Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tu la dit il est un objet redoutable est lui qui la modeler faciner pour qu'il le devienne est aussi plus redoutable est me fascine plus que mon cerveau bon je vais m'écouter un peut de musique j'ai l'impression que les bonnes gens on déserter le site bonne nuit a tous est faite de beau rêve.:mdr::chut::o Bonne nuit naima, dors bien, et surtout fais de beaux reves :40::40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tien je sent qu'il y a une chouette qui me surveille :chut: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Bonne nuit naima, dors bien, et surtout fais de beaux reves :40::40: je t'en remercie de méme pour toi a bientot bisssssssssssssss:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tien je sent qu'il y a une chouette qui me surveille :chut: :rolleyes: :04: Merciii naima, bisous :40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Salam tous le monde, prés a remettre ça avec un peut plus d'inspiration svp ,je vais faire mon marché est je reviens lancer un nouveau sujet est promis je ne me tromperais pas de rubrique est sa-cher mes chers compatriotes , que je suis enchanter de communiquer avec vous bisssssssssss.:40::40::40::40::40::40::40::40::40:des roses pour tous .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 excuser moi je me suis tromper de rubrique au lieu d'aller sur parler de tous je suis venue sur rencontre est amitié désoler une erreur de ma par pas grave vous pouvez continuer après tous sa fini par lier des connaissance donc pas de problème Pas de souci ma cocotte, Super Ryline va te sortir un lapin de son beau chapeau... Et hop ! :36: Ah non.... Et hop ! :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 salut a tous, je vous propose de parler de vos rêves les plus fou comme les plus simples , est jusqu'où irais vous pour les réaliser votre avis est important car j'aime beaucoup me nourrir des avis des autre et surtout de leurs courages merci d'avance.:clover: vivre à Minsk:04: ah le savoir:D ou seul au pied d'une montagne:phone2: avec la télé et le net bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 salut je suis de retour ou en êtes vous chez vous prés pour un nouveau sujet plein de rebondissement est de découverte . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 salut je suis de retour ou en êtes vous chez vous prés pour un nouveau sujet plein de rebondissement est de découverte . en forme la damme:D bonjour :confused: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 en forme la damme:D bonjour :confused: salut on essaie de l'avoir la forme motivation force.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts