strex 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Vous aimez la music et specialemet le Ray Ce site est fait pour vous Free and live music Cheb Bilal, Cheb Hasni, Cheb Nasro, Cheb Mami, Cheb Khaled, Reda Taliani, Cheb L7bitiri, Cheb Rizki Je vous laisse decouvrir les autres chanteurs. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Vous aimez la music et specialemet le Ray Ce site est fait pour vous Free and live music Cheb Bilal, Cheb Hasni, Cheb Nasro, Cheb Mami, Cheb Khaled, Reda Taliani, Cheb L7bitiri, Cheb Rizki Je vous laisse decouvrir les autres chanteurs. merci strex et bienvenu sur le forum mais fo etre membre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 À qui le dis-tu... Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 À qui le dis-tu... LOL shrab Lounge et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Enfin... Ca ne reste que mon avis bien sûr... depuis quand les femmes ont un avis??elles doivent ecouter ce que les hommes disent que c'est bien. Je préfère de loin Chopin tu Preferes chopin a Khaled t'es de vienne ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Vous aimez la music et specialemet le Ray Ce site est fait pour vous Free and live music Cheb Bilal, Cheb Hasni, Cheb Nasro, Cheb Mami, Cheb Khaled, Reda Taliani, Cheb L7bitiri, Cheb Rizki Je vous laisse decouvrir les autres chanteurs. Merci pour le lien! jespere qu il y a des nouveauté selon les chanteurs?! je vais pouvoir mettre plus de rai dans mon ipod:cool: ici sa ecoute du mozart:o :p ps: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 LOL... Tu n'aimes pas Mozart ?! pas plus que Khaled.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 LOL... Tu n'aimes pas Mozart ?! :D euh....euh......euh......NON::04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 LOL... C'est quoi cette hésitation et ce sourire jaune ?! :D :mdr: moi hesite non pas sa chez moi serieusement j'écoute pas mozart je suis plus chansons francaise ou rai funk/soul techno mais si tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts