Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Salam Lady, c'est pour cela que je suis célibataire, tu as vu je suis autoritaire et je veux un algérien ou rien, je fais comment ??? :confused::confused: ba pren un moite algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bein tu te le fait fabriquer sur demande ,maintenant avec les progrès sur le génome:04: bah ça sera plus un vrai algérien, moi j'en veux un avec le label original made in algéria:D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 alors comme ça tu a le coeur brisè petite gattah:( oui ta vu sa je suis que un petit chat de goutiere avec un coeur bléssé :( Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah ça sera plus un vrai algérien, moi j'en veux un avec le label original made in algéria:D autoritaire non merci bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :confused::confused: ba pren un moite algerien :D vous êtes décourageants, je veux ni un beur, ni un moit moit, un hor hadda makan:p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 vous êtes décourageants, je veux ni un beur, ni un moit moit, un hor hadda makan:p mais ma puce un algerien docile sa existe pas on ny pe rien b:mais franchemen un homme docile c plu un homme :confused::D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 bah ça sera plus un vrai algérien, moi j'en veux un avec le label original made in algéria:D bein regarde en fonction de son signe astrologique et qui a confirmer ces qualités meme si il dit que ses dèfaut ne sont pas vrai:04: ta vue mon questionnaire est un piége ,pour débusquer la perle rare chez les harbouchettes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 autoritaire non merci bon courage a toi Bah du courage moi j'en ai c'est à mon hypothétique et futur amoureux qu'il faut en souhaiter:rolleyes: Il parait que l'amour rend aveugle, alors avec un peu de chance il n'y verra que du feu J'espère que moi l'amour me renda chwya hnina:D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bah du courage moi j'en ai c'est à mon hypothétique et futur amoureux qu'il faut en souhaiter:rolleyes: Il parait que l'amour rend aveugle, alors avec un peu de chance il n'y verra que du feu J'espère que moi l'amour me renda chwya hnina:D je lespere pour toi :D il est vrai que lamour ren aveugle ken taime tu boi plu les default de ton homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bein regarde en fonction de son signe astrologique et qui a confirmer ces qualités meme si il dit que ses dèfaut ne sont pas vrai:04: ta vue mon questionnaire est un piége ,pour débusquer la perle rare chez les harbouchettes:04: vivi khouya tu es un petit malin, elles ont sorti leur carte d'identité, tu vas pouvoir trouver tous les défauts cachés;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. tres vrais :chut: trop pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tres vrais :chut: trop pas :rolleyes: idem pour moi :D grande soeur on se ressemble ouai jsai c parceque on né du meme signe ( janticipe ce que tu va dire lool :D) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bah du courage moi j'en ai c'est à mon hypothétique et futur amoureux qu'il faut en souhaiter:rolleyes: Il parait que l'amour rend aveugle, alors avec un peu de chance il n'y verra que du feu J'espère que moi l'amour me renda chwya hnina:D oui mais par contre moi je connait ta vrais nature d' autoritaire désolé alors 1 de moins :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 vivi khouya tu es un petit malin, elles ont sorti leur carte d'identité, tu vas pouvoir trouver tous les défauts cachés;) hèèè oui j'obtiens toujours ce que je veux:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tres vrais :chut: trop pas :rolleyes: EXTRÊMEMENT impatient oui c'est ton cas tu est BELIER :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 EXTRÊMEMENT impatient oui c'est ton cas tu est BELIER :confused: oui et alors ta koi contre les belier :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. Il n'y a que "pête-fusible" qui ne me correspond pas. :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 tres vrais :chut: trop pas :rolleyes: pffff normal pas c'est pour les lapins:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oui mais par contre moi je connait ta vrais nature d' autoritaire désolé alors 1 de moins :D :D tu n'aimes pas dresser les juments rebelles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. Il n'y a que "pête-fusible" qui ne me correspond pas. :D t egoiste ??? !! :eek: waw sa je savai pas Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :D tu n'aimes pas dresser les juments rebelles:mdr::mdr: non sa craint et en plus c'est une perte de temps moi j'aime les filles douce mais autoritaire non merci bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. Il n'y a que "pête-fusible" qui ne me correspond pas. :D Omar, Ryline a fini par sortir sa carte d'identité, chouf chouf:phone2: salam ryline:40: :eek: sauve qui peut, on est envahi de bélier Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 EXTRÊMEMENT impatient oui c'est ton cas tu est BELIER :confused: Et oui je suis bélier, c'est cool non :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t egoiste ??? !! :eek: waw sa je savai pas Si si...je suis fille unique :D Mais ça ressort qu'avec mes proches ! Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Omar, Ryline a fini par sortir sa carte d'identité, chouf chouf:phone2: salam ryline:40: :eek: sauve qui peut, on est envahi de bélier il y a de quoi faire un troupeau :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts