Firdaws 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Desole je sais pas mettre la video directement.. si on pouvait m'expliqué comment on fait....... Dailymotion - [FUNNY] Gad EMALEH - Dieudonné - J' ai la Haine [Goodspeed], ein Video von Goodspeech. funny, gad, elmaleh, dieudonné, humoriste Ca me rapel des souvenirs, ces vieux mais ca me fait toujours rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Comme je l'ai dis la dernière fois, j'adore la proposition de l'atelier couture. :mdr: Talking to me???Trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 [V] [/V] Ca me rapel des souvenirs, ces vieux mais ca me fait toujours rire Pareil, chaque fois que je l'écoute, je me marre!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Desole je sais pas mettre la video directement.. si on pouvait m'expliqué comment on fait....... Dailymotion - [FUNNY] Gad EMALEH - Dieudonné - J' ai la Haine [Goodspeed], ein Video von Goodspeech. funny, gad, elmaleh, dieudonné, humoriste Ca me rapel des souvenirs, ces vieux mais ca me fait toujours rire wellah comme çà ces mieux:04: [DM]x7g1w8_funny-gad-emaleh-dieudonn-j-ai-la-h_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 wellah comme çà ces mieux:04: [DM]x7g1w8_funny-gad-emaleh-dieudonn-j-ai-la-h_fun[/DM] merci mais djalti, peux tu mexpliqué comment vous faites pour laffiche comme ca? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 merci mais djalti, peux tu mexpliqué comment vous faites pour laffiche comme ca? ok je vais essaillé bon quant tu veux envoyé tu clic sur le carré a coté de youtube c'est dailimotion quant tu ai sur dailimotion tu fais copier collé du permalien ensuite tu colle entre MetM et tu efface tout se qui est a partir du x jusqu'au http et tu envoi wellah tu va y arrivé suis sur:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ok je vais essaillé bon quant tu veux envoyé tu clic sur le carré a coté de youtube c'est dailimotion quant tu ai sur dailimotion tu fais copier collé du permalien ensuite tu colle entre MetM et tu efface tout se qui est a partir du x jusqu'au http et tu envoi wellah tu va y arrivé suis sur:40::04: merci beaucoup djalti.. permalien.....cest le lien?:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 merci beaucoup djalti.. permalien.....cest le lien?:o:crazy: viiiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 viiiiiii:04: merci djalti:40::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 merci djalti:40::D de rien soeurette:04::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 de rien soeurette:04::40::40::40: j'allais te dire..faut qu'on arrete de se remercier, ca ron va finir par polluer le topic......:rolleyes: mais je me suis rapellé ..cest mon topic:D:mdr::crazy: cest bon on a le droit de polluer:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 j'allais te dire..faut qu'on arrete de se remercier, ca ron va finir par polluer le topic......:rolleyes: mais je me suis rapellé ..cest mon topic:D:mdr::crazy: cest bon on a le droit de polluer:crazy::mdr::mdr::mdr: :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts