Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je dédie cette chanson à une fille spéciale qui se reconnaîtra YouTube - JC - Stupid Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 pour toi ma chouette adorée :o:o wallah cette chanson me fait penser à toi :mdr::mdr: YouTube - Johnta Austin - Say So Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais c'est quoi ce délire je me décortique pour mesdames et elles sont suspicieuses :mad: les phoques :mad::mad: aller tiens ma chouette YouTube - Colby O'Donis - She Didn't Go She Didn't Leave PS : tu ne dois pas comprendre les mots mais ressentir la vide ma chouette. coupe ton cerveau et ouvre tes oreilles :D désolée alors et merci :o:o tiens cadeau: [V]http://www.youtube.com/watch?v=tuRsZA3_HTM&hl=fr&fs=1[/V] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :o:o:o:o:o YouTube - LeMarvin - Broken Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 pour toi ma chouette adorée :o:o wallah cette chanson me fait penser à toi :mdr::mdr: YouTube - Johnta Austin - Say So dire quoi :confused: ne t'inquiete pas quand j'ai quelque chose a dore je ne me retiens pas :D ( du moins sur le Fa :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je dédie cette chanson à une fille spéciale qui se reconnaîtra YouTube - JC - Stupid :rolleyes: You're stupid to trust me???????? You're stupid to love me????????????? Que lui as-tu fais? J'espère que tu as des remords. La pauvre, elle est tombée sur le mauvais numéro. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :rolleyes: You're stupid to trust me???????? You're stupid to love me????????????? La pauvre, elle est tombée sur le mauvais numéro. :D bigmdrbigmdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :rolleyes: You're stupid to trust me???????? You're stupid to love me????????????? Que lui as-tu fais? J'espère que tu as des remords. La pauvre, elle est tombée sur le mauvais numéro. :D tu t'arrêtes trop sur les paroles car il ne dit pas que ça :D mais la mauvaise foi des phoques n'est plus à prouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :rolleyes: You're stupid to trust me???????? You're stupid to love me????????????? Que lui as-tu fais? J'espère que tu as des remords. La pauvre, elle est tombée sur le mauvais numéro. :D pour me faire pardonner :o:o:o YouTube - Mario Winans - Put Ya Arm Around Me (Complete version) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :o:o:o:o:o YouTube - LeMarvin - Broken [V]http://www.youtube.com/watch?v=c_iOQ9I_bmY&hl=fr&fs=1[/V] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :o:o:o YouTube - Ryan Leslie - Still Good (NEW RnB 2008) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 pour me faire pardonner :o:o:o YouTube - Mario Winans - Put Ya Arm Around Me (Complete version) Moi je n'ai rien à pardonner il faut voir ça avec ta blonde.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 pour ma chouette :D je sais pas mais tu m'inspires ce soir :o YouTube - Stacey-Hypnotic (+Lyrics) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 un chanson bien smooth pour tous les amoureux du forum ;) omar c'est pour toi mon frère :o YouTube - Beautiful - StreetWriterz Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 pour ma chouette :D je sais pas mais tu m'inspires ce soir :o YouTube - Stacey-Hypnotic (+Lyrics) Belle chanson meme si les paroles sont un peu :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Belle chanson meme si les paroles sont un peu :crazy: :D alors voilà ma petite chouette :o YouTube - Uness - She wants me (prod. by Ryan Leslie) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 alors voilà ma petite chouette :o YouTube - Uness - She wants me (prod. by Ryan Leslie) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :confused: quoi :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 quoi :mdr::mdr::mdr::mdr: non rien continu le spectacle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :confused: Tu te sens visée:mdr:. Tu connais Kratos, il est au fond plus big lover qu'Omar.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 non rien continu le spectacle :rolleyes: j'ai plus envie voilà tu as gagné :28: @sally : tu n'aimes pas le son ou quoi !!! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Tu te sens visée:mdr:. Tu connais Kratos, il est au fond plus big lover qu'Omar.:D c'est pas par rapport a Kratos, c'est plutôt les paroles :confused: ce soir je ne jeu que le role de la muse, allez Kratos on en veux d'atres chansons :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 c'est pas par rapport a Kratos, c'est plutôt les paroles :confused: ce soir je ne jeu que le role de la muse, allez Kratos on en veux d'atres chansons :o:o:o qu'est ce que tu veux comme style :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 j'ai plus envie voilà tu as gagné :28: @sally : tu n'aimes pas le son ou quoi !!! :dots: Moi? J'adore voyons:D 3aboussa, tu ne te rend pas compte que ce soir Kratos travaille que pour nous deux. Nous sommes les muses du fameux KRATOS. Kratos après la musque, tu pourrais peut-être nous composer un poême, ça flatterait grandement notre égo:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 qu'est ce que tu veux comme style :o:o:o Un truc que je comprend désolée mais je ne peux pas ne pas m'arrêter sur les paroles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts