Jump to content

vous vous reconnaissez???

Recommended Posts

VIERGE - Le Perfectioniste

Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.

pour le dernier mot bah c'est pas de ma faute j'ai tjrs raison :rolleyes:

sévére oulala

timide non introvértie je dirais

pessimiste nah un chouya trop pragmatique ;)

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bein j'ai pas le choix ,mais j'y crois a ces conneries:p

CAPRICORNE - Le Battant

Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.

ce que je pense te ressemble en bleu ;)

en rouge ce que je pense pas

Guest dihya67

LION - Le Patron

Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

Merci pour ce topic Omar:40::40:

tout est vrai pour moi :D

Je recherche un capricorne, il parait qu'il me faut un signe de terre:D

vaut mieux je suis un signe de feu ascendant signe de feu,

VIERGE - Le Perfectioniste

Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.

C'est tout à fait moi.

moi SAGITTAIRE

Bonne nature optimiste. . Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. . Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.

ce sont mes point , je me reconnai trop bien :D

LION - Le Patron

Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

Merci pour ce topic Omar:40::40:

tout est vrai pour moi :D

Je recherche un capricorne, il parait qu'il me faut un signe de terre:D

vaut mieux je suis un signe de feu ascendant signe de feu,

mais de rien la miss:04:

bein je suis capricorne ,mais je recherche une une brune yx aux vert:cool:

CAPRICORNE - Le Battant

Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.

ce que je pense te ressemble en bleu ;)

en rouge ce que je pense pas

tu a vue juste;)

CANCER - Le Protecteur

Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.

Morose: un peu

Beau: basic

Protecteur:yes

sympathique: a vous de voir

en gros oui c'est moi :)

CANCER - Le Protecteur

Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.

hè modeste par dessus;)

Guest dihya67
ha d'accord ,:(:confused:

oui c'était une annonce, mais je nai pas trouvé ici la rubrique courrier du coeur

lionne têtue cherche capricorne algérien docile, tu crois que ça éxiste:(

:chut:

oui c'était une annonce, mais je nai pas trouvé ici la rubrique courrier du coeur

lionne têtue cherche capricorne algérien docile, tu crois que ça éxiste:(

:chut:

"algerien docile " :mdr: ma puce c une chimere ce que tu cherche

CANCER - Le Protecteur

ils son bien les cancer :eek: pk les belier non pa une si belle description :(

mon pere et mon frere sont cancer :)

Guest dihya67
"algerien docile " :mdr: ma puce c une chimere ce que tu cherche

Salam Lady,

c'est pour cela que je suis célibataire, tu as vu je suis autoritaire et je veux un algérien ou rien, je fais comment ???