limpide 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 VIERGE - Le Perfectioniste Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste. pour le dernier mot bah c'est pas de ma faute j'ai tjrs raison :rolleyes: sévére oulala timide non introvértie je dirais pessimiste nah un chouya trop pragmatique ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bein j'ai pas le choix ,mais j'y crois a ces conneries:p CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. ce que je pense te ressemble en bleu ;) en rouge ce que je pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 LION - Le Patron Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur. Merci pour ce topic Omar:40::40: tout est vrai pour moi :D Je recherche un capricorne, il parait qu'il me faut un signe de terre:D vaut mieux je suis un signe de feu ascendant signe de feu, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 VIERGE - Le Perfectioniste Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste. C'est tout à fait moi. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 moi SAGITTAIRE Bonne nature optimiste. . Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. . Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur. ce sont mes point , je me reconnai trop bien :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 moi je suis belier signe de feu je v avec qui ? redface2 Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 LION - Le Patron Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur. Merci pour ce topic Omar:40::40: tout est vrai pour moi :D Je recherche un capricorne, il parait qu'il me faut un signe de terre:D vaut mieux je suis un signe de feu ascendant signe de feu, mais de rien la miss:04: bein je suis capricorne ,mais je recherche une une brune yx aux vert:cool: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. ce que je pense te ressemble en bleu ;) en rouge ce que je pense pas tu a vue juste;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu a vue juste;) je sais je sais :cool: chui forte ta oublier de le dire pour les belier :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 alors si y'a une scorpions !!! @lady' oui j'ai omis de le préciser te concernant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais de rien la miss:04: bein je suis capricorne ,mais je recherche une une brune yx aux vert:cool: :mdr::mdr:ce n'était pas une proposition ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr:ce n'était pas une proposition ! ha d'accord ,:confused: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. Morose: un peu Beau: basic Protecteur:yes sympathique: a vous de voir en gros oui c'est moi Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. Morose: un peu Beau: basic Protecteur:yes sympathique: a vous de voir en gros oui c'est moi hè modeste par dessus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ha d'accord ,:confused: oui c'était une annonce, mais je nai pas trouvé ici la rubrique courrier du coeur lionne têtue cherche capricorne algérien docile, tu crois que ça éxiste:( :chut: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 alors si y'a une scorpions !!! @lady' oui j'ai omis de le préciser te concernant :04: ouii tra oublier c pa grave je te pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 oui c'était une annonce, mais je nai pas trouvé ici la rubrique courrier du coeur lionne têtue cherche capricorne algérien docile, tu crois que ça éxiste:( :chut: oui puisque j'éxistes:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oui c'était une annonce, mais je nai pas trouvé ici la rubrique courrier du coeur lionne têtue cherche capricorne algérien docile, tu crois que ça éxiste:( :chut: "algerien docile " :mdr: ma puce c une chimere ce que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ouii tra oublier c pa grave je te pardonne :D merci merci tu es zentilllllle;):cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 "algerien docile " :mdr: ma puce c une chimere ce que tu cherche algerien docile ,faut pas demander un miracle non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. Morose: un peu Beau: basic Protecteur:yes sympathique: a vous de voir en gros oui c'est moi ils son bien les cancer :eek: pk les belier non pa une si belle description mon pere et mon frere sont cancer Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 "algerien docile " :mdr: ma puce c une chimere ce que tu cherche Salam Lady, c'est pour cela que je suis célibataire, tu as vu je suis autoritaire et je veux un algérien ou rien, je fais comment ??? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Salam Lady, c'est pour cela que je suis célibataire, tu as vu je suis autoritaire et je veux un algérien ou rien, je fais comment ??? bein tu te le fait fabriquer sur demande ,maintenant avec les progrès sur le génome:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 algerien docile ,faut pas demander un miracle non plus :04: :mdr::mdr: encore les miracles peuvent se realiser mais la c pa le cas :confused: :D merci pour le complimen t aussi zentilll ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr: encore les miracles peuvent se realiser mais la c pa le cas :confused: :D merci pour le complimen t aussi zentilll ;) alors comme ça tu a le coeur brisè petite gattah:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts