Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ya pleins d'associations qui le font. Rapproche toi de la mosquée de ton quartier et renseigne toi, sinon tu peux voir avec le consulat d'algerie. Tu as un appart au fait?:D

oui mais a vrai dire j'ai pas le temps ,car je finis tjrs tard le soir le boulot ,en plus j'ai pas d'heure fixe c'est en fonction de mes rdv sans compter les dèplacement

pk cette question,tu veut venir d'installer chez moi petite souris :04:

voilà les machakils!:D Non je suis deja installée dans l'appart d'un omar, mais c'est pas toi!:04:

C'etait une question pour completer ton dossier aupres de nedjma:D

ha d'acccord ,non y'a pas d'appart,j'en avais un et je l'ai lacher,car j'y était jamais

Que les roses? j'aime bien les œillets, ceux qu'on appelle œillets de fleuristes, ils sentent trop bon!:04: tu connais leur nom scientifique, pour que je cherche les graines si ca se sème?

oui jy vois la machine a vérifié mes dires:04:

je suis pas un botaniste juste un fleuriste qui vend avec amour ces fleurs:D

oui jy vois la machine a vérifié mes dires:04:

je suis pas un botaniste juste un fleuriste qui vend avec amour ces fleurs:D

tu es un mechkak!:D Je ne cherchais pas a vérifier tes dires je voulais vraiment savoir comment on appelle les œillets qu'on vend chez les fleuristes...:04: tant pis je le saurais pas:(

tu es un mechkak!:D Je ne cherchais pas a vérifier tes dires je voulais vraiment savoir comment on appelle les œillets qu'on vend chez les fleuristes...:04: tant pis je le saurais pas:(

bein des oeillets ,mais je connais pas le nom scientifique:04:

c'est bien payé comme métier fleuriste?:04:

répond a la question tu vas voir elle reviendra!:D

bien payer ou pas du moment qu'il y'a du pain a manger a la maison c'est le principal:(

si elle n'est attiré que par ça ,qu'elle reste la ou elle est:04:

bien payer ou pas du moment qu'il y'a du pain a manger a la maison c'est le principal:(

si elle n'est attiré que par ça ,qu'elle reste la ou elle est:04:

ahhh les hommes ils comprennent rien à la vie!:D tu crois que tu vas vivre d'amour et d'eau fraiche!:D

bon j'ai transmis ton dossier a nedjma avec un avis favorable....bonne chance on va te trouver une zawalia comme toi!:04::D