fleurdu27 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Fleur morte Sur l’oreiller du mal Les yeux chargés de larmes La douleur et la maladie Occupent mon esprit Et font mourir mon corps Une grande faiblesse était en moi Un silence tue, le monde s’endort Je hurlais … !!!!! Oh mon dieu, je ne demande pas beaucoup Juste un peu de forme, juste un peu de soutiens Et juste un peu de bonheur qui me fera oublier tout le mal qui demeure Désespéré, perdu, toute seule dans mon univers Un sourire si triste Une douleur si profonde Je regardais prés de moi …… Hélas !! Personne n’est autour de moi Et personne ne peut guère sentir la peine en moi Pleins de questions au fond de moi C’est quoi cette mélancolie qui demeure en moi ? Ou puis-je trouver le chemin qui m’emmène au bonheur Je voudrais exprimer mes désirs Je voudrais exhaler l’odeur de la santé Je voudrais faire paraître la gaieté en moi Mais la détresse de mes yeux ne se dissimule pas Je voyais un ange dans mon rêve C’est le seul espoir qui me reste Pour pouvoir épanouir ma vie et tout le reste Fleurdu27 18/01/2009 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 trés touchant et émouvant ma fleur:):40::40:je ressent la même chose que toi!! mais je n'aime pas te voir triste:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Désolé mais c'est de la prose,non?! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 fleur! c'est toi qui fait le printemps symbole d'amour depuis la nuit des temps... et tu pleurs? fleur! c'est toi qui dessine le sourire et le bonheur et tu pleurs? fleur! l'amour que tu portes en toi! tu le repandais au tour de toi! et tu pleurs!? fleur! je ne veux pas te voir fannée! tu viens de t'epanouir! souris a la vie et seches tes pleurs.....:40: alors fleurette, ne cherches pas toujours ceux que tu aimes autour de toi, cherches les au fond de toi.... ils sont toujours là present!!!!! d'autres aussi te portent et te chérié au fond d'eux.... j'esper que ça va passe pour toi,....:40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 trés touchant et émouvant ma fleur:):40::40:je ressent la même chose que toi!! mais je n'aime pas te voir triste:( merci zazou d'étre passé par la ça m'a fait trop plaisir j'éspére que cette sensation se changera un jour et ne demeure pas en toi:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Fleur morte Sur l’oreiller du mal Les yeux chargés de larmes La douleur et la maladie Occupent mon esprit Et font mourir mon corps Une grande faiblesse était en moi Un silence tue, le monde s’endort Je hurlais … !!!!! Oh mon dieu, je ne demande pas beaucoup Juste un peu de forme, juste un peu de soutiens Et juste un peu de bonheur qui me fera oublier tout le mal qui demeure Désespéré, perdu, toute seule dans mon univers Un sourire si triste Une douleur si profonde Je regardais prés de moi …… Hélas !! Personne n’est autour de moi Et personne ne peut guère sentir la peine en moi Pleins de questions au fond de moi C’est quoi cette mélancolie qui demeure en moi ? Ou puis-je trouver le chemin qui m’emmène au bonheur Je voudrais exprimer mes désirs Je voudrais exhaler l’odeur de la santé Je voudrais faire paraître la gaieté en moi Mais la détresse de mes yeux ne se dissimule pas Je voyais un ange dans mon rêve C’est le seul espoir qui me reste Pour pouvoir épanouir ma vie et tout le reste Fleurdu27 18/01/2009 on est là ma puce, tu n'est pas seule, tu peux toujours compte sur moi :40::40: Rabi ychafik, et j'espere que tu retrouveras la forme tres vite, garde espoir :40::clover::40: Tes mots sont tres touchant, tu sais capter l'attention et c'est un tres bon début, continue ma chérie :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tient pour te consolé:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 fleur! c'est toi qui fait le printemps symbole d'amour depuis la nuit des temps... et tu pleurs? fleur! c'est toi qui dessine le sourire et le bonheur et tu pleurs? fleur! l'amour que tu portes en toi! tu le repandais au tour de toi! et tu pleurs!? fleur! je ne veux pas te voir fannée! tu viens de t'epanouir! souris a la vie et seches tes pleurs.....:40: alors fleurette, ne cherches pas toujours ceux que tu aimes autour de toi, cherches les au fond de toi.... ils sont toujours là present!!!!! d'autres aussi te portent et te chérié au fond d'eux.... j'esper que ça va passe pour toi,....:40: franchement je ne sais pas par quel mot je dois commencer un trés grand merci a toi ma chére mirages de ton passage ça m'a fais trés plaisir et merci une autre fois pour c'est beaux mots que tu m'as offert tu m'as redonné le gout a la vie en espérant que ça passera pour le mieux et le bien :40: tant que il ya vous je pourrais un jour reprendre le gout et me mettre sur le chemin du bonheur Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 on est là ma puce, tu n'est pas seule, tu peux toujours compte sur moi :40::40: Rabi ychafik, et j'espere que tu retrouveras la forme tres vite, garde espoir :40::clover::40: Tes mots sont tres touchant, tu sais capter l'attention et c'est un tres bon début, continue ma chérie :goodluck: AMINE et merci ma chére 3aboussa d'étre fidéle a mon topic c'est jentille de ta part trés contente de me lisez Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 tient pour te consolé:04: oh je te remercie papicho :o:D tu m'as vrément réconforter :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Désolé mais c'est de la prose,non?! tu trouves...:rolleyes: merci de ton passage :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 oh je te remercie papicho :o:D tu m'as vrément réconforter :40: tient je t'offre une jolie rose et lui pour te faire un calinou:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 tient je t'offre une jolie rose et lui pour te faire un calinou:04: ohhhhhh c'est trés jentille de ta part :40: mon papicho a moi et rien que moi :o Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 franchement je ne sais pas par quel mot je dois commencer un trés grand merci a toi ma chére mirages de ton passage ça m'a fais trés plaisir et merci une autre fois pour c'est beaux mots que tu m'as offert tu m'as redonné le gout a la vie en espérant que ça passera pour le mieux et le bien tant que il ya vous je pourrais un jour reprendre le gout et me mettre sur le chemin du bonheur fleurette , je suis contente de te voir sourire a nouveau...... qu'elle dure cette joie et cette lueur d'espoir.... Mirages:40: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Purée , mais c'est un forum saint-simonien! Tellement que c'est gentil poli et doux que ça devient fade à la fin! Tout le monde se jette des fleurs! un peu de piquant ,voyons! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Purée , mais c'est un forum saint-simonien! Tellement que c'est gentil poli et doux que ça devient fade à la fin! Tout le monde se jette des fleurs! un peu de piquant ,voyons! te voilà tu pique! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 te voilà tu pique! merci mirages t'es un amour :o et merci une autre fois d'avoir répondre a ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts