Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Voici un petit cadeau pour Kratos:p. J'espère le convaincre des bienfaits des phoques:D. Les 10 bonnes raison de pratiquer la phoquerie 1. La phoquerie est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent cela produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui donne des cheveux luisants et une peau douce. ============= 2. La phoquerie douce et tendre réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante. ============= 3. La phoquerie brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique. ============= 4. La phoquerie est un des sports les plus sécuritaires que vous pouvez pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et vous n'avez pas besoin de chaussures spéciales. ============= 5. La phoquerie est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans vos veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être. ============= 6. Plus vous êtes en présence d’un phoque, plus on vous fera d'offres. Les personnes qui fréquentent les phoques sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de phoquerie. ============= 7. La phoquerie est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM. ============= 8. Embrasser chaque jour un phoque éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire. ============= 9. La phoquerie, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Le rapprochement d’avec un phoque soulage toute pression dans les vaisseaux sanguins de votre cerveau. ============= 10. La phoquerie régulière soigne l'écoulement nasal. La phoquerie est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins. ============= Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Voici un petit cadeau pour Kratos:p. J'espère le convaincre des benfaits des phoques:D. Les 10 bonnes raison de pratiquer la phoquerie 1. La phoquerie est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent cela produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui donne des cheveux luisants et une peau douce. ============= 2. La phoquerie douce et tendre réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante. ============= 3. La phoquerie brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique. ============= 4. La phoquerie est un des sports les plus sécuritaires que vous pouvez pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et vous n'avez pas besoin de chaussures spéciales. ============= 5. La phoquerie est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans vos veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être. ============= 6. Plus vous êtes en présence d’un phoque, plus on vous fera d'offres. Les personnes qui fréquentent les phoques sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de phoquerie. ============= 7. La phoquerie est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM. ============= 8. Embrasser chaque jour un phoque éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire. ============= 9. La phoquerie, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Le rapprochement d’avec un phoque soulage toute pression dans les vaisseaux sanguins de votre cerveau. ============= 10. La phoquerie régulière soigne l'écoulement nasal. La phoquerie est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins. ============= phoquons ensemble!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Attention ce post est pour les + de 18 ans. Montre moi d,abord ta carte d'identité.:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Attention ce post est pour les + de 18 ans. Montre moi d,abord ta carte d'identité.:D ma carte d'identité: 10DA! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ma carte d'identité: 10DA! Je suis incorruptible. Allez tire toi, vas jouer avec ceux de ton âge tu reviendras qu'en tu auras atteint l'âge exigé.:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je suis incorruptible. Allez tire toi, vas jouer avec ceux de ton âge tu reviendras qu'en tu auras atteint l'âge exigé.:D je suis plus âgé que toi baklawa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis plus âgé que toi baklawa! :rolleyes:T'es sûr? ne me dis pas que tu as plus de 70 ans:D. Dans ce cas, évite la phoquerie ça risque de te tuer mon pauvre vieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :rolleyes:T'es sûr? ne me dis pas que tu as plus de 70 ans:D. Dans ce cas, évite la phoquerie ça risque de te tuer mon pauvre vieux.:D t'es juive!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t'es juive!:D Oui:D, j'ai des portes avions et toi des petits missiles.:D Ne desepère pas, perdre une bataille ce n'est pas comme perdre la guerre. :40: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Oui:D, j'ai des portes avions et toi des petits missiles.:D Ne desepère pas, perdre une bataille ce n'est pas comme perdre la guerre. :40: y'a mes palestiniens qui sont entrain de moourir entre-temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 y'a mes palestiniens qui sont entrain de moourir entre-temps! La tu me prends par les sentiments:D. Ok, entre discrètement alors. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 La tu me prends par les sentiments:D. Ok, entre discrètement alors. ...et ils vécurent heureux jusq'à la fin du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Comment te sens-tu? Je trouve que ta peau est plus lumineuse et tes cheveux plus brillants:D. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Comment te sens-tu? Je trouve que ta peau est plus lumineuse et tes cheveux plus brillants:D. Je suis entrain de fumer une cigarette! t'es heureuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je suis entrain de fumer une cigarette! t'es heureuse? T'as tout gâché avec ta cigarette, va fumer ailleurs s'il te plait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 phoquons ensemble!:D :wheelchair: ah bon ! alors si je fais tout çà,sa va pitetre me rajeunir???!!!! waiiiiiiiiiiiiiiiii yo yo sa marcheeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est quoi ce terme dont il est question ici, je veux dire ,le sens.merci de répondre. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est quoi ce terme dont il est question ici, je veux dire ,le sens.merci de répondre. T'as pas l'âge Séraphin... :D (t'es limite, limite) Et seul un expert comme Kratos pourra t'en donner sa définition de mâle :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 T'as pas l'âge Séraphin... :D (t'es limite, limite) Et seul un expert comme Kratos pourra t'en donner sa définition de mâle :goodluck: ok je voix, merci tout meme:40: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 wech les fous :D encore avec la phoquerie :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Voici un petit cadeau pour Kratos:p. J'espère le convaincre des bienfaits des phoques:D. Les 10 bonnes raison de pratiquer la phoquerie 1. La phoquerie est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent cela produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui donne des cheveux luisants et une peau douce. ============= 2. La phoquerie douce et tendre réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante. ============= 3. La phoquerie brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique. ============= 4. La phoquerie est un des sports les plus sécuritaires que vous pouvez pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et vous n'avez pas besoin de chaussures spéciales. ============= 5. La phoquerie est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans vos veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être. ============= 6. Plus vous êtes en présence d’un phoque, plus on vous fera d'offres. Les personnes qui fréquentent les phoques sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de phoquerie. ============= 7. La phoquerie est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM. ============= 8. Embrasser chaque jour un phoque éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire. ============= 9. La phoquerie, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Le rapprochement d’avec un phoque soulage toute pression dans les vaisseaux sanguins de votre cerveau. ============= 10. La phoquerie régulière soigne l'écoulement nasal. La phoquerie est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins. ============= ah la phoquattitude dans toute sa splendeur :D il ne manquerait plus à dire que le phoque amène la paix sur le monde :D ah les phoques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je suis plié de rires :mdr::mdr::mdr: mais que font les phoques en ce moment :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Bien évidemment a ne pas confondre avec fuck-erie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Bien évidemment a ne pas confondre avec fuck-erie Bien entendu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je suis plié de rires :mdr::mdr::mdr: mais que font les phoques en ce moment :eek::eek: Ils doivent dormir sur la banquise.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts