omar4800 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 étoile on dit que tu exauce ,les voeux a qui donc te verras et on ma dit(les membres du forum) que tu saurais éxaucé en particulier le mien:( vient donc ,que je te vois de près ,pour que mon voeux se réalise:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 étoile on dit que tu exauce ,les voeux a qui donc te verras et on ma dit(les membres du forum) que tu saurais éxaucé en particulier le mien:( vient donc ,que je te vois de près ,pour que mon voeux se réalise:04: Inchallah :oétoile exaucera ton voeux:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 étoile on dit que tu exauce ,les voeux a qui donc te verras et on ma dit(les membres du forum) que tu saurais éxaucé en particulier le mien:( vient donc ,que je te vois de près ,pour que mon voeux se réalise:04: JE crois qu'il ya une liste d'attente pour les voeux alors dir la chaine kima ga3 el ghachi!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 étoile on dit que tu exauce ,les voeux a qui donc te verras ça c'est vrai ;) et on ma dit(les membres du forum) que tu saurais éxaucé en particulier le mien:( là ils ont menti:D vient donc ,que je te vois de près ,pour que mon voeux se réalise:04: je suis là :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 JE crois qu'il ya une liste d'attente pour les voeux alors dir la chaine kima ga3 el ghachi!:D :down::down::down::down::down::51:laisse moi ta place s'il tooouuuuu pliiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :down::down::down::down::down::51:laisse moi ta place s'il tooouuuuu pliiiiii:( Il faut payer:D tu as des roros parceque j'accepte pas les dollars avec la crise:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ça c'est vrai ;) là ils ont menti:D je suis là :o alors attend que je te t'explique voila je suis a la recherche d'une fille ,je la vois dans mes rèves dès que je fermes les yx profondément , je sais qu'elle existe ,car elle a été faite que pour moi (c'est ma moitiè) ,je vois son doux visage,elle est brune avec des yx claire avec un sourire ravageur ,elle dégage un charme fou ,qui ma envouter et fait perdre la raison:04: que peut tu faire pour moi ,petite étoile:( Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 alors attend que je te t'explique voila je suis a la recherche d'une fille ,je la vois dans mes rèves dès que je fermes les yx profondément , je sais qu'elle existe ,car elle a été faite que pour moi (c'est ma moitiè) ,je vois son doux visage,elle est brune avec des yx claire avec un sourire ravageur ,elle dégage un charme fou ,qui ma envouter et fait perdre la raison:04: que peut tu faire pour moi ,petite étoile:( Va voir un psy ta maman t'as trop lu blanche neige quand tu étais petit!:D En fin de compte vu ton état mental je te laisse ma place gratis!:D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 alors attend que je te t'explique voila je suis a la recherche d'une fille ,je la vois dans mes rèves dès que je fermes les yx profondément , je sais qu'elle existe ,car elle a été faite que pour moi (c'est ma moitiè) ,je vois son doux visage,elle est brune avec des yx claire avec un sourire ravageur ,elle dégage un charme fou ,qui ma envouter et fait perdre la raison:04: que peut tu faire pour moi ,petite étoile:( te scotché les yeux comme ça tu les gardera toujours fermer ça te permettra de rester avec celle qui tas fait perdre la raison :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 alors attend que je te t'explique voila je suis a la recherche d'une fille ,je la vois dans mes rèves dès que je fermes les yx profondément , je sais qu'elle existe ,car elle a été faite que pour moi (c'est ma moitiè) ,je vois son doux visage,elle est brune avec des yx claire avec un sourire ravageur ,elle dégage un charme fou ,qui ma envouter et fait perdre la raison:04: que peut tu faire pour moi ,petite étoile:( T'as oublié son cerveau!!:rolleyes:wela ghir l'aspect physique:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Va voir un psy ta maman t'as trop lu blanche neige quand tu étais petit!:D En fin de compte vu ton état mental je te laisse ma place gratis!:D:D :ranting2::ranting2::giljotiini::giljotiini: et craque qu'elle fait la sourie dans la gueule du chat:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 T'as oublié son cerveau!!:rolleyes:wela ghir l'aspect physique:D non j'ai juste omis de le dire ,oui avec un gros cerveaux ,bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :ranting2::ranting2::giljotiini::giljotiini: et craque qu'elle fait la sourie dans la gueule du chat:04: Za3ma big lover, big eater plutôt!:D ma t'dir oualou!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Za3ma big lover, big eater plutôt!:D ma t'dir oualou!:D bein siiii te manger d'abord!:mad: @ètoile :je ne peut éternellement fermé les yx avec du skotch,je suis a l'image de mon pére adam a chercher ma eve,celle que dieu a faite pour moi:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bein siiii te manger d'abord!:mad: @ètoile :je ne peut éternellement fermé les yx avec du skotch,je suis a l'image de mon pére adam a chercher ma eve,celle que dieu a faite pour moi:( ok inchallah , alors tu est sur la liste ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ok inchallah , alors tu est sur la liste ;) elle est longue la liste:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 elle est longue la liste:( oui:( me dis pas que tu est préssé Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 oui:( me dis pas que tu est préssé bein oui un peux:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bein oui un peux:( ben je vais voir ce que je peux faire pour toi inchallah ya rabi ton rêve se réalisera le plustôt possibe:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ben je vais voir ce que je peux faire pour toi inchallah ya rabi ton rêve se réalisera le plustôt possibe:( amine ,ya nejmate hallah:04: tu doit avoir vue mes difficultés a la rechercher depuis l'espace ??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 amine ,ya nejmate hallah:04: tu doit avoir vue mes difficultés a la rechercher depuis l'espace ??? ah on appelle ça "sire el mihna" le secret profesionnelle" ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 ah on appelle ça "sire el mihna" le secret profesionnelle" ;) d'accord on respectera le secret profesionelle :chut: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 d'accord on respectera le secret profesionelle :chut: :D:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :D:D paris garidi delali:04::04: bonsoir n'jima:40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 :D:D ya nedjma saha parle moi de ton monde de nejoummme:( c'est merveilleux??et dire que je passe ma nuit durant l'été a contempler ta lumière:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts