Jump to content

c'est quoi le problème de ce peuple algérien ???

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin
Parce que tu sais que j'ai raison.

Vas-tu le nier ? Te rappelles-tu comment tu m'avais agresse des le premiere phrase de mon premier post de mon premier debat avec toi sur les coranistes ?!

Tu es agressif mon vieux, on ne peut debattre avec toi sans faire les frais de attaques ! Prends des clmant wellah, sinon ton coeur va lacher. :)

Parce que tu sais que j'ai raison.

non, c'est parce que tu ne comprendrai jamais

Tu es agressif mon vieux, on ne peut debattre avec toi sans faire les frais de attaques ! Prends des clmant wellah, sinon ton coeur va lacher. :)

ok alors faisons un truc, j'avouerai contre mon gré et ma connaissance mon éventuelle agressivité contre ta diffamation irrationnel, mais si tu es orgueilleux je préfère te laisser continue dans cette voie:)

sinon ton coeur va lacher

je ne 'est aucun problème dans le cœur l7amdouleh, et ce n'est pas la chimie qui le rendrai serein plus qu'il en est:)

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
Ah oui comme toujours la faute aux US. et a Israel ... bon sang comment je n y ai pas pense !

Trop fort ton argumentation !

et bien tu voix! soit tes naïf soit t'es autre chose! la première puissance mondiale qui reste chez elle ont s'occupant que de sa population?

-qui a le monopole de la fabrication des arme dans le monde?

-à qui profite les conflits dans globe?

-de qui tient tient la corrée son arsenal?

- et pourquoi les usa ont une basse las-bas?

essaye de répondre au 4 stp.

venons en à Israël je ne dirai pas que c'est le démon, je te suggérée juste de t'informer un peu sur les science po,+les relations internationale+ lis un peu de livres ne frai pas de mal sur ce sujet:)

non, c'est parce que tu ne comprendrai jamais

ok alors faisons un truc, j'avouerai contre mon gré et ma connaissance mon éventuelle agressivité contre ta diffamation irrationnel, mais si tu es orgueilleux je préfère te laisser continue dans cette voie:)

je ne 'est aucun problème dans le cœur l7amdouleh, et ce n'est pas la chimie qui le rendrai serein plus qu'il en est:)

Et si tu arretais avec tes attaques persos?

Bon je te repond pas pare qu'avec toi ca en finit jamais, REVENONS AU SUJET

et bien tu voix! soit tes naïf soit t'es autre chose! la première puissance mondiale qui reste chez elle ont s'occupant que de sa population?

-qui a le monopole de la fabrication des arme dans le monde?

-à qui profite les conflits dans globe?

-de qui tient tient la corrée son arsenal?

- et pourquoi les usa ont une basse las-bas?

essaye de répondre au 4 stp.

venons en à Israël je ne dirai pas que c'est le démon, je te suggérée juste de t'informer un peu sur les science po,+les relations internationale+ lis un peu de livres ne frai pas de mal sur ce sujet:)

Pitoyable !

On parle de la koree, tu nous parles d'Israel et des US. ! Ils ont bons dos ces deux la pour expliquer nos echecs !

Vas-tu nier que c'est la democratie et la bonne gouverance qui a ramene la prosperite a la koree du sud ?!!

.

Guest séraphin
Et si tu arretais avec tes attaques persos?

Bon je te repond pas pare qu'avec toi ca en finit jamais, REVENONS AU SUJET

pardieu où je t'avais attaqué, arrey un peu de jouer les victimes, tu voix voilà ton, talon diffamatoire, te te parle calmement et tu dis que je t'attaque, vraiment t'es incroyable.

moi j'ai des plus important à faire que cela; salu.latemail.gif

Guest séraphin
Desole, j'ai du rever, tu es tellement innocent.

Laisses tomber mon frere, khelina melklam el faregh reviens au sujet.

écoute je sais que ce débat ne mènera à rien dans le mesure ou personne n'a la conviction de changer ne serai-ce qu'une aidée, et toi tu aime les débats et tu as le temps pour ça, si l'on parle pour tourner en rond et les moquerie je préfère lire qu'à cela, et je sais qu'avec toi sa ne marchera pas alors je te laisse hippodrome, et je sais que tu vas me traité de toutes les infamies( faible, à court d'arguments.etc)

bonne nuit:)

écoute je sais que ce débat ne mènera à rien dans le mesure ou personne n'a la conviction de changer ne serai-ce qu'une aidée, et toi tu aime les débats et tu as le temps pour ça, si l'on parle pour tourner en rond et les moquerie je préfère lire qu'à cela, et je sais qu'avec toi sa ne marchera pas alors je te laisse hippodrome, et je sais que tu vas me traité de toutes les infamies( faible, à court d'arguments.etc)

bonne nuit:)

Quand je te voyais repondre je pensais que t'allais repondre a mon argument plus haut, mais peine perdu toujours dans le personnel...

Tu confirmes que ds tes debats tu postes plus pour attaquer que pour repondre aux arguments...

Je comprends que tu te sauves parce qu'en manque d'arguments ... il faut le faire quand meme pour mettre le developpement de la koree sur la generosite des amaricains et des israeliens !

Guest séraphin
Quand je te voyais repondre je pensais que t'allais repondre a mon argument plus haut, mais peine perdu toujours dans le personnel...

Tu confirmes que ds tes debats tu postes plus pour attaquer que pour repondre aux arguments...

Je comprends que tu te sauves parce qu'en manque d'arguments ... il faut le faire quand meme pour mettre le developpement de la koree sur la generosite des amaricains et des israeliens !

si imprévisible, je connais très bien ton genre, mais bon dis moi où est ton soit disant argument dont j'ai eu peur de répondre et qu'on en finisse? sors le car je ne le voix pas cité haut comme tu le dits,,,,

si imprévisible, je connais très bien ton genre, mais bon dis moi où est ton soit disant argument dont j'ai eu peur de répondre et qu'on en finisse? sors le car je ne le voix pas cité haut comme tu le dits,,,,

Je tavais pose une question :

Vas-tu nier que c'est la democratie et la bonne gouverance qui a ramene la prosperite a la koree du sud ?!!

Mon argumentation etait plus haut...

Guest séraphin
Je tavais pose une question :

Mon argumentation etait plus haut...

quel argument, les montagne en tremble!

la démocratie!!!! ok disons que le démocratie c'est le seul point qui a projeté la Corée en éth7REmais parle moi de du psychisme coréen, est-ce qu'ils étais assez près pour développer leur pays, et donc un peuple travailleur, ou les c'est urnes qui ONT battis des meuble et la technologie? ET PLUS IMPORTANT quel est le système économique appliqué dans cette contrée? tu sais très bien que je ne m'attend pas à une des réponse de ta part sur ces question et tu comprend nature du fait.

quel argument, les montagne en tremble!

...

tu sais très bien que je ne m'attend pas à une des réponse de ta part sur ces question et tu comprend nature du fait

Pour la neme fois khelina mel klam eziada

la démocratie!!!! ok disons que le démocratie c'est le seul point qui a projeté la Corée en éth7REmais parle moi de du psychisme coréen, est-ce qu'ils étais assez près pour développer leur pays, et donc un peuple travailleur, ou les c'est urnes qui ONT battis des meuble et la technologie? ET PLUS IMPORTANT quel est le système économique appliqué dans cette contrée? .

J'ai parle de democratie et de systeme de gouverance donc ca englope tout (systeme economique, systeme politique, etc.)

Un peuple travailleur ? Comment se fait-il alors que le meme peuple vivant au nord sous un systeme de gouverance different vit dans la misere et le sous developpement ?

.

Guest séraphin

J'ai parle de democratie et de systeme de gouverance donc ca englope tout (systeme economique, systeme politique, etc.)

Un peuple travailleur ? Comment se fait-il alors que le meme peuple vivant au nord sous un systeme de gouverance different vit dans la misere et le sous developpement ?

.

non tu as mal compris; c'esr question sont si évidente qu'à la bse ; ,es posé est une confirmation en soit

encore une fois, je ti ne prend qu'une question et tu en réponds prend les tous en tas ou laisser les tous, bref c'est devenu une habitude.

donc pour toi tout réside dans la gouvernance, même si le peuple est travailleur ou pas! ok je t'accorde qu'une bonne gestion inclue cela, mais pas assez dans le cas de la corée sud , et comme tu vient de dire que la gouvernance :

c'est bien que tu as cité économie, par conséquent la production, or en droit d' économie international il est question de uqatre facteur nécessaire pour la productio, on ne peut occulter aucun:

-un capital

-le facteur humain

-une nature

-la gestion et l'organisation

alors ne vient pas me dire que la démocratie est le seul facteur, d'ailleurs toi tu te basse sur tes opposions personnelle, tu ne cites pas quelques chose de concret comme si ta vision est une vérité générale, c'est faux cela.

excusez moi de ne pas parler en francais

هذا الشعب الجزائري (و أي شعب آخر) لم ولن يُهَذب إلا بالإسلام

ربما ستقول لي أن الشعب الجزائري هو شعب مسلم و مع ذلك فإننا نرى منه ما نرى

فأجيبك : إسلامنا هذا الذي لخصناه في الصلاة و الصيام و الزكاة مع العلم أن هذه الشعائر لم يتم ذكرها في القرآن إلا بنسبة قليلة بالمقارنة مع الأخلاق و المعاملات التي ركز عليها القرآن... ليس بإسلام فقد تهنا في اللحظة التي توهمنا فيها أن الدين هو الأركان الخمسة متناسين أن الأركان و الدعائم ليست هي البناية

أما بالنسبة للحل و كيفية الخروج من هذه الحال فلا أجد حلا غير أن ينشغل كل واجد منا بإصلاح نفسه دون نسيان الأمر بالمعروف و النهي عن المنكر و لا تتعجل رؤية النتيجة فقد لا يراها إلا أحفادك و قد يكون الجهد المبذول غير مساوي لها و لكن المهم أن تكون قد شاركت في إحداثها لأننا لا نحاسب على النتيجة و إنما نحاسب على الجهد

و أما بالنسبة للأقلية التي تحدثت عنها كن واثقا أنه سيأتي اليوم الذي ستصبح فيه أكثرية

Guest séraphin
excusez moi de ne pas parler en francais

ربما ستقول لي أن الشعب الجزائري هو شعب مسلم و مع ذلك فإننا نرى منه ما نرى

فأجيبك : إسلامنا هذا الذي لخصناه في الصلاة و الصيام و الزكاة مع العلم أن هذه الشعائر لم يتم ذكرها في القرآن إلا بنسبة قليلة بالمقارنة مع الأخلاق و المعاملات التي ركز عليها القرآن... ليس بإسلام فقد تهنا في اللحظة التي توهمنا فيها أن الدين هو الأركان الخمسة متناسين أن الأركان و الدعائم ليست هي البناية

أما بالنسبة للحل و كيفية الخروج من هذه الحال فلا أجد حلا غير أن ينشغل كل واجد منا بإصلاح نفسه دون نسيان الأمر بالمعروف و النهي عن المنكر و لا تتعجل رؤية النتيجة فقد لا يراها إلا أحفادك و قد يكون الجهد المبذول غير مساوي لها و لكن المهم أن تكون قد شاركت في إحداثها لأننا لا نحاسب على النتيجة و إنما نحاسب على الجهد

و أما بالنسبة للأقلية التي تحدثت عنها كن واثقا أنه سيأتي اليوم الذي ستصبح فيه أكثرية

bien dit, mais certain ne t'apporuverons pas, ils sont très développer et intelligents pour ça:04:

non tu as mal compris; c'esr question sont si évidente qu'à la bse ; ,es posé est une confirmation en soit

encore une fois, je ti ne prend qu'une question et tu en réponds prend les tous en tas ou laisser les tous, bref c'est devenu une habitude.

donc pour toi tout réside dans la gouvernance, même si le peuple est travailleur ou pas! ok je t'accorde qu'une bonne gestion inclue cela, mais pas assez dans le cas de la corée sud , et comme tu vient de dire que la gouvernance :

c'est bien que tu as cité économie, par conséquent la production, or en droit d' économie international il est question de uqatre facteur nécessaire pour la productio, on ne peut occulter aucun:

-un capital

-le facteur humain

-une nature

-la gestion et l'organisation

alors ne vient pas me dire que la démocratie est le seul facteur, d'ailleurs toi tu te basse sur tes opposions personnelle, tu ne cites pas quelques chose de concret comme si ta vision est une vérité générale, c'est faux cela.

Deja je note que 80% de ta reponse fait dans le personnel (pourtant j'ai fais l'effort de ne pas repondre a tes precedentes attaques), on dirait que c'est plus fort que toi, tu ne peux t'en passer ! Mais je te repondrai pas la dessus parce que ca va encore devier le debat, en plus je ne suis pas sur de supporter longtemps ton agressivite debordante. Prends des calmants, ma patience a des limites.

Ou est-ce que j'aurais dit que "la démocratie est le seul facteur" ?

Tu diffames et apres tu joues a la victime ?

J'ai parle de democratie et de systeme de gouvernance !

Le facteur humain ? tu veux dire quoi par la, le peuple ? MAIS COMMENT SE FAIT-Il QUE LE MEME PEUPLE (donc le meme facteur humain) gouverne par deux systemes differents produit des resultats si differents ?

Je t'ai pose cette question en moins 4 fois mais tu ne veux repondre...

Je te repond moi : Pour que le peuple (le facteur humain) produit de la richesse il faut que ceux qui le gouvernent lui cree les meilleurs conditions possibles lui permettant de donner le meilleur de lui meme et partciper au developpement de son pays ... donc on revient a la case de depart le gouvernement est le premier responsable du developpement et de la regression d'une nation, il peut faire avancer un pays ou le faire reculer...

Le japonais, les koreens, les danois, les norvegiens, les suisses,, les anglais, etc. n'ont rien de musulmans, pourtant ils sont les peuples les plus prosperes, les plus eduques, les plus civiques de toute la planete...

Les arabes sont les plus religieux de la planete, mais ne restent pas moins la risee des peuples de la terre !

La religion n'a donc rien avoir avec ca...

Le japonais, les koreens, les danois, les norvegiens, les suisses,, les anglais, etc. n'ont rien de musulmans, pourtant ils sont les peuples les plus prosperes, les plus eduques, les plus civiques de toute la planete...

Les arabes sont les plus religieux de la planete, mais ne restent pas moins la risee des peuples de la terre !

La religion n'a donc rien avoir avec ca...

je m'attendais a une réponse pareille

M. Admino , vous ne voyer pas que les peuples que vous venez de citer sont les plus éduquées ,les plus civiques parce qu’ils ont appliqués le noyau de notre religion ( l’honnêteté , le bon voisinage , égalisation entre les gens, compétence professionnelle,….) et tous ca c se qu’on appelle ‘’ el 3ibadat el ta3amolia’’ elle représente si je me rappelle bien le 2/3 du coran par contre el 3ibadat el cha3airiya(salat,siyam..) ne représentent que le 1/3.

Et nous les arabes on a croyer que la religion se résume en salat ,siyam et c tous, pour le reste on est libre de faire ce qu’on veux… et bien on a mal compris le sens de la religion .. :la religion c’est tout un mode de vie.

Guest séraphin
Deja je note que 80% de ta reponse fait dans le personnel (pourtant j'ai fais l'effort de ne pas repondre a tes precedentes attaques), on dirait que c'est plus fort que toi, tu ne peux t'en passer ! Mais je te repondrai pas la dessus parce que ca va encore devier le debat, en plus je ne suis pas sur de supporter longtemps ton agressivite debordante. Prends des calmants, ma patience a des limites.

Ou est-ce que j'aurais dit que "la démocratie est le seul facteur" ?

Tu diffames et apres tu joues a la victime ?

J'ai parle de democratie et de systeme de gouvernance !

Le facteur humain ? tu veux dire quoi par la, le peuple ? MAIS COMMENT SE FAIT-Il QUE LE MEME PEUPLE (donc le meme facteur humain) gouverne par deux systemes differents produit des resultats si differents ?

Je t'ai pose cette question en moins 4 fois mais tu ne veux repondre...

Je te repond moi : Pour que le peuple (le facteur humain) produit de la richesse il faut que ceux qui le gouvernent lui cree les meilleurs conditions possibles lui permettant de donner le meilleur de lui meme et partciper au developpement de son pays ... donc on revient a la case de depart le gouvernement est le premier responsable du developpement et de la regression d'une nation, il peut faire avancer un pays ou le faire reculer...

vraiment je ne te supporte plus, essayes de te convaincre par tes anathèmes, bay.

Guest thesoulshudders

waw quelle polemique d'hier soir :04:

en revanche ce que j'ai pas compris qu'on demarre de "c'est quoi le probleme de ce peuple algerien ???" pour finir au usa, juif, corè, islam....

ce que j'ai remarquè que Admino a un serieux probleme avec notre gouvernement et j'en suis sure qu'il cache quelque chose ???!!!

mais dite moi wach dekhal la religion fi le development (wach dekhal l'islam fi la civilisation de la corè :confused:??

et pk lorsqu'on parle d'Algerie endakhlou les Usa, les juifs:rolleyes: yak rana nahadrou 3la les probleme ta3 le peuple algerien comme si bush etait wlid houma et il insitait les gens a etre mal polis "ali mrabi mene 3ande rani"

et les juifs c'est eux qui insitent le gouvernement a ce comporter comme eux malgrè qu'eux ils n'ont pas de probleme au niveau de leurs gouvernement ils meprisent pas leurs peuple

le probleme de ce peuple je pense qu'il se resume 50/50 entre le gouvernement sinon pk les intello algeriens qui emigrent elkaw erwahtihoum la bas:rolleyes:

et le peuple mahboul ils denoncent pas, erih elli eydji yadih Algerie= drid hossein en grand:crazy:

vraiment je ne te supporte plus, essayes de te convaincre par tes anathèmes, bay.

C'est ca agresse tout le monde et apres joues a la victimes...

Si tu savais a quel point moi je ne te supporte plus... Prends des calmants et epargnes-nous ton agressivite et ta mal politesse... De plus ce n'est qu'une excuses pour te sauver en manque d'arguments que tu es...

je m'attendais a une réponse pareille

M. Admino , vous ne voyer pas que les peuples que vous venez de citer sont les plus éduquées ,les plus civiques parce qu’ils ont appliqués le noyau de notre religion ( l’honnêteté , le bon voisinage , égalisation entre les gens, compétence professionnelle,….) et tous ca c se qu’on appelle ‘’ el 3ibadat el ta3amolia’’ elle représente si je me rappelle bien le 2/3 du coran par contre el 3ibadat el cha3airiya(salat,siyam..) ne représentent que le 1/3.

Et nous les arabes on a croyer que la religion se résume en salat ,siyam et c tous, pour le reste on est libre de faire ce qu’on veux… et bien on a mal compris le sens de la religion .. :la religion c’est tout un mode de vie.

Tu ne dis pas faux, mais desole d'insister, ca n'a rien avoir avec la religion, les peuples en question respectent la loi parce qu'ils ont des gouvernements qui veillent au respect de la loi... quant le gouvernement se met au service du peuple il cree de la richesse pour ce dernier, qui dit richesse dit non pauvrete, et je t'apprend rien en te disant que la pauvrete engendrent delinquance et fleaux pour la societe... D'ailleurs qu'est ce que ces pays ont de commun ? RICHESSE ! Ils sont les peuples les plus riches de la planetes (je parle des peuples pas des etats, parce qu'il existe des etats riches avec peuple peuvre, c'est le cas de l'Algerie).

waw quelle polemique d'hier soir :04:

en revanche ce que j'ai pas compris qu'on demarre de "c'est quoi le probleme de ce peuple algerien ???" pour finir au usa, juif, corè, islam....

...

et pk lorsqu'on parle d'Algerie endakhlou les Usa, les juifs:rolleyes:

C'est bien connu que les islamistes ont toujours tendance a mettre nos echecs sur les juifs et les ameriricains, ils ont bons dos ces deux la...

ce que j'ai remarquè que Admino a un serieux probleme avec notre gouvernement
Comme 90% des algeriens, a part les riches et les nantis et qui ne sont pas ds le besoin, qui soutiennent corps et ame le gouvernement des corrompus exactement comme le faisaient les bourgeois d'hier qui soutenaient leur roi contre leur propore peuple...

mais dite moi wach dekhal la religion fi le development (wach dekhal l'islam fi la civilisation de la corè :confused:??
Poses cette questions aux islamistes qui ont tendance a meler la religion a toutes les sauces...

pk les intello algeriens qui emigrent elkaw erwahtihoum la bas:rolleyes:
C'est ce que je me casses a expliquer a certaines personnes de mauvaise foi, c'est le gouvernement qui cree les conditions permettant au peuple de jouer pleinement son role dans le developpement du pays, la preuve, l'algerien quand il est en Europe il devient travailleur, respecteux des loi et civique !