Jump to content

Recommended Posts

Je me suis toujours pose cette question et j'arrive pas a avoir de réponse alors je vous la pose a vous .....

les algériens seraient-ils racistes ?

Comme partout çà dépend des gens!

Je voulais juste te signaler que dans ton titre tu as écrit recisme:confused:

Je me suis toujours pose cette question et j'arrive pas a avoir de réponse alors je vous la pose a vous .....

les algériens seraient-ils racistes ?

l'intolerance existe partt cela né pa specifique au algerien , je pense que les algerien ne sont pas plus raciste que d'autre voir il ne le sont pas du tt souvent et puis ns aussi on subi du racisme mais je ne di pas que sa justifie de letre en retour enver des autres mais bon . Mais il ne faut surtt pas generaliser tout les algeriens ne sont pas raciste !!

l'intolerance existe partt cela né pa specifique au algerien , je pense que les algerien ne sont pas plus raciste que d'autre voir il ne le sont pas du tt souvent et puis ns aussi on subi du racisme mais je ne di pas que sa justifie de letre en retour enver des autres mais bon . Mais il ne faut surtt pas generaliser tout les algeriens ne sont pas raciste !!

je veux juste connaitre une reponse a cette question et le problem je parle si vous me lisez bien et je parle du peuple algérien en général

lasouris oui racime pas recisme merci :04:

je veux juste connaitre une reponse a cette question et le problem je parle si vous me lisez bien et je parle du peuple algérien en général

lasouris oui racime pas recisme merci :04:

Azul ! Oui, n'importe quoi la Souris... t'as la berlue ou quoi :04:

kount ferhan avant que je vien ici ( embakri farhan ) elhamdoulillah je suis kabyle et fier de l'étre hadhi deja haja kbira

Alech' "kount" ?! C'était pas méchant en plus j'aime particulièrement les kabyles :D

Et tu sais qu'à Hong-Kong, ils vous ont volé votre symbole ?! Attends, je vais chercher une photo...

Bonjour,

je peux avoir une définition juste et pertinante du mot racisme et son éthymologie aussi bref un truc intéressant car ma mere elle aussi connait Wiki :D

Merci pour les âmes de bonne volontées qui voudront bien me répondre :)

Alech' "kount" ?! C'était pas méchant en plus j'aime particulièrement les kabyles :D

Et tu sais qu'à Hong-Kong, ils vous ont volé votre symbole ?! Attends, je vais chercher une photo...

hahahahah :mdr: :D sacré ryline kifech remarkiti le symbole lol :D :p

Je l'ai même vu sur des couvertures tissées par les incas:D

Ange Gardien dans notre forum youyouyouyouyou( asliliwaghe ) rani enzaghred

pour le symbole emprunté pas volé ghir salfiya pour quelque jours :04: personne ne pourra toucher notre symbole ( matou bezaf 3la hadh symbole )

yew asma3 le monde ge3 racisite ma tefhemch :D ahmed rebbi les algerien keyen raciste mais gentil lool va a moscow ou a kiev tu comprendra c 'est quoi le racisime a son vrai sens !!!!! :D :D

le racisme c le racisme ya damou ya pas de différence mhand wela mouhand si kifkif :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ange Gardien dans notre forum youyouyouyouyou( asliliwaghe ) rani enzaghred

pour le symbole emprunté pas volé ghir salfiya pour quelque jours :04: personne ne pourra toucher notre symbole ( matou bezaf 3la hadh symbole )

:confused: Alors ça va pas te plaire car ils ne comptent pas le rendre... ils l'ont collé partout, c'est l'insigne du métro !

img0140ha8.jpg

w240.png

img0138vj8.jpg

w320.png

:confused: Alors ça va pas te plaire car ils ne comptent pas le rendre... ils l'ont collé partout, c'est l'insigne du métro !

img0140ha8.jpg

w240.png

img0138vj8.jpg

w320.png

raison de plus notre symbole tu le trouve dans le monde entier ( hadhi hiya la fierté wela batel ) mouttttttttttttt alfar un proverbe arab :mdr::mdr::mdr::04:

raison de plus notre symbole tu le trouve dans le monde entier ( hadhi hiya la fierté wela batel ) mouttttttttttttt alfar un proverbe arab :mdr::mdr::mdr::04:

Désolée de polluer ton topic mais je ne pouvais résister...

.... la copie chinoise :D

n5609170702680489205kk0.jpg

w237.png

Sinon, concrètement, comme l'a dit Ferria l'idée de "race" n'existe pas pour parler de l'homme, mais j'ai bien saisi l'idée... :goodluck:

Désolée de polluer ton topic mais je ne pouvais résister...

.... la copie chinoise :D

n5609170702680489205kk0.jpg

w237.png

Sinon, concrètement, comme l'a dit Ferria l'idée de "race" n'existe pas pour parler de l'homme, mais j'ai bien saisi l'idée... :goodluck:

je vien just de trouver une photo de notre symbole ( makila un flic chinoi ):D

c pas grave pour mon topic c'était juste pour passer le temps...

kabylie2.gif

enzidlek haja Neil Armstong homme le premier à marcher sur la lune a trouver une boite de chique ( chema) et notre symbole et gravé dans cette boite :D

Un raciste, quand il commande kahwa hlib il demande deux verres séparés un verre pour elkahwa (noir) et un autre pour lahlib (blanc) mais moi non nachreb kahwa hlib dans un seul verre :04: sela veux dire je ne suis pas reciste ohhhhhh pardon raciste