omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 L'arabe ca s'apprend...ta maman et ton papa tu leur parle en quelle langue? leqra3 ya nedjma!:D en arabe dialecte je ne sais pas parler l'arabe classique et ni le lire:( Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 en arabe dialecte je ne sais pas parler l'arabe classique et ni le lire:( Ya pleins d'associations qui le font. Rapproche toi de la mosquée de ton quartier et renseigne toi, sinon tu peux voir avec le consulat d'algerie. Tu as un appart au fait?:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Ya pleins d'associations qui le font. Rapproche toi de la mosquée de ton quartier et renseigne toi, sinon tu peux voir avec le consulat d'algerie. Tu as un appart au fait?:D oui mais a vrai dire j'ai pas le temps ,car je finis tjrs tard le soir le boulot ,en plus j'ai pas d'heure fixe c'est en fonction de mes rdv sans compter les dèplacement pk cette question,tu veut venir d'installer chez moi petite souris :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 pk cette question,tu veut venir d'installer chez moi petite souris :04: voilà les machakils!:D Non je suis deja installée dans l'appart d'un omar, mais c'est pas toi!:04: C'etait une question pour completer ton dossier aupres de nedjma:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Ya pleins d'associations qui le font. Rapproche toi de la mosquée de ton quartier et renseigne toi, sinon tu peux voir avec le consulat d'algerie. Tu as un appart au fait?:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 voilà les machakils!:D Non je suis deja installée dans l'appart d'un omar, mais c'est pas toi!:04: C'etait une question pour completer ton dossier aupres de nedjma:D bigmdr arréte tu vas me tué Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 voilà les machakils!:D Non je suis deja installée dans l'appart d'un omar, mais c'est pas toi!:04: C'etait une question pour completer ton dossier aupres de nedjma:D ha d'acccord ,non y'a pas d'appart,j'en avais un et je l'ai lacher,car j'y était jamais Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ha d'acccord ,non y'a pas d'appart,j'en avais un et je l'ai lacher,car j'y était jamais Tu t'y connais en fleur? nedjma a noté fleuriste dans son dossier:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Tu t'y connais en fleur? nedjma a noté fleuriste dans son dossier:D oui bien sur ,les roses n'ont pas de secret pour moi:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oui bien sur ,les roses n'ont pas de secret pour moi:04: Que les roses? j'aime bien les œillets, ceux qu'on appelle œillets de fleuristes, ils sentent trop bon!:04: tu connais leur nom scientifique, pour que je cherche les graines si ca se sème? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Que les roses? j'aime bien les œillets, ceux qu'on appelle œillets de fleuristes, ils sentent trop bon!:04: tu connais leur nom scientifique, pour que je cherche les graines si ca se sème? oui jy vois la machine a vérifié mes dires:04: je suis pas un botaniste juste un fleuriste qui vend avec amour ces fleurs:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oui jy vois la machine a vérifié mes dires:04: je suis pas un botaniste juste un fleuriste qui vend avec amour ces fleurs:D tu es un mechkak!:D Je ne cherchais pas a vérifier tes dires je voulais vraiment savoir comment on appelle les œillets qu'on vend chez les fleuristes...:04: tant pis je le saurais pas:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 tu es un mechkak!:D Je ne cherchais pas a vérifier tes dires je voulais vraiment savoir comment on appelle les œillets qu'on vend chez les fleuristes...:04: tant pis je le saurais pas:( bein des oeillets ,mais je connais pas le nom scientifique:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bein des oeillets ,mais je connais pas le nom scientifique:04: pas grave je v chercher avec Mr google:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 pas grave je v chercher avec Mr google:04: mais en attendant tu a fait fuir la nedjma ,ya hriiiiii el harabe:mad: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 mais en attendant tu a fait fuir la nedjma ,ya hriiiiii el harabe:mad: c'est bien payé comme métier fleuriste?:04: répond a la question tu vas voir elle reviendra!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 c'est bien payé comme métier fleuriste?:04: répond a la question tu vas voir elle reviendra!:D moi qui connait son salaire je peux te dire qu'il gagne très bien sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 moi qui connait son salaire je peux te dire qu'il gagne très bien sa vie :D On monte un dossier pour lui trouver sa dulcinée, je fais secretaire pour nedjma.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 c'est bien payé comme métier fleuriste?:04: répond a la question tu vas voir elle reviendra!:D bien payer ou pas du moment qu'il y'a du pain a manger a la maison c'est le principal:( si elle n'est attiré que par ça ,qu'elle reste la ou elle est:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bien payer ou pas du moment qu'il y'a du pain a manger a la maison c'est le principal:( si elle n'est attiré que par ça ,qu'elle reste la ou elle est:04: ahhh les hommes ils comprennent rien à la vie!:D tu crois que tu vas vivre d'amour et d'eau fraiche!:D bon j'ai transmis ton dossier a nedjma avec un avis favorable....bonne chance on va te trouver une zawalia comme toi!:04::D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 moi qui connait son salaire je peux te dire qu'il gagne très bien sa vie :D comment tu connais mon salaire toi???:eek: tu connais juste la grille ,car tu connais ma véritable profession Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bon c'est lheure je rentre chez moi maintenant, je ne veux pas que vous parlez de moi en mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 bon c'est lheure je rentre chez moi maintenant, je ne veux pas que vous parlez de moi en mon absence :D tu n'est pas chez toi?tu es ou??:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 comment tu connais mon salaire toi???:eek: tu connais juste la grille ,car tu connais ma véritable profession C'est pour çà qu'il a cru que je le testais sur le hchiche....:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 C'est pour çà qu'il a cru que je le testais sur le hchiche....:D j'ai pas cru ,j'en suis meme certain ,c'est autres choses:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts