admin 2 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Admino c'est bientot les elections je suis sure que tu voteras:mdr::mdr: Je n'ai jamais vote de ma vie, ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais m'y mettre ... a moins que tu te presentes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 C'est bien connu que les islamistes ont toujours tendance a mettre nos echecs sur les juifs et les ameriricains, ils ont bons dos ces deux la... Comme 90% des algeriens, a part les riches et les nantis et qui ne sont pas ds le besoin, qui soutiennent corps et ame le gouvernement des corrompus exactement comme le faisaient les bourgeois d'hier qui soutenaient leur roi contre leur propore peuple... Poses cette questions aux islamistes qui ont tendance a meler la religion a toutes les sauces... C'est ce que je me casses a expliquer a certaines personnes de mauvaise foi, c'est le gouvernement qui cree les conditions permettant au peuple de jouer pleinement son role dans le developpement du pays, la preuve, l'algerien quand il est en Europe il devient travailleur, respecteux des loi et civique ! je connais les reponses donc je ne poserai jamais de questions mais j'ai une seule question comment na3ti erih el 3adjliya de ce pays :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Je n'ai jamais vote de ma vie, ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais m'y mettre ... a moins que tu te presentes :04: tu le sais bien que je me suis deja presentèe mais tu voulais pas de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je connais les reponses donc je ne poserai jamais de questions En te repondant, je repondais aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bonjour seraphin a ta question ce peuple il est algerien et unique dans son genre et je crois que ce peuple a ete cité dans la bible dans l'apocalipse un peuple qui n'a peur de rien oui même de Dieu qui l'a créé, c'est le seul peuple qui insulte Dieu en plein publique Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 C'est ca agresse tout le monde et apres joues a la victimes... Si tu savais a quel point moi je ne te supporte plus... Prends des calmants et epargnes-nous ton agressivite et ta mal politesse... De plus ce n'est qu'une excuses pour te sauver en manque d'arguments que tu es... tu en dire tout ce que tu veux de moi mais je ne te permettrai nullement me traiter de mal polis, j'ai élevé les cochons avec toi pour que tu t'adresses à moi de cette manières? est-ce que je tes insulté un jours?? ais-je dis un seul gros depuis que je suis ici, c'est toi le mal éduqué on disant cela, plus bas que ça et que toi, je n'ai jamais vu une aussi bassesse, honte sur toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 tu en dire tout ce que tu veux de moi mais je ne te permettrai nullement me traiter de mal polis, j'ai élevé les cochons avec toi pour que tu t'adresses à moi de cette manières? est-ce que je tes insulté un jours?? ais-je dis un seul gros depuis que je suis ici, c'est toi le mal éduqué on disant cela, plus bas que ça et que toi, je n'ai jamais vu une aussi bassesse, honte sur toi. Parce que pour toi l'insulte ne se manifeste que par des gros mots ? Y a qu'a voir comment tu parles, ton agressivite sans limite et la facilite avec la quelle tu te jetes dans du langage violent pour s'en convaincre... Le malheur est qu'a la fin tu joues a la victime et tu te demandes za3ma "pourquoi tout le monde me diffame ?" Avec toi, les debats se termine toujours dans le personnel, la preuve regardes ou nous en sommes. Tu agresses tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, j'en ai fait les frais des ma premiere (innocente) phrase de mon premier post de mon premier debat avec toi, vas-tu le nier ? Prends des calmants, je ne suis pas le premier a te donner ce conseil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts