Guest séraphin Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je suis tant hérité contre cette peuplade qui a l’aire de sortir tout droit d’une caverne, mais parole aucune discipline, je viens de faire l’expérience la plus désagréable vécue jusqu’ici, sans dire laquelle. Et après cela on se permet de critiquer le gouvernement qui m’indiffère systématiquement : boutef est ceci, boutef est cela, mais bondes de sots, êtes-vous vous mieux pour en demander meilleur que lui, vous ne le mérité même pas, ni lui ni ce gouvernement, un dictateur serai à sa place pour vous éduquer au bâtons, mar. des taxieur qui me soule avec leur oppressions, alors qu’on lui a même pas parler des cinq contraventions dont il n’a pas réglé alors que s’il étais en occident il aurai moisie en prison, ni la ceinture des sécurité est bonne états ni son sa personne, marre de ceux qui ne savent que critiquer les autres et eux sont les plus vils de la terre, aujourd’hui j’ai la conviction de ne plus me laisse subjuguer par une barbe ni un ni9ab. Voilà c’est tout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Je suis tant hérité contre cette peuplade qui a l’aire de sortir tout droit d’une caverne, mais parole aucune discipline, je viens de faire l’expérience la plus désagréable vécue jusqu’ici, sans dire laquelle. Et après cela on se permet de critiquer le gouvernement qui m’indiffère systématiquement : boutef est ceci, boutef est cela, mais bondes de sots, êtes-vous vous mieux pour en demander meilleur que lui, vous ne le mérité même pas, ni lui ni ce gouvernement, un dictateur serai à sa place pour vous éduquer au bâtons, mar. des taxieur qui me soule avec leur oppressions, alors qu’on lui a même pas parler des cinq contraventions dont il n’a pas réglé alors que s’il étais en occident il aurai moisie en prison, ni la ceinture des sécurité est bonne états ni son sa personne, marre de ceux qui ne savent que critiquer les autres et eux sont les plus vils de la terre, aujourd’hui j’ai la conviction de ne plus me laisse subjuguer par une barbe ni un ni9ab. Voilà c’est tout. bonjour seraphin a ta question ce peuple il est algerien et unique dans son genre et je crois que ce peuple a ete cité dans la bible dans l'apocalipse un peuple qui n'a peur de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Ca va Séraphin tu te sens mieux :40: Respire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 seraphin :eek: detend toi :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Je suis tant hérité contre cette peuplade qui a l’aire de sortir tout droit d’une caverne, mais parole aucune discipline, je viens de faire l’expérience la plus désagréable vécue jusqu’ici, sans dire laquelle. Et après cela on se permet de critiquer le gouvernement qui m’indiffère systématiquement : boutef est ceci, boutef est cela, mais bondes de sots, êtes-vous vous mieux pour en demander meilleur que lui, vous ne le mérité même pas, ni lui ni ce gouvernement, un dictateur serai à sa place pour vous éduquer au bâtons, mar. des taxieur qui me soule avec leur oppressions, alors qu’on lui a même pas parler des cinq contraventions dont il n’a pas réglé alors que s’il étais en occident il aurai moisie en prison, ni la ceinture des sécurité est bonne états ni son sa personne, marre de ceux qui ne savent que critiquer les autres et eux sont les plus vils de la terre, aujourd’hui j’ai la conviction de ne plus me laisse subjuguer par une barbe ni un ni9ab. Voilà c’est tout. Ce n'est pas parce que quelques individus sont mal élevés et se comportent mal que tu trouves matière à dédouaner le gouvernement et sa tête boutef et sa clique de leur bêtises eux qui ont ruiné le pays et l'ont mené au fiasco. Si le peuple est ne respecte pas les lois, c'est parce que le gouvernement ne les applique pas ! C'est aussi simple que cela... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Ce n'est pas parce que quelques individus sont mal élevés et se comportent mal que tu trouves matière à dédouaner le gouvernement et sa tête boutef et sa clique de leur bêtises eux qui ont ruiné le pays et l'ont mené au fiasco ! Si le peuple est ne respecte pas les lois, c'est parce que le gouvernement ne les applique pas ! C'est aussi simple que cela ! quelkques individus!!!!Quelque individu !!!! Cher monsieur il faut vivre en Algérie pour on dira cela pas dernière son écran, si c’étais quelque individu comme tu le dis je ne l’aurai pas pris aussi sérieusement, mais des masse entière ma foi, qui ont leur clones dans d’autre wilaya, et ton gouvernement il est descendu du ciel ? il est bien issue du peuple n’est-ce pas ? Et quand ce dernier est aussi calamiteux ne t’étonne pas du goupillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Y on a marre du discours à la noix, vous demandez sans donner en contre partie, remercier Dieu pour la sécurité dont nous jouissons aujourd’hui, qui aurai pu voyager d Oran/ Constantine la nuit dans la décennie noir, ou qui oser sortir la nuit ou aller prier le matin, si on vous descendra Gabriel du ciel vous le changeriez inéluctablement, quelle hypochrésie !! Quelqu’un qui se tape des millions chaque mois et se prend pour une victime ? au diable à périr les moutons qu’au berger Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 seraphin :eek: detend toi :o ah la détente:04: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ah la détente:04: Bonjour Séraphin! Ces scènes empoisonnent notre quotidien au point où nous préférons rester barricadé derrière l'écran parfois toute la journée! J'allais justement mettre sur le forum un post que j'aurais appelé '' Clochardisation de la société algérienne!'' Merci aussi pour la franchise! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Malgré la vigueur et l'emporte pièce de ses opinions , Seraphin a raison concernant l'évolution de la société algérienne en général , car comparativement avec les années 80 , elle a enregistré une regression visible à l'oeil nu , dans pratiquement tous les domaines , excepté la grosse gueule ou l'on a enregistré des pics jamais atteints . Il est évident que l'éducation de base chez les enfants est une corvée pour la majorité des familles et elle est baclée tout comme est baclé n'importe quel travail sensé développer le pays . Un gamin aujourd'hui peut impunement insulter son voisin adulte et obtenir le soutien de tout son clan . Sans parler des milliers de gosses errant dans les rues des grandes villes , proies faciles de la délinquance et du banditisme . Quant au gouvernement , tout ce que j'ai cité plus haut ne le concerne pas , puisque pour la propagande officielle , l'Algérie est un pays qui est sorti du sous developpement et que grace à la baraka de Bouteflika on est maintenant un pays .......... émergeant ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Je suis tant hérité contre cette peuplade qui a l’aire de sortir tout droit d’une caverne, mais parole aucune discipline, je viens de faire l’expérience la plus désagréable vécue jusqu’ici, sans dire laquelle. Et après cela on se permet de critiquer le gouvernement qui m’indiffère systématiquement : boutef est ceci, boutef est cela, mais bondes de sots, êtes-vous vous mieux pour en demander meilleur que lui, vous ne le mérité même pas, ni lui ni ce gouvernement, un dictateur serai à sa place pour vous éduquer au bâtons, mar. des taxieur qui me soule avec leur oppressions, alors qu’on lui a même pas parler des cinq contraventions dont il n’a pas réglé alors que s’il étais en occident il aurai moisie en prison, ni la ceinture des sécurité est bonne états ni son sa personne, marre de ceux qui ne savent que critiquer les autres et eux sont les plus vils de la terre, aujourd’hui j’ai la conviction de ne plus me laisse subjuguer par une barbe ni un ni9ab. Voilà c’est tout. Je me me joins à toi !! Séraphin J'en ai marre de tout ce qui ce trouve en Algérie (corruption ; piston ; mal- éducation ; désordre ; ...) Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Slt je sais po si je suis HS mais Moi qui ne vit pas la bas mais j'y suis aller plusieurs été la bas et toujours aucun changement je me sent toujours aussi mal à l'aise du regard des gens la bas j'ai l'impression de voir que des Navarro la bas qui scrute les moindre geste et autre comportement absurde lol Espèreront que le passage de la caverne a la civilisation se fera vite lol ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Slt je sais po si je suis HS mais Moi qui ne vit pas la bas mais j'y suis aller plusieurs été la bas et toujours aucun changement je me sent toujours aussi mal à l'aise du regard des gens la bas j'ai l'impression de voir que des Navarro la bas qui scrute les moindre geste et autre comportement absurde lol Espèreront que le passage de la caverne a la civilisation se fera vite lol ;) où ça, là-bas ?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 où ça, là-bas ?! :rolleyes::D Chez eux:D Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 lol tkt tout va bien chez moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 lol tkt tout va bien chez moi ^^ c'est où, chez toi?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 lol tkt tout va bien chez moi ^^ tu es chez les anges??!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 hihi ^^ Pas très loin zazou ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 hihi ^^ Pas très loin zazou ;) Le monde entier est en désordre:rolleyes: alors!!tu es où??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Le monde entier est en désordre:rolleyes: alors!!tu es où??:rolleyes::D il vie dans une autre planete peut être!! :p:D Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Dans un monde sotie tout droit de mon imagination si tu veut je laisse un laisser passer gratis ???? Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 non lol ^^ je vit dans un iglou Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Dans un monde sotie tout droit de mon imagination si tu veut je laisse un laisser passer gratis ???? vas y!! :p on attend! :04: Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Oki no problem prend un grand manteau et attend l'arc en ciel hihi ^^ puis prend l'arc en ciel tu arrivera devant une grande porte et la le mot de passe est Utopie ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Dans un monde sotie tout droit de mon imagination si tu veut je laisse un laisser passer gratis ???? C'est drôle:plol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts