Jump to content

Aller au bout de ses rêves

Recommended Posts

salut a tous, je vous propose de parler de vos rêves les plus fou comme les plus simples , est jusqu'où irais vous pour les réaliser votre avis est important car j'aime beaucoup me nourrir des avis des autre et surtout de leurs courages merci d'avance.:clover:

je réve d'étre juste un jour sans douleur

merci :):40:

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

naima18 voila mon rêve j'ai rêver a une femme qui était en train de faire cuir un poulet ,et c'est bizarre cette femme avait le mémé prénom que le tien peu tu

m'expliquer ce rêve donne moi la définition de ce fait et est ce que il peu etre exhausser ?:D

Guest ratatouille
donc tu disais ça comme ça :confused: ma3liche j'espere que tu trouves du plaisir a lire surtout mes posts:D

c'est pas juste comme ça ,c'est plusprofond que comme ça ;)

ho va falloir t'initier a ce sport ,peut étre ,tu arriveras a te comprendre un de ces quatres :40:

attends, là je n'ose même pas rêver de ca

ha ,ça tombe bien alor ,voila t'es bien servis sur ce coup .

tu sais qu'est ce qu'il te reste a faire ;) et que ça saute ,au travail ,fini le forum ,les discussions et tout le blalba

ps: on va faire excéption quand tu demande des informations sur ta thése ,mais bon ,je sais que c'est pas ici que tu trouveras des réponse .

aller ,transforme ton réve en réalité :goodluck:

Merci minouchat, toi également :)

mais des fois les rêves changent avec le temps, je m'explique, une chose qui un jour représentait un rêve, peut tres bien devenir un cauchemar dans le futur :confused:

oui je suis d'accord je t'explique pourquoi je suis d'accord:D

- une chose qui, un jour représentait un rêve, une fois réaliser des fois on se rend compte que ça s'est transformé en un cauchemare:eek:

- une chose qui, un jour représentait un rêve le temps passe sans qu'elle soit réaliser avec ce temps passé on se fixe d'autres rêves qui sont peut étre plus important que ce dernier et donc on ne pense plus a le réaliser mais plutôt a réaliser le nouveau rêve, c'est pour cette raison que des fois quant tu as un rêve par exemple et que tu na pas encore réaliser avec le temps tu constate que c'est pas si important alors sans te rendre compte tu laisse tomber ce rêve et tu te retrouve sans rêve a l'instant :confused:

je sais pas ce que j'ai ce soir :D

Guest thesoulshudders
c'est pas juste comme ça ,c'est plusprofond que comme ça ;)

ho va falloir t'initier a ce sport ,peut étre ,tu arriveras a te comprendre un de ces quatres :40:

a ma comprendre:rolleyes: tu sais que je vais pas te lacher comme ça:04:

la ratatouille vas bruller ce soir ou se transformer en tchekchouka:mdr::mdr:

naima18 voila mon rêve j'ai rêver a une femme qui était en train de faire cuir un poulet ,et c'est bizarre cette femme avait le mémé prénom que le tien peu tu

m'expliquer ce rêve donne moi la définition de ce fait et est ce que il peu etre exhausser ?:D

est dans ton rêvé le poulet étais bien cuit salut de retour sarah ftolék a tu réussi a traduire

Guest 3bassia

ha ,ça tombe bien alor ,voila t'es bien servis sur ce coup .

tu sais qu'est ce qu'il te reste a faire ;) et que ça saute ,au travail ,fini le forum ,les discussions et tout le blalba

ps: on va faire excéption quand tu demande des informations sur ta thése ,mais bon ,je sais que c'est pas ici que tu trouveras des réponse .

aller ,transforme ton réve en réalité :goodluck:

Chaque chose a son temps :) mon mémoire c'est pour l'année prochaine, et en plus je tres faignante pour commencer le travail dés maintenant :D

de toute façon un reve reste un simple reve, si on arrive a le réaliser c'est tant mieux, si ca n'arrive pas tant pis ca ne donnera toujours un motif pour continuer a rêver et continuer son chemin :)

Guest ratatouille
a ma comprendre:rolleyes: tu sais que je vais pas te lacher comme ça:04:

la ratatouille vas bruller ce soir ou se transformer en tchekchouka:mdr::mdr:

ratatouille est incommestible et intchaktchoukable :D:D

elle peu étre dégustable parcontre a condition de la faire sortir de son terrier:D ,chose pas facile ;)

Chaque chose a son temps :) mon mémoire c'est pour l'année prochaine, et en plus je tres faignante pour commencer le travail dés maintenant :D

de toute façon un reve reste un simple reve, si on arrive a le réaliser c'est tant mieux, si ca n'arrive pas tant pis ca ne donnera toujours un motif pour continuer a rêver et continuer son chemin :)

il y a Un dîner avec Omar :rolleyes:

Guest thesoulshudders
ratatouille est incommestible et intchaktchoukable :D:D

elle peu étre dégustable parcontre a condition de la faire sortir de son terrier:D ,chose pas facile ;)

intchaktchoukable:mdr::mdr::mdr::mdr:

sacrè ratatouille;)

Guest 3bassia

- une chose qui, un jour représentait un rêve, une fois réaliser des fois on se rend compte que ça s'est transformé en un cauchemare:eek:

- une chose qui, un jour représentait un rêve le temps passe sans qu'elle soit réaliser avec ce temps passé on se fixe d'autres rêves qui sont peut étre plus important que ce dernier et donc on ne pense plus a le réaliser mais plutôt a réaliser le nouveau rêve, c'est pour cette raison que des fois quant tu as un rêve par exemple et que tu na pas encore réaliser avec le temps tu constate que c'est pas si important alors sans te rendre compte tu laisse tomber ce rêve et tu te retrouve sans rêve a l'instant :confused:

J'ajouterai, qu'une chose dont on a rêver un jour, avec le temps on devient plus mure, plus réaliste, on voit les choses différemment, alors notre point de vu sur les chose évolue avec nous, ce qui peut engendrer le fait qu'un rêve à l'age de 14 ans devient un cauchemar à 20 ans, ainsi de suite...

Ce soir on devient philosophes toute les deux :D

- une chose qui, un jour représentait un rêve, une fois réaliser des fois on se rend compte que ça s'est transformé en un cauchemarde:eek:

:40:

tu philosophe tous simplement moi j'aime sa il faut se lâcher en parler si le rêve devient cauchemar c que nous regardons que le mauvais des choses mais si l'on y regarde de plus prés la plupart du temps il se réalise comme voulut se n'ai pas parce que nous croyons qu'une chose ou une personne peut nous rendre heureuse que c forcement le cas mais sa mérite d'être vécu .

J'ajouterai, qu'une chose dont on a rêver un jour, avec le temps on devient plus mure, plus réaliste, on voit les choses différemment, alors notre point de vu sur les chose évolue avec nous, ce qui peut engendrer le fait qu'un rêve à l'age de 14 ans devient un cauchemar à 20 ans, ainsi de suite...

Ce soir on devient philosophes toute les deux :D

exa trés bien dit;)

:40:

tu philosophe tous simplement moi j'aime sa il faut se lâcher en parler si le rêve devient cauchemar c que nous regardons que le mauvais des choses mais si l'on y regarde de plus prés la plupart du temps il se réalise comme voulut se n'ai pas parce que nous croyons qu'une chose ou une personne peut nous rendre heureuse que c forcement le cas mais sa mérite d'être vécu .

et comment tu explique le faite que quant c'est encore un rêve on ne vois que le bon coté et enfin réaliser on regarde le mauvais coté?:rolleyes:

parce que l'homme est ingrat envers lui même alors avec ses désir est rêves c la même chose enfin c se que je pense dans tous mes rêve réaliser st dieu c que j'en est fais est réaliser je zaper le meilleurs pour me rappeler que du pire mais le jour ou j pris le temps de tous remettre a plas dans ma cervelle et mes souvenir je me suis rendu compte que non seulement j'avais vécu mieux que mes réves est que n'étais méme pas reconnaissante qui a dit que les réves ou la vie était toute rose

Guest thesoulshudders

je partage ton avis, j'ai tjrs ce mot a la tete :NEXT;)