free-spirit 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Le personnage Benladen est il réel ou bien c une invention creer par ceux qui veulent polluer l islam (plus précisément les juifs ) et faire croire le monde que cet religion est une religion d extrémisme il y a qq mois ou j ai vu une émission qui parlait a propos des évènement du 11 septembre et ils ont dis ce jour la il n y avait pas de victimes juifs ! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Le personnage Benladen est il réel ou bien c une personnalité inventée par ceux qui veulent polluer l islam (plus précisément les juifs ) et faire croire le monde que c une religion d extrémisme il y a qq mois ou j ai vu une émission qui parlait a propos des évènement du 11 septembre et ils ont dis ce jour la il n y avait pas de victimes juifs ! Salam free spirit Je ne pense pas qu'il a ete inventé; ben laden existe bel est bien, ou plutot existé il travaillé avec la CIA et ceci n'est pas un secret il est mort il y a deja quelque temps, il souffrait depuis longtemp Cependant, ils ont besoin du personnage de ben laden pour revendiquer des chose que les americains font eux mêmes,et ils mettent ca sur le dos des musulmans comme le wtc par exemple on sait tous que ce ne sont pas des kamikazes qui l'on fait tombé avec un petit coucou mais que le WTC a ete prepare pour etre detruit par la demolission controlé ca ete fait par de grand experts En ce qui concerne les juifs, je pense qu'il y a eu surement de spere de famille juifs mort, des innocents mais tout ceux qui ete leur amis, on ete prevenue quelque jour avant de: "ne aps aller travailler ce jour là" et à linverse, ceux qu'on a voulu faire taire, on les a muter dans un des batiments quelques jours avant Bravo aux americains, qui sont aussi fort dans la realité que dans le film, au point ou je ne sais si les americain sinspirent de leut vie pour creer leur film, ou si'ls sinspirent des films pour monter leur mise en scene grotesque et puante et le pire, dans tout ca, c'est pas eux , cest noous qui buvons leur paroles comme "paroles devangile" comme disent les chretiens je voudrais ajouter, ils font d'une pierre deux coups, demolir le WTC ete important pour eux ainsi que lautre batiment n7 si je me trompe aps, qui contenait des dossier a eliminer, et en mettant ca sur le dos des musulmans, ca leur permettait en meme temp denvahir aisement liraq et faire tout ce quils on fait, tout a ete minutieusement prepare bien a l'avance, maintenant ils on reussi az imposer des choses que jamais ils auraient pu imposer aux gens en cas noramal, mais apr la peur on fait ce quon veut par exemple, les puce RFID, les implants, les passeports biometriques, qui ne servent pas a la securité mais tout simplement au controle de chaques etre humains, etc si vous avez remarque cela fait des annee quils parelent de 3eme guerre mondiale, ils savent de quoi ils parlent puisqu'ils sont entrain de la mettre en place, comme ils on orchestre la 2eme guerre mondiale, et ces nous qui payont c'est le nouvel ordre mondial Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 il est mort il y a deja quelque temps, il souffrait depuis longtemp Cependant, ils ont besoin du personnage de ben laden pour revendiquer des chose que les americains font eux mêmes,et ils mettent ca sur le dos des musulmans On dirait que t'es la dernière personne avec qui il fumé une cigarette... Il est vrai que le personnage est une marionnette, utilisé pour nous discrédité au maximum, L'idée du WTC qui s'écroule après le choc d'un boeing a été étudié et conclue comme totalement fausse. Je remarque surtout que depuis un bon moment on ne voit plus de video de lui, mais plutôt des messages audio... Louche, très même tout comme la mort de ce dictateur S. Hussein... Un homme qui avait les moyens de raser l'Irak et la reconstruire trois fois de suite, et ce en une semaine. Ceci dit, on ne devrait pas blâmer la bosse du chameau sans avoir vu la notre, nous avons également fais pareil en Algérie pour discréditer la montée de l'islamisme. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Merci soft pour toi free spirit ]YouTube - Broadcast Yourself. Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 sé vrai on sé tous ke le personnage de benladen sé eux kil on crée pour détruire l'image de l'islam é pour trouvé un moyen pour pénétré ds chake pays musulman, é bien sur l'histoir du wlc été calculé é bien faite, je trouve ke tt le monde é devenu dé marionnette ds lé main dé juifs, vraiment sé désevant wallah, ke dieu nous protege. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Le personnage Benladen est il réel ou bien c une invention creer par ceux qui veulent polluer l islam (plus précisément les juifs ) et faire croire le monde que cet religion est une religion d extrémisme il y a qq mois ou j ai vu une émission qui parlait a propos des évènement du 11 septembre et ils ont dis ce jour la il n y avait pas de victimes juifs ! il est bien reel enfin normalement la famille Benladen est un amie des Bush oui c'est bizzard psk avant ces evenement les jeune de la famille Benladen qui etudier au USA sont rentrès chez eux .......et quelque 4000 juifs qui avaient du travail au tours jumelles etaient absents====pas de victimes juifs pas de commentaire:eek: ce qui est drole que niece de Benladen est mannequin au USA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est le nouvel ordre mondial j'ai deja vu ces mots quelques part!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 j'ai deja vu ces mots quelques part!!!!!!! "The new world order" bien sur que tu la vu ou plutot entendu, cest ce que ne cesse de repeter, sarko, bush, et toute la clique C'est un but qu'ils ont et ils sont entrain d'y arriver, DOMINER LE MONDE si tu fait attention quand ils parlent tu verras qu'ils le repetent souvent, mais personne ny fait attention car personne ne comprend vraiment la portée de ces mots, ce sont des illuminatis qui nous gouverne tres chere Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 "The new world order" bien sur que tu la vu ou plutot entendu, cest ce que ne cesse de repeter, sarko, bush, et toute la clique C'est un but qu'ils ont et ils sont entrain d'y arriver, DOMINER LE MONDE si tu fait attention quand ils parlent tu verras qu'ils le repetent souvent, mais personne ny fait attention car personne ne comprend vraiment la portée de ces mots, ce sont des illuminatis qui nous gouverne tres chere t'as raison psk j'avais l'impression que j'ai deja entendu ces mots quelque part le triste qu'il vont y arriver demain,le moi prochain, l'annee prochaine ....ou bien une seconde avant la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 sarko le nain de jardin ai un pti dictateur ,il nous apportera une guerre!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 sarko le nain de jardin ai un pti dictateur ,il nous apportera une guerre!!!!!:mad: :mdr::mdr::mdr: fallait lire la charte du forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr::mdr: fallait lire la charte du forum :confused: pourquoi??? la charte du forum nous interdit de parlé du nain???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 pourquoi??? la charte du forum nous interdit de parlé du nain???:mad: en plus t'es dans un topic sujet serieux:chut: allez on part polluer de l'autre cotè:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 en plus t'es dans un topic sujet serieux:chut: allez on part polluer de l'autre cotè:04: aaaaahhhhh yaaaaaaaaaa oupssssssssss je voulais pas polluer jsuis désoliiiiiiiiiiiii!!!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t'as raison psk j'avais l'impression que j'ai deja entendu ces mots quelque part le triste qu'il vont y arriver demain,le moi prochain, l'annee prochaine ....ou bien une seconde avant la fin du monde Ils y sont deja arrivé, mais ils ont pas encore tout realise, et en ce qui concerne la guerre dont tu parle djalti cest en preparation, ils on deja prevu de faire eclater la 3eme guerre mondiale tout comme ils on cree la 2eme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts