance a gerrer les membre ca devien agerable !! et ce forum pour le metre en ligne faut aussi payé autrement dis loué un espace sur le net et ca se fait a travers un hebrgeur qui parfois fait des sienne :mdr: !!

ya des organisme qui propose des forum gratuit que tu peux créer mais c'est pas tres fiable mais pas tous ;)

et voila une petit explication avant que l'admin te l'explique a son tour :D

oui souad il faut payé pour avoir acces au service de "vbulletin" qui est le concepteur de ces forum ,parceque faut avoué qu'un forum n'est pas qu'une page et des smilies mais un vrai casse tete du point de vu "gerrer le forum" et si on commance a gerrer les membre ca devien agerable !! et ce forum pour le metre en ligne faut aussi payé autrement dis loué un espace sur le net et ca se fait a travers un hebrgeur qui parfois fait des sienne :mdr: !!

ya des organisme qui propose des forum gratuit que tu peux créer mais c'est pas tres fiable mais pas tous ;)

et voila une petit explication avant que l'admin te l'explique a son tour :D

Bonjour amar,

merci de tes infos et je remercie ADM pour ses infos dommage j'été pas la comme dhab jamais la pr les bons post tjr fermé lol (ji plisante):o

merci adm davoir répondu a ma question

jespere que tu ne fermeras pas le forum dont je sais a qui tu fais allusion

ouf, je me sens pas concerné par tes écrits:D

saluté