Jump to content

Jsk 2 - 1 Ess

Recommended Posts

oudakimara jsk agma ulac enjsk ifalkis henachi vive itihad mezrana wela chabab al afron :D

Je ne le sais que trop bien mon cher watson, euh pardon mon cher dawson, j'ai connu le Jumbo JET des Fergani, Baris, Adghigh, Bahbouh, Tchipalo, Mennad, Bouiche et bien d'autres encore.

Guest SmiChou

Le secrétaire de l'Ess djerroudi ( un voisin ) nous a déclaré "secrètement " que le match est fabriqué, il nous a dis que Ait djoudi n'était pas d'accord, mais Serrar a joué son jeu c'est pas logique !!! Si on m'a raconté ça, je ne croirais pas Ps : avant le match

Le secrétaire de l'Ess djerroudi ( un voisin ) nous a déclaré "secrètement " que le match est fabriqué, il nous a dis que Ait djoudi n'était pas d'accord, mais Serrar a joué son jeu c'est pas logique !!! Si on m'a raconté ça, je ne croirais pas Ps : avant le match

Bien entendu, un club (ESS) qui joue le titre "fabrique" un match pour le perdre.

Guest SmiChou
Bien entendu, un club (ESS) qui joue le titre "fabrique" un match pour le perdre.

Selon ce qui s'est passé avant et après le match le match n'a jamais été fabriqué !!! Les joueurs ont dis qu'il ont été (méprisé, agressé, insulté) Je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça au stade 1 novembre Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.

Lorsque l'USMA se fait agressée au stade du 1er Novembre, revenons quelques saisons en arrière, Hannachi déclare que ce sont juste des scénarios fictifs créés par les joueurs usmistes qu'il qualifie de "lâches". Lors de la phase Aller du championnat de cette saison, des joueurs de Chlef se sont plaint du comportement de certains supporters devant les vestiaires, Hannachi a, à nouveau, nié les faits en créant au scandale.

Tant qu'on ne reconnaît pas le mal, on encourage la propagation de la gangrène...

Maintenant je reviens sur cette rencontre JSK-ESS. Je n'assimile toujours pas pourquoi avant le match, tant d'encre a été versé quant à la participation de Belkaid, Hemani et Ferradji. Comme quoi ils sont indésirables à Tizi et que par mesure de sécurité, il vaut mieux qu'il ne prennent pas part à la rencontre ! Ya ness ce n'est que du Sport, quand est ce que on comprendra enfin que le foot est un sport, rien que qu'un sport !