Jump to content

Pourquoi le normal est devenu anormal??!!

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

72ans alors :D

serieusement pour revenir au sujet ,je pense que ces questions ne trouverons jamais de réponse dans notre société qui n'est plus ce qu'elle étais par consequant ce qui étais anormal et devenu normal et vise vers ça !

Ehh oui!!:wheelchair:on ne trouvera jamais de réponses:confused:

Guest séraphin
Pourqoui l'élève qui aime étudier et qui a toujours des bûts dans sa vie !!est devenu anormal ??!!(bien que c'était normal auparavant)

Pourquoi la fille qui est timide et obéhisse les ordres des ses parents et ne fait pas de bétîses:phone2: est devenue elle aussi anormale?!!:eek:

Pourquoi un professeur honnête à son travail est devenu anormal aux yeux de ses élèves??!!:online2long:

Pourquoi une personne qui n'écoute pas de musique est anormale dans notres société??!!:33:

Pourquoi??!! Pourquoi ??!! De tat de questions !!!:rolleyes:

A vous!!

je confirme cela:evilguy: et celui aussi qui n'as pas de copine:04: il est cinglé ou :ghostface::38::phone2:

Guest séraphin
ihhh ya jadi séraphinn:(:D

sawfa nouharibouhoum:D

t7arbi l'ange de la mort, nti ga3 hbalti:phone2: mais les autres wallah marra khra nchalla rani 3ayane lyoum:04: la prochaine foi njeeb lemra wou drari wou ne7abou kol el cha3b :phone2:

t7arbi l'ange de la mort, nti ga3 hbalti:phone2: mais les autres wallah marra khra nchalla rani 3ayane lyoum:04: la prochaine foi njeeb lemra wou drari wou ne7abou kol el cha3b :phone2:

je suis sérieuse papounet:mad::D