Jump to content

Aller au bout de ses rêves


Recommended Posts

salut a tous, je vous propose de parler de vos rêves les plus fou comme les plus simples , est jusqu'où irais vous pour les réaliser votre avis est important car j'aime beaucoup me nourrir des avis des autre et surtout de leurs courages merci d'avance.:clover:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut a tous, je vous propose de parler de vos rêves les plus fou comme les plus simples , est jusqu'où irais vous pour les réaliser votre avis est important car j'aime beaucoup me nourrir des avis des autre et surtout de leurs courages merci d'avance.:clover:

 

 

le mien va surement s'arrêter ces temps-ci je pense

il a commencer comme fou, la ta rien a te nourrir avec moi mon rêve et vide

demoiselle naima18 :)

Link to post
Share on other sites

salut keke aucun rêve n'ai banale il ne faut pas désespérer je paris qu il est beau est qu il vaut le coup je suis très curieuse alors si tenter que tu sois je serais très contente de le lire sauf si celui ci et du genre priver courage

Link to post
Share on other sites

salut keke je suis sur que ton rêve vos le coup je serais très curieuse de le lire sauf si celui si est d'ordre priver il ne faut pas perdre de vue ces rêves courage et ne pas les laisser disparaître car on fine toujours par le regretter bis

Link to post
Share on other sites
salut keke je suis sur que ton rêve vos le coup je serais très curieuse de le lire sauf si celui si est d'ordre priver il ne faut pas perdre de vue ces rêves courage et ne pas les laisser disparaître car on fine toujours par le regretter bis

 

je suis en train de te lire demoiselle naima18

Link to post
Share on other sites

excuser moi je me suis tromper de rubrique au lieu d'aller sur parler de tous je suis venue sur rencontre est amitié désoler une erreur de ma par pas grave vous pouvez continuer après tous sa fini par lier des connaissance donc pas de problème

Link to post
Share on other sites
excuser moi je me suis tromper de rubrique au lieu d'aller sur parler de tous je suis venue sur rencontre est amitié désoler une erreur de ma par pas grave vous pouvez continuer après tous sa fini par lier des connaissance donc pas de problème

 

 

tu vois naima18 même ton topic c'est un mirage la faute et humaine mais la trahison non

Link to post
Share on other sites
franchement keke je ne l'ai pas fais exprès mais au fait ou en est tu avec ton tu raconte ou pas

 

 

:mdr: je crois que c'est sa mon rêve c'est le titre de ton sujet :mdr: :D

 

allez au bout de ces rêves en ce moment je pense que c'est un cauchemar on arrivent même pas a lancer le sujet :D

 

 

ps: je revient ,la je vais manger

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
salut a tous, je vous propose de parler de vos rêves les plus fou comme les plus simples , est jusqu'où irais vous pour les réaliser votre avis est important car j'aime beaucoup me nourrir des avis des autre et surtout de leurs courages merci d'avance.:clover:

 

moi j'ai tjrs quittè mes rèves, pour choisi d'autres chemin alors que je pensais tjrs que ce n'etaient pas les miens et c'etait un choix que j'espere l'assumer plutard :)

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
holala ,ça me tétille :D

 

mon réve le plus fou ,c'est de faire le tours d'algérie a pied ou aux moins en vélo .

 

c'est pas trops graves docteur!!!!

 

bonsoir ratatouille tu vas bien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

salut thesoul shudders je crois que le jour est venue pour tous le monde de mettre ses rêve en exécution car l'occasion va se présenter a tous le monde de le faire jamais prendre d'autre chemin si ton rêve est beau dieu t'aideras a le réaliser moi même je veut bien si cela mais possible de t aider a le réalise bis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...