Jump to content

Aller au bout de ses rêves


Recommended Posts

moi je fait des rêve bizarre, que je vois peut de temps après se réaliser la plupart du temps il ne me concerne pas spécialement et mon rêve c de rencontrer quelqu'un genre joseph dans l'histoire qui puisse me les l'ai traduire sa serais le top .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi je fait des rêve bizarre, que je vois peut de temps après se réaliser la plupart du temps il ne me concerne pas spécialement et mon rêve c de rencontrer quelqu'un genre joseph dans l'histoire qui puisse me les l'ai traduire sa serais le top .

 

moi c'est pas joseph mais keke alias r :D

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
moi je fait des rêve bizarre, que je vois peut de temps après se réaliser la plupart du temps il ne me concerne pas spécialement et mon rêve c de rencontrer quelqu'un genre joseph dans l'histoire qui puisse me les l'ai traduire sa serais le top .

 

tien, justement j'écoutai un poème qui s'intitule "je suis Joseph Ô père", il est en arabe, mais sous-titré en français, ca na rien avoir avec l'histoire de Joseph, le poète utilise sont histoire, pour parler de la Palestine et le reste du monde arabe. ( je sais ca n'a rien avoir ton topic, mais j'ai eu envie de le partager avec vous :) :confused:)

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=tb8MbUBgM3I&hl=fr&fs=1[/V]

Link to post
Share on other sites
tien, justement j'écoutai un poème qui s'intitule "je suis Joseph Ô père", il est en arabe, mais sous-titré en français, ca na rien avoir avec l'histoire de Joseph, le poète utilise sont histoire, pour parler de la Palestine et le reste du monde arabe. ( je sais ca n'a rien avoir ton topic, mais j'ai eu envie de le partager avec vous :) :confused:)

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=tb8MbUBgM3I&hl=fr&fs=1[/V]

 

super tu a bien fais je visionne sa de suite, se doit étre intérréssant, l'histoire de la palestine fais parti de mon réve ,alors c avec un grand plaisir que je vais le visionner merci encore.:40:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
super tu a bien fais je visionne sa de suite, se doit étre intérréssant, l'histoire de la palestine fais parti de mon réve ,alors c avec un grand plaisir que je vais le visionner merci encore.:40:

 

Avec plaisir naima, j'espere que tu as apprécié ce poeme autant que moi :) :40:

Link to post
Share on other sites

le poème est magnifique vous voyer comme il est important d'aller au bout de ses rêves car la fin est au bien heureux je veut bien faire le même vu que sont rêve c réaliser même si avant sa il a du en baver la fin est glorieuse que dieu est sont âme.:40::D:clover::clover::clover:

Link to post
Share on other sites
peut tu m'expliquer mes rêves keke:40:;)

 

 

avant de t'expliquer quoi que ce soit de tés rêve il faut d'abord me dire qui tu est, et de la je pourrais éventuellement dévoiler ton ou tés rêves :)

etant donner que tu na pas fait ta présentation sur le forum :):40:

Link to post
Share on other sites
Avec plaisir naima, j'espère que tu as apprécié ce poeme autant que moi :) :40:

 

je suis fan je connais l'histoire sur le bout des doit est chaque jours elle me fascine un peut plus a celui qui se pose encore la question a savoir si les rêve sont vrais la réponse est croix tu au divin MILLE MERCI .:40::40::40::40::40:

Link to post
Share on other sites
avant de t'expliquer quoi que ce soit de tés rêve il faut d'abord me dire qui tu est, et de la je pourrais éventuellement dévoiler ton ou tés rêves :)

etant donner que tu na pas fait ta présentation sur le forum :):40:

 

tu a raison keke est je m'en excuse je mi suis mal prise désoler je me nome naima j'ai 34 ans je vie en france je suis une passionner de religions alors que si tu me voyer tu te dirais elle me fait quoi la mais je parle de la vrais religion pas celle des homme mais celle du tout puissant.:40::40:;););););)EST TOI

Link to post
Share on other sites
ke:clover::clover::clover:ke tu est jeune dit donc c que tu cherche une petite amie c vrais que sa prête a confusion mon affaire en me trompent de rubrique d'où est tu en algérie.

 

relie moi en haut je suis de France et non du bled :)

Link to post
Share on other sites
ke:clover::clover::clover:ke tu est jeune dit donc c que tu cherche une petite amie c vrais que sa prête a confusion mon affaire en me trompent de rubrique d'où est tu en algérie.

 

 

j'ai une petite amie de Toulouse elle est en faculté :smartass: si elle fait pas l'idiote je pense faire ma petite vie avec elle mektoub :)

Link to post
Share on other sites

tu la dit il est un objet redoutable est lui qui la modeler faciner pour qu'il le devienne est aussi plus redoutable est me fascine plus que mon cerveau bon je vais m'écouter un peut de musique j'ai l'impression que les bonnes gens on déserter le site bonne nuit a tous est faite de beau rêve.:mdr::chut::o

Link to post
Share on other sites
tu la dit il est un objet redoutable est lui qui la modeler faciner pour qu'il le devienne est aussi plus redoutable est me fascine plus que mon cerveau bon je vais m'écouter un peut de musique j'ai l'impression que les bonnes gens on déserter le site bonne nuit a tous est faite de beau rêve.:mdr::chut::o

 

 

bonne nuit sœurette du net

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...