Guest Ghost Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 Voici ci-dessous le club des insomniaques, pour en faire partie, il vous faut vous connecter après 01h00 du matin... Ghost, Amar EzZaHi, anais, london calling, P|uToN Avis aux amateurs ... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 ccoucou moi je fais parti de toutes les bandes des leves tot tard midi soir 18h par jour je suis la:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 >London Universel_all_man, normal, il n'y a que les bruxellois qui sont seul capable de pareil performance !!! > Ange, je te nomme Fantommette du forum, tiens, là tout de suite, j'ai comme une petite faim....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 moi je suis insomniaque pas parceque je peux pas dormir mais je veux pas dormir ,sinon une journé va passé ,i lfaut que je la ratrape :mad: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 mais moi je vies plus mdr je me leves parfois a 8h comme a 16h et parfois je m'endort a 10h du matin j'ai un horaire trop bizarre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 Ghost, merci d'avoir penser à nous :D mais tu as oublié les insomniaques invisibles. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 03h35 du matin, les Bruxellois en force : Ghost, london calling... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 lol on est toujours la moi sa fait une heure que je suis ici et que je dis que je vais y aller enfaite je classe mes photos j'ai un vrai bordel su rmon pc j'utilise picasa de google il est excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 Moi c'est fini ce temps là, le temps des insomnies, je suis redevenue une vraie poule, couchée à 22h 00 grand maxi, j'ai senti le changement :04: Par contre Ghost, il me semble que le club des insomniaques et plus grand que ça, il y a admin, luciole, kenza, ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts