Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ô Ghaza 60 années de patience 60 hivers de souffrance Combien de temp vas-tu encore pleurer terre aimée Tu porte le sang de mes frères inconnus Et pourtant Ô vous mes frères je vous aimes tant Face à cette detresse je me sent si perdue A chaques mort d'un petit être, j'ai perdue un enfant Et pourtant je suis coupable Ô combien coupable Ghaza J'ai moi aussi ete complice, comment ne pas se sentir minable Fasse à ces suplices, nous n'avançons pas Honte à moi qui dit t'aimé Ne dis t-on pas que l'amour se prouve et ne se dit pas Et nous nous complaisons dans nos vie materialisées Réagissons à notre mesure, cette mesure est un pas Quelle honte, baissons la tête, Nous admirons ce monstre qu'est cette bête De pouvoir, d'avidité, pseudo puissance Batie sur le sang, les cris, la souffrance Nous sommes esclaves de nos passions Poussés par la conssomation, dictée par ce serpent sans nom Alors nous preferons fermer les yeux fasse à l'injustice Car nous craignons celui que nous avons pour nouveau Dieu Aveuglés, endormis fasse à ce monde factis Ô pauvres drogués que nous sommes, ou est donc passé le curieu Ou est le courageu qui se levera pour denoncer L'indenonçable, le secret, le caché Ou es l'homme qui a decouvert que tout est crée, calculé Pour garder le bas peuple sous la peur Creer le chaos, rendre la societé asservie ne pensant qu'à son bonheur Parler à un prix, beaucoup on fait le choix A eux tout mon respect, qu'on ne cesse de combattre et censurer Alors Ghaza, tu vas encore pleurer, la decision ne vient pas de moi Elle a été prise par des illuminés F. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Trés émouvant et touchant :40::40: Qu'Allah les protège et leurs donne la patience pour continuer!! Merci Firdaws! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ô Ghaza 60 années de patience 60 hivers de souffrance Combien de temp vas-tu encore pleurer terre aimée Tu porte le sang de mes frères inconnus Et pourtant Ô vous mes frères je vous aimes tant Face à cette detresse je me sent si perdue A chaques mort d'un petit être, j'ai perdue un enfant Et pourtant je suis coupable Ô combien coupable Ghaza J'ai moi aussi ete complice, comment ne pas se sentir minable Fasse à ces suplices, nous n'avançons pas Honte à moi qui dit t'aimé Ne dis t-on pas que l'amour se prouve et ne se dit pas Et nous nous complaisons dans nos vie materialisées Réagissons à notre mesure, cette mesure est un pas Quelle honte, baissons la tête, Nous admirons ce monstre qu'est cette bête De pouvoir, d'avidité, pseudo puissance Batie sur le sang, les cris, la souffrance Nous sommes esclaves de nos passions Poussés par la conssomation, dictée par ce serpent sans nom Alors nous preferons fermer les yeux fasse à l'injustice Car nous craignons celui que nous avons pour nouveau Dieu Aveuglés, endormis fasse à ce monde factis Ô pauvres drogués que nous sommes, ou est donc passé le curieu Ou est le courageu qui se levera pour denoncer L'indenonçable, le secret, le caché Ou es l'homme qui a decouvert que tout est crée, calculé Pour garder le bas peuple sous la peur Creer le chaos, rendre la societé asservie ne pensant qu'à son bonheur Parler à un prix, beaucoup on fait le choix A eux tout mon respect, qu'on ne cesse de combattre et censurer Alors Ghaza, tu vas encore pleurer, la decision ne vient pas de moi Elle a été prise par des illuminés F. trés trés beau et émouvant merci bella :40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Trés émouvant et touchant :40::40: Qu'Allah les protège et leurs donne la patience pour continuer!! Merci Firdaws! Amine! C'est moi qui te remercie de m'avoir lu zazouti t3i:p;):40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 trés trés beau et émouvant merci bella :40: Merci hanouna:D:):40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tres beau firdaws, merci pour cet homage! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Merci mirages:):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts