kar1100 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 L'explosion du nombre de connexions Internet ces dernières années a entraîné une explosion des attaques virales en tous genres infectant un très grand nombre d'ordinateurs de par le monde. Le phénomène des virus n'est bien évidemment pas nouveau et les plus anciens se souviendront de l'époque où les ordinateurs s'infectaient à partir de disquettes, période où le web ne faisait pas partie du quotidien de nos PC... Aujourd'hui, un PC ne s'envisage plus sans une connexion à Internet. Sans prendre un minimum de mesures de précautions, le PC se trouvera vite infecté de virus et autres spyware... L'antivirus fait partie de cette panoplie de sécurités qu'il est aujourd'hui nécessaire d'installer sur son ordinateur sous peine de risques d'infection. Certes, des personnes se passent très bien d'antivirus (Stéphane par exemple) et ne sont jamais infectées. Cependant sans antivirus, il convient d'être prudent et de ne pas ouvrir n'importe quel e-mail ou de ne pas surfer sur n'importe quel site. A tout le moins, un modem/routeur sera nécessaire pour faire office de mur d'enceinte autour du PC. Statistique des meilleurs antivirus 2009 la source: AntiVirus Software Review 2009 - TopTenREVIEWS Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 moi jai kaspersky , javé avan bitdefender Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 moi jai kaspersky , javé avan bitdefender prkoi t'as changé.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 prkoi t'as changé.:confused: lol jen sais rien :confused: je savai pas que c t le meilleur pa grave :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 kaspersky rooooooooooox lol :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 L'abstinence ça marche ?! :rolleyes: Salut Kar1100 Sinon j'ai Avast je sais c'est nul mais bon... c'est à mon niveau quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ils ce valent presque tous a quelques exception prés le seul virus qui est non supprimable c'est la femme:D une fois qu'il est dans ton cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 L'abstinence ça marche ?! :rolleyes: Salut Kar1100 Sinon j'ai Avast je sais c'est nul mais bon... c'est à mon niveau quoi ! :D cheba te3 c a mon nivo :D ryline ya un autre anti virus ( se déconnecter d'internet :D ) je te garentie aucun virus ma yeddena lik :p Citer Link to post Share on other sites
spiders 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je vous propose avira prenium security c le meilleure pour le moment Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 moi g nod 32 Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 antivirus Bonjour tout le monde cllègues je fegure sur la liste noir si quelqu'un peut me secourire merci a tous.:eek: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 passer sous linux et vous n'aurez plus besoin d'antivirus Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 avast reste l'un des meilleur antivirus et en plus il est gratuit Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 je me suis rabattu sur Nod32 après que Kaspersky est devenu une vrai galère avec sa liste noire. j'étais étonné de voir que F-prot existe toujours, s'était parmi les 1 anti-virus que j'avais connu avec scandsik avec une capacité de 800 ko ^^ Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 je vais faire comme toi DjaKDjouK et mercie bien du conseil. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 moi j'ai attrapé un sacré virus grrr et pourtant j'ai avast grrr Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 passer sous linux et vous n'aurez plus besoin d'antivirus salame désoler de te contredire même sous Linux tu peux choper des virus ou bien même des Spy sa existe mais le truc ces que ces pas entre les mains des newwebi donc ces rare a trouver et difficiles a manipuler Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 avast reste l'un des meilleur antivirus et en plus il est gratuit salame avast et une vrais passoire et tas vu qu'elle que chose de gratuit qui marche bien Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 moi j'ai attrapé un sacré virus grrr et pourtant j'ai avast grrr salame donne moi les symptôme je vais te donner la solution pour récupérer ton OS a 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 L'abstinence ça marche ?! :rolleyes: Salut Kar1100 Sinon j'ai Avast je sais c'est nul mais bon... c'est à mon niveau quoi ! :D J'ai Avast aussi :confused: dejà que j'ai eu du mal à apprendre à m'en servir :mdr: non me faudrait un bon antivirus payant parce que j'ai dejà eu pas mal de soucis avec Avast :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 J'ai Avast aussi :confused: dejà que j'ai eu du mal à apprendre à m'en servir :mdr: non me faudrait un bon antivirus payant parce que j'ai dejà eu pas mal de soucis avec Avast :crazy: Le meilleur en ce moment c'est KASPERSKY. Il coute 40 Euros pour un an. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Le meilleur en ce moment c'est KASPERSKY. Il coute 40 Euros pour un an. oui bien tout le monde m'en parle, faut que je vois ça de plus près, dejà que mon pc est en train de me lacher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts