keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :eek: après le douche, je me sauve tu te sauve pkoi tu a des rondeurs :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 on va feter l'aid el kbir au moi d'avril :D:D une vrai boucherie,on mangera du bezoullouffe a gogooo:04: ps:j'aime poooo le bezouloufffe et j'aime pas tuer le monton:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 pkoi tu renifle les femmes :D gènèralement les pommes que je choisie elle sentent trops bon:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 tu te sauve pkoi tu a des rondeurs :D bein oui tu le savais pas une pommes c'est rond:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bein oui tu le savais pas une pommes c'est rond:04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 moi la pomme d'abord ,je la sent,puis je la mord a pleine dent:04: je kiffe l'odeur de la pomme;) on sent l'homme délicat :40: tu as de longues dents:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bein oui tu le savais pas une pommes c'est rond:04: Mince, j'aurais du choisir la poire:cool: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 on sent l'homme délicat :40: tu as de longues dents:( je suis un loulou petite :04: surtout la nuit tomber:p Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. Oui pour tous mais l'égoïsme pas du tout d'accord et loin de là tu devrait mettre à la place altruiste ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. Oui pour tous mais l'égoïsme pas du tout d'accord et loin de là tu devrait mettre à la place altruiste ;) ha peut etre qu'il viendra plus tard:04: non mais c'est pour rester dans le général:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 LION - Le Patron Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur. :ermm: :no: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau les trucs en gras c'est pas mon cas:( les trucs en bleu that true:o le truc en rouge:rolleyes::rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 :ermm: :no: toute vérité parfois n'est pas bonne a entendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau les trucs en gras c'est pas mon cas:( les trucs en bleu that true:o le truc en rouge:rolleyes::rolleyes:;) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau les trucs en gras c'est pas mon cas:( les trucs en bleu that true:o le truc en rouge:rolleyes::rolleyes:;) tu a plus de qualité que de défaut:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 toute vérité parfois n'est pas bonne a entendre:mdr: bon peut étre pour Autoritaire, j'ai déjà enttendu ça:D mais Aime avoir le contole :rolleyes:ben non Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tu a plus de qualité que de défaut:04: je suis la femme parfaite une brune aux yeux bleu;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. a vrai dire on peut dire ke je ss comme ça sauf la derniere je n sé pa si je peut vs le confirmé "embrasse bien" Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 bon peut étre pour Autoritaire, j'ai déjà enttendu ça:D mais Aime avoir le contole :rolleyes:ben non :whistling::whistling::whistling:aimer avoir le controle est la qualité par essence meme d'un autoritaire:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. a vrai dire on peut dire ke je ss comme ça sauf la derniere je n sé pa si je peut vs le confirmé "embrasse bien" bein vas falloir essayer un jour:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :whistling::whistling::whistling:aimer avoir le controle est la qualité par essence meme d'un autoritaire:04: non je suis pas trop convaincu par ces deux critéres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 je suis la femme parfaite une brune aux yeux bleu;) bleu avec la fée lentilles ???::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 non je suis pas trop convaincu par ces deux critéres :rolleyes: bein vas falloir que ça se confirme un jour:04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bein vas falloir essayer un jour:04: ss probleme il ya un debut a tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. C'est dingue le bien qu'on peut dire de moi alors qu'on me connait pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts