Jump to content

Les meilleurs antivirus

Recommended Posts

000000014917.jpg

L'explosion du nombre de connexions Internet ces dernières années a entraîné une explosion des attaques virales en tous genres infectant un très grand nombre d'ordinateurs de par le monde. Le phénomène des virus n'est bien évidemment pas nouveau et les plus anciens se souviendront de l'époque où les ordinateurs s'infectaient à partir de disquettes, période où le web ne faisait pas partie du quotidien de nos PC...

Aujourd'hui, un PC ne s'envisage plus sans une connexion à Internet. Sans prendre un minimum de mesures de précautions, le PC se trouvera vite infecté de virus et autres spyware... L'antivirus fait partie de cette panoplie de sécurités qu'il est aujourd'hui nécessaire d'installer sur son ordinateur sous peine de risques d'infection. Certes, des personnes se passent très bien d'antivirus (Stéphane par exemple) et ne sont jamais infectées. Cependant sans antivirus, il convient d'être prudent et de ne pas ouvrir n'importe quel e-mail ou de ne pas surfer sur n'importe quel site. A tout le moins, un modem/routeur sera nécessaire pour faire office de mur d'enceinte autour du PC.

Statistique des meilleurs antivirus 2009

la source: AntiVirus Software Review 2009 - TopTenREVIEWS

1232316828_Image.jpg

L'abstinence ça marche ?! :rolleyes:

Salut Kar1100

Sinon j'ai Avast je sais c'est nul mais bon... c'est à mon niveau quoi ! :D

cheba te3 c a mon nivo :D ryline ya un autre anti virus ( se déconnecter d'internet :D ) je te garentie aucun virus ma yeddena lik :p

• 2 months later...

je me suis rabattu sur Nod32 après que Kaspersky est devenu une vrai galère avec sa liste noire.

j'étais étonné de voir que F-prot existe toujours, s'était parmi les 1 anti-virus que j'avais connu avec scandsik avec une capacité de 800 ko ^^

• 1 month later...
passer sous linux et vous n'aurez plus besoin d'antivirus

salame

désoler de te contredire même sous Linux tu peux choper des virus ou bien même des Spy sa existe mais le truc ces que ces pas entre les mains des newwebi donc ces rare a trouver et difficiles a manipuler

• 8 months later...
Guest Paprickaa
L'abstinence ça marche ?! :rolleyes:

Salut Kar1100

Sinon j'ai Avast je sais c'est nul mais bon... c'est à mon niveau quoi ! :D

J'ai Avast aussi :confused: dejà que j'ai eu du mal à apprendre à m'en servir :mdr:

non me faudrait un bon antivirus payant parce que j'ai dejà eu pas mal de soucis avec Avast :crazy:

J'ai Avast aussi :confused: dejà que j'ai eu du mal à apprendre à m'en servir :mdr:

non me faudrait un bon antivirus payant parce que j'ai dejà eu pas mal de soucis avec Avast :crazy:

Le meilleur en ce moment c'est KASPERSKY.

Il coute 40 Euros pour un an.

Guest Paprickaa
Le meilleur en ce moment c'est KASPERSKY.

Il coute 40 Euros pour un an.

oui bien tout le monde m'en parle, faut que je vois ça de plus près, dejà que mon pc est en train de me lacher :crazy: