Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bonjour elgat ,j'ai pas choisis d'etre gentille et c'est mon probleme. oui je n'oserais jamais dire ce que je pense pour ne pas touchés la personne et j'evites toujour les problemes:clover: Pourquoi ne pas vouloir toucher les personnes ? ... bien sûr à ne pas confondre avec détruire la personne ;) Mais si tu ne dis rien, comment l'autre peut-il savoir qu'il t'a fait mal ? Si tu ne dis rien, l'autre n'aura même pas les moyens de s'excuser, il ne pourra qu'être et rester méchant avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ce n'est pas un conseil, c'est un avis personnelle. PS: je n'ai pas demandé ton avis! merci . Salut lèvre en feu qui écrit des messages couleur feu au contenu enflammé ! Trop chaud pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonjour Meskleil, Que te dire ! la gentillesse est une forme de pureté de sentiments, et un don d'amour gratuit, que les méchants ne supportent pas de se voir jeter à la figure car ils n'ont pas cette qualité. Mais il faut persévérer dans cette voie car personne ne peut etre insensible à la gentillesse.:40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien salut ma puce tu m'as gravement manqué ;):o beh il ne faut jamais dire ça nous on t'aime t'es super jentille :o ça ne veut pas dire que t'es niya ou bien maskina voila vide ta téte bien ma puce les gens disent n'importe quoi bisou :o:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 La problématique à se poser est, est ce que la gentillesse est une faiblesse? Votre attention s'il vous plaît. Nous demandons Pmat sur le topic -la-gentillesse-excessive-. Je répète nous demandons Pmat sur le topic -la-gentillesse-excessive-, merci de votre attention. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Salut lèvre en feu qui écrit des messages couleur feu au contenu enflammé ! Trop chaud pour moi ! c'était juste mon point de vue!! on est dans un forum! je ne suis pas psychologue. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Aller laisser kamy tranquille svp :eek: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien Dans ce monde il faut faire trés attention .C'est à dire il ne faut pas être trop gentil . tu as beaucoup appris de leçons maintenant ne te laisse pas fair il faut toujours être fort moralement dans la vie . par contre moi je ne suis pas gentil dutt :D ( taghlet etkhales ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'était juste mon point de vue!! on est dans un forum! je ne suis pas psychologue. Pas de problème lèvre de feu, alors explique moi cette avis qui t'as fait dire à la petite meskina "t'es la meilleur", biensûr si tu dois être psy pour te comprendre, on va vite tourner en rond, tu ne penses pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Dans ce monde il faut faire trés attention .C'est à dire il ne faut pas être trop gentil . tu as beaucoup appris de leçons maintenant ne te laisse pas fair il faut toujours être fort moralement dans la vie . par contre moi je ne suis pas gentil dutt :D ( taghlet etkhales ) oui t'as completement raison ;il ya des personne gentil mais dans les limites .(merci pour le conseil:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salut ma puce tu m'as gravement manqué ;):o beh il ne faut jamais dire ça nous on t'aime t'es super jentille :o ça ne veut pas dire que t'es niya ou bien maskina voila vide ta téte bien ma puce les gens disent n'importe quoi bisou :o:40::40::40: merci fleur je taime moi aussi et je te trouve tres gentille .tu es exceptionelle toi et kamy je vous adors :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 non :clover: des femmes gentille de nos jours y on a pas à la pelle:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Pas de problème lèvre de feu, alors explique moi cette avis qui t'as fait dire à la petite meskina "t'es la meilleur", biensûr si tu dois être psy pour te comprendre, on va vite tourner en rond, tu ne penses pas ? Je n’ai rien à t’expliquer ! Oui, personnellement, je la trouve "La meilleure = adorable et gentille!", car j’ai déjà discuté avec elle plusieurs fois ! Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire! PS : Mon pseudo est bien kamy, et non pas "lèvres de feu". Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonjour, J'ai pas tout lu mais je te conseillerai de faire du théâtre ! C'est une très bonne formation et tu découvriras peut-être le côté obscur de ta force :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je n’ai rien à t’expliquer ! Oui, personnellement, je la trouve "La meilleure = adorable et gentille!", car j’ai déjà discuté avec elle plusieurs fois ! Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire! PS : Mon pseudo est bien kamy, et non pas "lèvres de feu". Ok, mais comment faire pour t'appeler Kamy et non pas lèvre en feu,si t'es propos sont toujours aussi enflammés et ponctués par des points d'exclamation !! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ok, mais comment faire pour t'appeler Kamy et non pas lèvre en feu,si t'es propos sont toujours aussi enflammés et ponctués par des points d'exclamation !! Elgat "!!!! " mes propos ne sont pas enflammés. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci fleur je taime moi aussi et je te trouve tres gentille .tu es exceptionelle toi et kamy je vous adors :40::40::40::40: merciiiiiiiii pupuce :o:clover: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Elgat "!!!! " mes propos ne sont pas enflammés. tes propos sont doux ma puce ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Elgat "!!!! " mes propos ne sont pas enflammés. Je te redonne ton pseudo Kamy, :40: finalement ce n'était qu'un feu de paille qui vient de s'éteindre à présent sur tes lèvres. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je te redonne ton pseudo Kamy, :40: finalement ce n'était qu'un feu de paille qui vient de s'éteindre à présent sur tes lèvres. :confused: merci le chat:D Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien bns,moi je te comprend tré tré bien,parce que je vi la meme chose que toi,je suis trop gentille(c ce qu'il me dise tous),personelement je le considere comme un gros defaut,mé bon,n'empeche qu'on est aimé par tt le monde,prsq avec ce carractere là,on blesse personne.mé bon,on vi avec,et moi,je veut pa changé,et toi oci,reste comme tu est,il faut juste savoir avec qui etre gentille,et ceux ki merite notre gentillesse.voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 La gentillesse est innée je crois tu l'est ou tu l'est pas, quoique certaines personnes peuvent feindre de l'être mais tot ou tard ca les rattrape,,,,,alors soyez gentils envers les autres!:40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 La gentillesse est innée je crois tu l'est ou tu l'est pas, quoique certaines personnes peuvent feindre de l'être mais tot ou tard ca les rattrape,,,,,alors soyez gentils envers les autres!:40: + 1 bon raisonnement Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :confused: merci le chat:D Merci à nous deux Kamy :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis tres tres gentille avec tous le monde ,et j'arrive pas a vivre comme ca car mon entourage me prennent pour une meskina niya tehcheme et je me sens tres faible j'ai jamais trouve une personne qui me comprend bien T'en fais pas, va, ça changera avec le temps, "gentils" on l'était pratiquement tous...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts