Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien Bonjour belle meskleil, il ne faut pas dire ça! au contraire tu es la meilleure!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien Eh oui, c'est la dure réalité de toutes les meskina, et biensûr de tous les meskins ! Mais c'est la vie, on ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière. Etre gentille ou être timide c'est pas pareil. As-tu choisi d'être gentille ? Ou est-ce par timidité que tu n'oses pas dire ce que tu penses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonjour belle meskleil, il ne faut pas dire ça! au contraire tu es la meilleure!:40: Et pourquoi il ne faut pas dire ça ??? Etre la meilleure, ça n'existe pas, seuls ceux qui n'ont pas d'humilité peuvent le penser ! ...t'as de drôle de conseil toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonjour belle meskleil, il ne faut pas dire ça! au contraire tu es la meilleure!:40: merci kamy :40::40::40::40::40::40::40:bisou Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien oh je m'excuse si un jour j'étais méchant avec toi! oh je n'ose même pas me regarder dans la glace! oh mon dieu, je suis méchant! oh bouloulou va me manger! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Et pourquoi il ne faut pas dire ça ??? Etre la meilleure, ça n'existe pas, seuls ceux qui n'ont pas d'humilité peuvent le penser ! ...t'as de drôle de conseil toi ce n'est pas un conseil, c'est un avis personnelle. PS: je n'ai pas demandé ton avis! merci . Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci kamy :40::40::40::40::40::40::40:bisou N'oublie surtout pas que la gentillesse est la noblesse de l'intelligence.:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est pas un conseil, c'est un avis personnelle. PS: je n'ai pas demandé ton avis! merci . la baguare wiskey la baguare wiskey! atchiwayway atchiwayway! (Purée, qsq j'ai aujourd'hui?!" Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 la baguare wiskey la baguare wiskey! atchiwayway atchiwayway! (Purée, qsq j'ai aujourd'hui?!" tu t'es trompé de topic ! :D tu n'es pas sur "Nostalgie des années "Stanthmitch" " :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Allez dites qlq chose! je veux dire des bêtises! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu t'es trompé de topic ! :D tu n'es pas sur "Nostalgie des années "Stanthmitch" " :04: "des bêtises":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Eh oui, c'est la dure réalité de toutes les meskina, et biensûr de tous les meskins ! Mais c'est la vie, on ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière. Etre gentille ou être timide c'est pas pareil. As-tu choisi d'être gentille ? Ou est-ce par timidité que tu n'oses pas dire ce que tu penses ? bonjour elgat ,j'ai pas choisis d'etre gentille et c'est mon probleme. oui je n'oserais jamais dire ce que je pense pour ne pas touchés la personne et j'evites toujour les problemes:clover: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bonjour elgat ,j'ai pas choisis d'etre gentille et c'est mon probleme. oui je n'oserais jamais dire ce que je pense pour ne pas touchés la personne et j'evites toujour les problemes:clover: C'est pour ça que tu m'évites?:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 C'est pour ça que tu m'évites?:goodluck: non pas du tous mais c'est vrait j'aime pas repondre au mèchants :40: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 non pas du tous mais c'est vrait j'aime pas repondre au mèchants :40: Je suis le cousin de bouloulou! si tu continues, wellah je vais l'appeler! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je suis le cousin de bouloulou! si tu continues, wellah je vais l'appeler! tu me fait peur haramalik Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tu me fait peur haramalik alors reste gentille!une deux une deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 alors reste gentille!une deux une deux! ich werde sein:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien t'es mariée:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t'es mariée:04: non :clover: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien Je te trouve meilleure comme tu es;):40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ich bin ledig Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je te trouve meilleure comme tu es;):40::40: merci zazo tu es vraiment sincert? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci zazo tu es vraiment sincert? Je ne dis que la vérité:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts