admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 quelkques individus!!!!Quelque individu !!!! Cher monsieur il faut vivre en Algérie pour on dira cela pas dernière son écran, si c’étais quelque individu comme tu le dis je ne l’aurai pas pris aussi sérieusement, mais des masse entière ma foi, qui ont leur clones dans d’autre wilaya, et ton gouvernement il est descendu du ciel ? il est bien issue du peuple n’est-ce pas ? Et quand ce dernier est aussi calamiteux ne t’étonne pas du goupillon. "Quelques masses" ne sont pas 35 millions ! Le gouvernement est certes issu du peuple mais pas du cote des bons, il est issu des mauvais, de ceux que tu denonces par exemple. Encore une fois, si le peuple ne respectent pas la loi c'est parce que le gouvernment ne l'applique pas ! Deja que lui meme ne la respecte pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Slt je sais po si je suis HS mais Moi qui ne vit pas la bas mais j'y suis aller plusieurs été la bas et toujours aucun changement je me sent toujours aussi mal à l'aise du regard des gens la bas j'ai l'impression de voir que des Navarro la bas qui scrute les moindre geste et autre comportement absurde lol Espèreront que le passage de la caverne a la civilisation se fera vite lol ;) excuse moi l'ami mais je pourrai prendre cela comme "tant une insulte, car entre algérien on peut parler entre nous, voire autocritiquer, mais lorsqu'un parti externe s'en mêle cela pourrai passer pour de la dérision, si tu me comprend. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Y on a marre du discours à la noix, vous demandez sans donner en contre partie, remercier Dieu pour la sécurité dont nous jouissons aujourd’hui, qui aurai pu voyager d Oran/ Constantine la nuit dans la décennie noir, ou qui oser sortir la nuit ou aller prier le matin, si on vous descendra Gabriel du ciel vous le changeriez inéluctablement, quelle hypochrésie !! On comprend pas quel est le but de ton topic ? Denoncer le peuple ou faire la promo a boutef et sa clique ? A moins que ce soit les deux a la fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 "Quelques masses" ne sont pas 35 millions ! Le gouvernement est certes issu du peuple mais pas du cote des bons, il est issu des mauvais, de ceux que tu denonces par exemple ! Encore une fois, si le peuple ne respectent pas la loi c'est parce que le gouvernment ne l'applique pas ! Deja que lui meme ne la respecte pas... je t'es dit qu'il faut vivre ici pour tirer de telle conclusion, je voyage et je constate, certes ce n'est pas 35 millions mais mais quasi presque, car les bons individus ce compte sur le bout de doigts, je parle du vrais citoyen, pas monsieur critique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je t'es dit qu'il faut vivre ici pour tirer de telle conclusion, je voyage et je constate, certes ce n'est pas 35 millions mais mais quasi presque, car les bons individus ce compte sur le bout de doigts, je parle du vrais citoyen, pas monsieur critique. Vivre en Algerie ? J'y ai vecu avant que tu ne viennes au monde ! C'est quoi un "vrai citoyen" ? Encore une fois, ton gouvernement que tu defend est le principale responsable de la derive de la societe, on peut en parler si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 On comprend pas quel est le but de ton topic ? Denoncer le peuple ou faire la promo a boutef et sa clique ? A moins que ce soit les deux a la fois ? disons je suis le juste milieux, il y a ceux qu'élèvent le pouvoir au rond des nage sans fautes, et ceux qui rédigent des pamphlets injurieux sans reconnaitre aux personne au moins une qualité, les deux sont ont écart, mais ma position se résume au fait: que le peuple n'a ce qui mérite en dépits de sa discipline et son progrès, s'il étais travailleur, sérieux et etet, il aurai droit à une chose belle à son image, mais dans le cas présent il n'est même pas légitime de son capitan. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Je suis tant hérité contre cette peuplade qui a l’aire de sortir tout droit d’une caverne, mais parole aucune discipline, je viens de faire l’expérience la plus désagréable vécue jusqu’ici, sans dire laquelle. commence déja par reglé tes problems personnel ,puis aprés le probléme que tu est ,puis enfin celui des algériens . t'est idéaliste et réveurs :D réveille toi ,un ange n' a pas le droit de dormir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 disons je suis le juste milieux, il y a ceux qu'élèvent le pouvoir au rond des nage sans fautes, et ceux qui rédigent des pamphlets injurieux sans reconnaitre aux personne au moins une qualité, les deux sont ont écart, mais ma position se résume au fait: que le peuple n'a ce qui mérite en dépits de sa discipline et son progrès, s'il étais travailleur, sérieux et etet, il aurai droit à une chose belle à son image, mais dans le cas présent il n'est même pas légitime de son capitan. Tu dois etre tres fier de mepriser ton peuple comme ca ? Qu'est-ce que le gouvernement de ton boutef a fait pour ce pays en 10 ans de reigne sans partage ? Est-ce ton boutef que tu defends respecte la loi ? Il est le premier a pietiner sur la premiere la loi du pays, pourquoi voudrais-tu que le citoyen d'en bas la respecte quand ceux d'en haut ne le font pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Vivre en Algerie ? J'y ai vecu avant que tu ne viennes au monde ! C'est quoi un "vrai citoyen" ? Encore une fois, ton gouvernement que tu defend est le principale responsable de la derive de la societe, on peut en parler si tu veux... désolé j'étais afféré. bon si tu es né avant moi c'est à dira que tu as dans la quarantaine, or à cet age, on commence à bien raison et voir les chose sous un autre angle: ce qui est bien. C'est quoi un "vrai citoyen" ? ah! merci de le dire, j'aurai aimé que tu m'aide un peu, mais j'en résumerai: dis toi que que celui qui ne soucis même pas de son voisin, qui n'a d'estime que pour sa personne, celui qui ne respecte pas les lois, celui pollue plus qu'il contribue à la propreté, celui et celui, n'est pas un vrais citoyens, c'est un individu pour ne pas aller loin. Encore une fois, si le peuple ne respectent pas la loi c'est parce que le gouvernment ne l'applique pas ! Deja que lui meme ne la respecte pas... ah ok! donc si le gouvernement triche alors on a le droit aussi, s'il donne des pots de vins faisons ça aussi, s'il grille des feux rouge au diable, on fait comme!!!! voilà ce dont je parle, c'est la logique du peuple qui est à l'image de son gouverneur, ils ont en parfaite harmonie, ce qui confirme ce que je disais plus haut, vous ne mériter pas mieux avant de changer vous même. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 On comprend pas quel est le but de ton topic ? Denoncer le peuple ou faire la promo a boutef et sa clique ? bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 commence déja par reglé tes problems personnel ,puis aprés le probléme que tu est ,puis enfin celui des algériens . t'est idéaliste et réveurs :D réveille toi ,un ange n' a pas le droit de dormir commence déja par reglé tes problems personnel ,puis aprés le probléme que tu est ,puis enfin celui des algériens . primo je t'es parler de mes problèmes person ou j'en ai étalet sur le forum pourn que ti dis une chose pareilles? SECONDO: tu ferais de t'occupé des tes propre problèmes mon gars. t'est idéaliste et réveurs :D qu'est-ce idéaliste? et le reve est gratuit autant que je le sache? réveille toi ,un ange n' a pas le droit de dormir Je suis bien éveillé hélas, d'où le fait déconcertant aujourd'hui vaudrai mieux dormir et suivre le mouvement. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Tu dois etre tres fier de mepriser ton peuple comme ca ? Qu'est-ce que le gouvernement de ton boutef a fait pour ce pays en 10 ans de reigne sans partage ? Est-ce ton boutef que tu defends respecte la loi ? Il est le premier a pietiner sur la premiere la loi du pays, pourquoi voudrais-tu que le citoyen d'en bas la respecte quand ceux d'en haut ne le font pas ? réponds plutôt au leur de m'accuser d'être le défenseur de ton injurieux ennemi, encore fois je le répète, il m'indiffère et j'en fais pas la louange ni la critique, et comme vous vous plaignez de ce gouvernement lui aussi a le droit de se plaigne d'avoir un peuple pareille, ainsi donner feux à vos rages. Qu'est-ce que le gouvernement de ton boutef a fait pour ce pays en 10 ans de reigne sans partage ? l'Algérie vient juste d'avoir sa dépendance pardi, et vous voulez en faire une Allemagne en moins de d'un siècle????? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bigmdrbigmdr qu'est-ce qui te fais rire toi:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ah ok! donc si le gouvernement triche alors on a le droit aussi, s'il donne des pots de vins faisons ça aussi, s'il grille des feux rouge au diable, on fait comme!!!! voilà ce dont je parle, c'est la logique du peuple qui est à l'image de son gouverneur, ils ont en parfaite harmonie, ce qui confirme ce que je disais plus haut, Le gouvernement est la pour appliquer la loi ! C'est son travail !! Quand lui meme ne la respecte pas comment voudrais-tu qu'il l'applique ?! C'est pas a moi ou toi de faire respecter l'odre, si mon voisin vole ou pollue, je ne vais pas le tabasser, c pas a nous de nous faire justice nous meme, sinon ce serait l'anarchie totale ! C'est le role de l'Etat, mais tes potes que tu defends sont occupes a preparer le 3eme mandat ! C'est tellememnt plus urgent comme probleme ! vous ne mériter pas mieux avant de changer vous même.Qui ca "vous" ? tu ne fais pas partie de "nous" toi ? Ca explique en tt cas ton mepris envers ton peuple ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 réponds plutôt au leur de m'accuser d'être le défenseur de ton injurieux ennemi, encore fois je le répète, il m'indiffère et j'en fais pas la louange ni la critique, et comme vous vous plaignez de ce gouvernement lui aussi a le droit de se plaigne d'avoir un peuple pareille, ainsi donner feux à vos rages. Oui c'est vrai ton gouvrnment cheri devrait penser a changer de peuple ! Il merite pas un peuple comme le notre ! Pauvre gouvernement, on est tellement injuste avec lui ! l'Algérie vient juste d'avoir sa dépendance pardi, et vous voulez en faire une Allemagne en moins de d'un siècle?????Oui c'est vrai les algeriens devraient attendre 3 siecles pour esperer sortir de la misere ! La koree du Sud n'est pas plus vielle que l'Algerie ! Dans les annees 60 on les depassait partout, 40 ans apres regardes ou ils sont eux et ou nous, nous en sommes... Ton argument donc tombe a l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Le gouvernement est la pour appliquer la loi ! C'est son travail !! Quand lui meme ne la respecte pas comment voudrais-tu qu'il l'applique ?! C pas a moi ou toi de faire respecter l'odre, si mon voisin vole ou pollue,je ne vais pas le tabasser, c pas a nous de nous faire justice nous meme, sinon ce serait l'anarchie totale ! Ce le role de l'Etat, mais tes potes que tu defends sont occupes a preparer le 3eme mandat ! C'est tellememnt plus urgent comme probleme ! Qui ca "vous" ? tu ne fais pas partie de "nous" toi ? Ca explique en tt cas ton mepris envers ton peuple ! tu sais on a une formule très connu dans le domaine juridique " personne n'est pardonné pour son ignorance de la loi" je crois que tu m'a compris pas la peine d'étaler. mais tes potes que tu defends sont occupes a preparer le 3eme mandat ! C'est tellememnt plus urgent comme probleme ! pourquoi tu tourne cela au personnel!!!! tu n'est pas capable de tenir un discours convenable sans attaquer ton autrui, et tu me critique sur cela je voix cela dans tout tes poste, et pares le coup final et fameux de te " aller je te vire" laisse le bois flotter au lieux de le noyer au fond plutôt. Qui ca "vous" le peuple et t'en est un à ce que je costate avec tes discours anathématisés tu ne fais pas partie de "nous" toi ? si j'en fais partie mais je ne ressemble pas. Ca explique en tt cas ton mepris envers ton peuple ! ce n'est pas du mépris, encore foi survient ta fameuse diffamation que tu ne lâchera plus jusqu'à la fin, bref, je suis hérité c'est ce que je dis, la prouve dés que le nuage passe je revient à mon commerce et si c'était du mépris comme tu dis je m'aurai inscrit dans un forum canadien ou belge ou libanais au lieux celui-ci. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tu sais on a une formule très connu dans le domaine juridique " personne n'est pardonné pour son ignorance de la loi" je crois que tu m'a compris pas la peine d'étaler. Oui mais c'est le role de l'Etat de la faire respecter !!! pourquoi tu tourne cela au personnel!!!! tu n'est pas capable de tenir un discours convenable sans attaquer ton autrui, et tu me critique sur cela je voix cela dans tout tes poste, et pares le coup final et fameux de te " aller je te vire" laisse le bois flotter au lieux de le noyer au fond plutôt.Je t'attaque pas ! J'attque ceux que tu defends ! Par contre en matiere d'attaque personnelles, tu es le chompion du forum ! A chaque fois que je debat avec toi tu m'argresses avec tes attaques persos, et la tu fais de meme... en plus tu es agressive ! Relis toi, regardes comment tu es agressif, le plus drole est qu'apres tu viens jouer a la victime... Je te propose de repondre a mes arguments, tes attques a noyer le poissons n'interessent personne, a moins que tu en as pas ! si j'en fais partie mais je ne ressemble pas.Oui "toi", tu es mieux que "nous" ce n'est pas du mépris, encore foi survient ta fameuse diffamation que tu ne lâchera plus jusqu'à la fin, bref, je suis hérité c'est ce que je dis, la prouve dés que le nuage passe je revient à mon commerce et si c'était du mépris comme tu dis je m'aurai inscrit dans un forum canadien ou belge ou libanais au lieux celui-ci.Tu t'attaques avec une rare violence a ton peuple pendant que tu defends ses oppreseurs, et apres tu oses nier ne pas le mepriser ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 PS : tu devrais prendre des calmants avant de venir au forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Oui c'est vrai ton gouvrnment cheri devrait penser a changer de peuple ! Il merite pas un peuple comme le notre ! Pauvre gouvernement, on est tellement injuste avec lui ! Oui c'est vrai les algeriens devraient attendre 3 siecles pour esperer sortir de la misere ! La koree du Sud n'est pas plus vielle que l'Algerie ! Dans les annees 60 on les depassait partout, 40 ans apres regardes ou ils sont eux et ou nous sommes nous ! Ton argument donc tombe a l'eau ! Oui c'est vrai ton gouvrnment cheri devrait penser a changer de peuple ! Il merite pas un peuple comme le notre ! Pauvre gouvernement, on est tellement injuste avec lui ! dis moi j'écris en grecque ou quoi ou tu joue au sot avec moi? le moquerie on en sait tous faire alors garde tes discours farfelue pour toi car jouer la victime tout en poignardant dans les coté ne te va pas très bien crois moi. Oui c'est vrai les algeriens devraient attendre 3 siecles pour esperer sortir de la misere ! Oui c'est vrai les algeriens devraient attendre 3 siecles pour esperer sortir de la misere ! et voilà ce qu'un algérien réponde toujours, lais on codmane pas l'ignotance au stade où elle est vulgarisé avec une vision étendue. La koree du Sud n'est pas plus vielle que l'Algerie ! Dans les annees 60 on les depassait partout, 40 ans apres regardes ou ils sont eux et ou nous sommes nous ! vois etes si imprévisible:mdr: je savais que tu allais me sortir ça, hé je peut t'aider aussi, tiens le Japon:04: 1 est-ce l'élément humain sud coréens est le même que celui en Algérie? 2-ont-il été colonisé 132 ans, déraciné, acculturée comme l'Algérie. 3-les usa n'ont pas un grand rôle dans sa situation d'aujourd'hui? ne l'on t-'ils pas aider contre sa sœur jumelle communiste, pourquoi le sud est avancer qu'au nord? Si j'étale les conditions qui on favorisé le développement j'en finirai pas, alors pense un peu avant de dire n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Oui mais c'est le role de l'Etat de la faire respecter !!! Je t'attaque pas ! J'attque ceux que tu defends ! Par contre en matiere d'attaque personnelles, tu es le chompion du forum ! A chaque fois que je debat avec toi tu m'argresses avec tes attaques persos, et la tu fais de meme... en plus tu es agressive ! Relis toi, regardes comment tu es agressif, le plus drole est qu'apres tu viens jouer a la victime... Je te propose de repondre a mes arguments, tes attques a noyer le poissons n'interessent personne, a moins que tu en as pas ! Oui "toi", tu es mieux que "nous" Tu t'attaques avec une rare violence a ton peuple pendant que tu defends ses oppreseurs, et apres tu oses nier ne pas le mepriser ? Oui mais c'est le role de l'Etat de la faire respecter laisse tomber, je jette l'éponge sur ce point. Je t'attaque pas ! J'attque ceux que tu defends ! un syllogisme!!! donne toi à cœur joie. Par contre en matiere d'attaque personnelles, tu es le chompion du forum ! A chaque fois que je debat avec toi tu m'argresses avec tes attaques persos, et la tu fais de meme... en plus tu es agressive ! Relis toi, regardes comment tu es agressif, le plus drole est qu'apres tu viens jouer a la victime... moi agressif:mdr: wallah le comble par contre toi tes le champion de la diffamation, du jamais vue, on dit une chose et hop tu le choie avec une autre! chapeau. Je te propose de repondre a mes arguments, tes attques a noyer le poissons n'interessent personne, a moins que tu en as pas ! mes c'est ce que je fais regarde les énumérations que je fais et les illustration:confused: pourquoi tu détourne le sujet en me faisant passé pour celui glisse???? Oui "toi", tu es mieux que "nous" pas nécessairement. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 PS : tu devrais prendre des calmants avant de venir au forum. à toi le plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 2-ont-il été colonisé 132 ans, déraciné, acculturée comme l'Algérie. Le koree du sud a aussi ete colonisee ! A l'indepedance on etait loges a le meme enseigne, bien au contraire on etait favorise parce que nous n nous avons du petrole, c pas le cas des koreens ! pourquoi le sud est avancer qu'au nord? La reponse est simple mon vieux, le nord est gouverne par une dictature, alors que le sud vit dans la democratie ! En voila une preuve que c'est pas la faute au peuple comment tu le pretends ! On est en prsence du meme peuple, gouverne par deux sytemes differents et qui donne des resultats completement aux antipodes, l'un meurt de faim et de misere pendant que l'autre fait desomrais parmi les peuples plus riches au monde ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 laisse tomber, je jette l'éponge sur ce point. Parce que tu sais que j'ai raison. moi agressif wallah le comble par contre toi tes le champion de la diffamation, du jamais vue, on dit une chose et hop tu le choie avec une autre! chapeau.Vas-tu le nier ? Te rappelles-tu comment tu m'avais agresse des le premiere phrase de mon premier post de mon premier debat avec toi sur les coranistes ?! Tu es agressif mon vieux, on ne peut debattre avec toi sans faire les frais de attaques ! Prends des calmants wellah, sinon ton coeur va lacher. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Le koree du sud a aussi ete colonisee ! A l'indepedance on etait loges a le meme enseigne, bien au contraire on etait favorise parce que nous n nous avons du petrole, c pas le cas des koreens ! La reponse est simple mon vieux, le nord est gouverne par une dictature, alors que le sud vit dans la democratie ! En voila une preuve que c'est pas la faute au peuple comment tu le pretends ! On est en prsence du meme peuple, gouverne par deux sytemes differents et qui donne des resultats completement aux antipodes, l'un meurt de faim et de misere pendant que l'autre fait desomrais parmi les peuples plus riches au monde ! e koree du sud a aussi ete colonisee ! A l'indepedance on etait loges a le meme enseigne, bien au contraire on etait favorise parce que nous n nous avons du petrole, c pas le cas des koreens ! oui mais colinisé par qui? et pour combien de temps? Les a t-il ce colon acculturé? La reponse est simple mon vieux, le nord est gouverne par une dictature, alors que le sud vit dans la democratie ! où est les USA dans tout ça? isréal n'est elle pas déceoolpé? en combien de temps? et grace à qui? enfin j'ai cité 4 facteur mais tu n'en répondu qu'à deux, ma3lich. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 où est les USA dans tout ça? isréal n'est elle pas déceoolpé? en combien de temps? et grace à qui? Ah oui comme toujours la faute aux US. et a Israel ... bon sang comment je n y ai pas pense ! Trop fort ton argumentation ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts