Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Un truc que je comprend désolée mais je ne peux pas ne pas m'arrêter sur les paroles :confused: ah dommage je dois en chercher dans ma BD :o pour le poème il ne faut pas quand même abuser :p mais vous ne proposez rien vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ah dommage je dois en chercher dans ma BD :o pour le poème il ne faut pas quand même abuser :p mais vous ne proposez rien vous :mad: ben si j'ai proposer deux chansons, sally 0 :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Moi? J'adore voyons:D 3aboussa, tu ne te rend pas compte que ce soir Kratos travaille que pour nous deux. Nous sommes les muses du fameux KRATOS. Kratos après la musque, tu pourrais peut-être nous composer un poême, ça flatterait grandement notre égo:cool:. on a de la chance dis donc :o:o un poeme sans le mot phoque de préférence stp :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 on a de la chance dis donc :o:o un poeme sans le mot phoque de préférence stp :closedeyes: asnaye wou atmanaye :mdr: walou les poèmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 asnaye wou atmanaye :mdr: walou les poèmes :mdr: entre nous c'est tant mieux, j'aime pas les poèmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 entre nous c'est tant mieux, j'aime pas les poèmes :rolleyes: alors tu n'es pas un phoque :o enfin je pourrais discuter tranquillement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 alors tu n'es pas un phoque :o enfin je pourrais discuter tranquillement :p rien que pour ce petit détail :confused: et moi qui commençai a me plaire en phoque, tant pis je m'adapterai à mon nouveau statut...je suis quoi maintenant? :rolleyes: ( je sens que tu vas changer d'avis là :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 rien que pour ce petit détail :confused: et moi qui commençai a me plaire en phoque, tant pis je m'adapterai à mon nouveau statut...je suis quoi maintenant? :rolleyes: ( je sens que tu vas changer d'avis là :confused: ) bah tu es un phoque intelligent pardi :mdr: alors tu te sens comment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bah tu es un phoque intelligent pardi :mdr: alors tu te sens comment :o plus intelligente, je reprend confiance en moi grace a toi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 plus intelligente, je reprend confiance en moi grace a toi :o :D pas trop quand même n'oublie pas que tu restes un phoque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 pas trop quand même n'oublie pas que tu restes un phoque :o :surprise::angel_sadangel: Ktros qu'on connait refait surface c'etait tres beau pour etre vrais :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :surprise::angel_sadangel: Ktros qu'on connait refait surface c'etait tres beau pour etre vrais :down: bah moi je dis la vérité donc voilà tu restes quand même un phoque :o tu ne dors jamais toi ? :p je suis sûr que tu scannes tous les topics normalement entiya hiya la modo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bah moi je dis la vérité donc voilà tu restes quand même un phoque :o tu ne dors jamais toi ? :p je suis sûr que tu scannes tous les topics normalement entiya hiya la modo :cool: t'es pas mieux toi!!! :rolleyes: tu ne travailles pas? :D ( ahh je ne pourrais jamais me débarrasser ce ma curiosité :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 t'es pas mieux toi!!! :rolleyes: tu ne travailles pas? :D ( ahh je ne pourrais jamais me débarrasser ce ma curiosité :D ) donc tu sais tout sur tout le monde :D donc tu es l'amie à avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 donc tu sais tout sur tout le monde :D donc tu es l'amie à avoir :D il faut croire, je sais mettre les gens à l'aise et les faire parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ah dommage je dois en chercher dans ma BD :o pour le poème il ne faut pas quand même abuser :p mais vous ne proposez rien vous :mad: Avoue que tu es nul en poésie.:p Je vais chercher quoi proposer un peu plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bon je ne comprend pas trop 300 affichage et 60 messages !!! qui est entré sans avoir été invité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts