Jump to content

vous vous reconnaissez???

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

BELIER - Le Téméraire

Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.

Oui pour tous mais l'égoïsme pas du tout d'accord et loin de là

tu devrait mettre à la place altruiste ;)

BELIER - Le Téméraire

Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.

Oui pour tous mais l'égoïsme pas du tout d'accord et loin de là

tu devrait mettre à la place altruiste ;)

ha peut etre qu'il viendra plus tard:04:

non mais c'est pour rester dans le général:mdr:

LION - Le Patron

Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

:ermm: :no:

VERSEAU - Le Rêveur

Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau

les trucs en gras c'est pas mon cas:(

les trucs en bleu that true:o

le truc en rouge:rolleyes::rolleyes:;)

VERSEAU - Le Rêveur

Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau

bigmdr

VERSEAU - Le Rêveur

tu a plus de qualité que de défaut:04:

VERSEAU - Le Rêveur

Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.

a vrai dire on peut dire ke je ss comme ça sauf la derniere je n sé pa si je peut vs le confirmé "embrasse bien"

VERSEAU - Le Rêveur

Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.

a vrai dire on peut dire ke je ss comme ça sauf la derniere je n sé pa si je peut vs le confirmé "embrasse bien"

bein vas falloir essayer un jour:04:

CANCER - Le Protecteur

Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.

C'est dingue le bien qu'on peut dire de moi alors qu'on me connait pas!:D