Jump to content

Aller au bout de ses rêves


Recommended Posts

Guest thesoulshudders
salut petit frisson ,c bien gentil de demandé de mes nouvelle ,je vais trés bien ma chère ;) et tu ma bien manqué :40:

j'espère que tu va bien aussi

 

el hamdoulilah merci:)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
salut thesoul shudders je crois que le jour est venue pour tous le monde de mettre ses rêve en exécution car l'occasion va se présenter a tous le monde de le faire jamais prendre d'autre chemin si ton rêve est beau dieu t'aideras a le réaliser moi même je veut bien si cela mais possible de t aider a le réalise bis

 

bonsoir Naima,

oui les reves c'est si beaux surtout si on les realisent mais on est pas seul sur terre et encore il faut penser au consequence que ça va engendrer.... merci Naima:)

Link to post
Share on other sites
salut a tous, je vous propose de parler de vos rêves les plus fou comme les plus simples , est jusqu'où irais vous pour les réaliser votre avis est important car j'aime beaucoup me nourrir des avis des autre et surtout de leurs courages merci d'avance.:clover:

 

Je rêve de vivre :40::40::40:

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
moi bientôt c le désert je ferais bien un petit bout de chemin a pied avec toi a travers l'algérie je vais me rendre au mali a l'aventure

 

naima ,t sérieuse :eek:

 

moi j'ai tjrs quittè mes rèves, pour choisi d'autres chemin alors que je pensais tjrs que ce n'etaient pas les miens et c'etait un choix que j'espere l'assumer plutard

 

essaye de faire des réves réalisable ,pas des réves genre amour ,sentiments ,belle vie ....;etc

 

mais des réves récalcitrants et fesable ;)j'éspère que tu ma compris .

Link to post
Share on other sites

bien sur que je suis sérieuse pour le bout de marche a pied il n'y a pas de problème je ne c pas ou tu en seras ace moment mais peut dieu seul c ,mon itinéraire je le prépare depuis 4 ans , je suis en train de prévoir mon voyage qui a débuter par un petit miracle pui:40:s est devenue un rêve qui me temps la main irrésistiblement, les conséquences j'y est penser est je men fou complètement ma décision est prise est une chose est sur c que je ne revient jamais sur ma décision avec l'aide du tous puissant j'y arriverais in chahalla.

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders

 

 

 

essaye de faire des réves réalisable ,pas des réves genre amour ,sentiments ,belle vie ....;etc

 

mais des réves récalcitrants et fesable ;)j'éspère que tu ma compris .

 

j'ai bien ecris que c'etait un choix====c'etait realisable

ça veut dire quoi "pas de reves genre:amour, sentiment..ect??!!

Link to post
Share on other sites

mais mon rêve na rien a voir avec un homme sa franchement j'ai étais jusqu'au bout de mais intention quand j'avais décider qu'un mec devais tomber amoureux de moi je fonder même si au début il ne me regarde pas je fini toujours par réaliser mais pire folie sa n'a rien a voir avec l'amour homme femme

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
ça veut dire quoi "pas de reves genre:amour, sentiment..ect??!!

tu veux un exemple ,tu l'auras ,le voici :ton avatars

tu veux un autres ,ton pseudo

tu souhaites d'autres ?????;)

 

bien sur que je suis sérieuse pour le bout de marche a pied il n'y a pas de problème je ne c pas ou tu en seras ace moment mais peut dieu seul c ,mon itinéraire je le prépare depuis 4 ans , je suis en train de prévoir mon voyage qui a débuter par un petit miracle puis est devenue un rêve qui me temps la main irrésistiblement, les conséquences j'y est penser est je men fou complètement ma décision est prise est une chose est sur c que je ne revient jamais sur ma décision avec l'aide du tous puissant j'y arriverais in chahalla.

 

d'accord mais a condition ,si oi qui passe devant moi et je vais que te suivres:D

 

non mais sérieux ,tu compte partir jusqu' au mali et a pied .

Link to post
Share on other sites

je ne t pas dit a pied sa c toi moi je vient du centre de la france je commence par venir en avion j'usqu'alger je rejoint mon meilleur amis sur place est c parti je crois qu'il veut que l'on fasse que la moitié du chemin a pied il a peur pour moi mais de toute façon c le sud que je veut faire a pieds j'usqu'a tombouctou

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
oui pk pas :04:

 

secret défense mon amie ;) ,je les gardes bien aux chaud dans ma cervelle ,dançant aux grés de mes influx nerveuse ,qui traverseront mon echine dorsale et qui provoqueront des coups de shuudders a me coupé le souffle .:chut:

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
je ne t pas dit a pied sa c toi moi je vient du centre de la france je commence par venir en avion j'usqu'alger je rejoint mon meilleur amis sur place est c parti je crois qu'il veut que l'on fasse que la moitié du chemin a pied il a peur pour moi mais de toute façon c le sud que je veut faire a pieds j'usqu'a tombouctou

 

tu veux aller d'algr a tombouctou a pied :chut:

méme régis belleville n' a pas pus le faire ;)

bon une moitié comme tu l' a dis estfesable ,aux moins d'algér a gherdaiia .

 

mais de ghardaiia a tombouctou ,a mon avis y' a pas d'avion ?

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
secret défense mon amie ;) ,je les gardes bien aux chaud dans ma cervelle ,dançant aux grés de mes influx nerveuse ,qui traverseront mon echine dorsale et qui provoqueront des coups de shuudders a me coupé le souffle .:chut:

 

j'insiste sinon envoie les par mp:rolleyes::04:

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
Je ne retrouve plus mes rêves, je pense meme que je n'ai pas de rêves :confused:

 

je ne te crois pas 3bassia ,la thése de doctorat en littérature arabe ,c pas moi qui va la faire a l'étrangers :D

 

c'est plus qu'un réve .t'a intérét a avoir mention excéllent ;)

j'ai rennoncé a ce réve :confused:

 

j'insiste sinon envoie les par mp

 

petit frisson ,je ne suis pas un sorcier ,ni un quer3adji ,parcontres ,j'aimes lire les gens ,c'est mon sport favoris :D;)

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
je ne te crois pas 3bassia ,la thése de doctorat en littérature arabe ,c pas moi qui va la faire a l'étrangers :D

 

c'est plus qu'un réve .t'a intérét a avoir mention excéllent ;)

j'ai rennoncé a ce réve :confused:

 

attends, là je n'ose même pas rêver de ca :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
maaliche je te le rappelle:D

 

inchallah minouchat tu réalisera tout tes rêves:)

 

Merci minouchat, toi également :)

 

mais des fois les rêves changent avec le temps, je m'explique, une chose qui un jour représentait un rêve, peut tres bien devenir un cauchemar dans le futur :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders

 

petit frisson ,je ne suis pas un sorcier ,ni un quer3adji ,parcontres ,j'aimes lire les gens ,c'est mon sport favoris :D;)

 

donc tu disais ça comme ça :confused: ma3liche j'espere que tu trouves du plaisir a lire surtout mes posts:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...