Jump to content

EH! oui ami Makhlouq je confirme on nous doit

Recommended Posts

bonjour je le met icic aussi en pus de la reponse sur ton sujet

on doit un pardon a l'algerie

Bonjour ami maklouq

Tout a fait exactes j'en témoigne de crime contre l'humanité par la France a l'encontre de bien de citoyen algérien

Elle amassé en masse et fusiller gratuitement devant le peuple le peuple algérien a vue se faire fusiller les siens alors qu’ils étaient que des civiles

Oui on nous doit un pardon

La France a tué le civile ouvertement

La France a tue pour une cigarette oui une bière

La France a ouvert les ventres des algériennes pour une cigarette ou une bière pour un pari pour savoir ce qu'il y avait dedans

ces choses m'ont ete raconté par els militaires eux meme ici en france lorsqu'il rentraient d une permes car par mon visage je trompaient iols me craoyaient un des leurs et donc il racontaient

Oui la France a parié la en supprimant la vie des algériens et Algérienne

On a fini l’enfant qui sur le ventre de sa mère morte criait un soldat lu mit le bout du canon de son fusil et il pressa sur la détente

Je suis témoins d'assassinat de civils qui rentraient chez eux et visé par l'armée française qui passait en ce moment et comme au tir de pigeon ils ont visés et tiré et les ont laisser la

Votre serviteur dans un groupe échappé a des bombardements et des ratissages puis pour la route qui devaient être coupé la population on devait quitter nos habitations

On a été mitraillé a notre retours on était que des civiles

Deux femmes la mère et sa fille sur le coup

J’ai une tante elle a 4 balles qu’elle porte a ce jour leur trace sur son visage sa mains et ses deux jambes

Votre serviteur

J’ai échappée a ce massacre grâce ma grand-mère qui m’a agripper au passage et ma jeté avec elle dans une très haute herbe de rivière ce qui m’a permis d’être encore la et en vie ce jour

Car je suivait les deux femme assassinés et ma tante dans leur course quand on a vu l’armé française on avaient tous fait demis tour et on s‘est tous mis a courir car on ne sait pas ce que va vous faire le militaire

Et on avait une peur bleue de l’armée surtout par ce qu’on a vue se faire tuer le civile comme çà gratuitement

Ces choses sont vraies

J’ai seulement grâce a ton sujet ami makhlouq

Que je contribue a le rendre vrais par mon témoignage

Et des témoignage comme celui-ci on en a des millions mais ne sont pas répertorié cela je l’est demander a notre gouvernement mais sans réponse

Car on va tous y passer et les pages resteront blanches

Ce qu’il faut dire

C’est qu’on toujours eut depuis l’après 1830 plusieurs France celle qui propageait faussement des inexactitude sur les algérien et l’algerie afin que la France soutiennent les généraux et puis ces comportement de traiter avec extrémisme et inexactitude ont continuer a être soutenu et a été la politique des colonisateurs et leur généraux

Et donc on a maintenu colonisé l’algerie avec du mensonge ou le détonateur était l’histoire du blé

Quand l’autorité algérienne de 1820/1830 a réclamer son dut les généraux ont apporté a paris que l’algerie les avait insulter

Enfin ce fut comme cela qu’a été justifier la guerre

En tout cas il y a toujours eut plusieurs France

Comme pendant les événement une qui voulait l’arrêt de la guerre

L’autre qui a été ors la loi envers la France

Oui les généraux ont été ors la loi

Et une qui n’aimait pas ces colonisateurs qui étaient arrogant et a ce jour

A ce jour ils ne les portent pas sur leur cœur

Et d’ailleurs ils sont toujours la, la France arrogante

Puisque la loi du 23 février 2005 comme tu le fais remarqué

Cordialement

oui elle fut ma terre

que par le partrir

presque son nom j'ai faillit taire

c'est ailleur que j'ai comence un avenir

mais c'est mon pays qui m'interpelle

je n'ai pas un autre que lui

et je veux lui rester fidelel pour ne pas trahir ceux que j'ai laisser derrier moi

car si chacun pâr et oubli

ils vont se retrouver de plus en plus seul

et sans freres, un peuple et sans unité

il est vite colonisé

oui on nous doit le prix du blé d'avant 1830

on nous doit unpardon pôiur un manq de respect

on nous doit un pardon pour voir spolier notre pays

on nous doit un padon pour les crimes et les assasinats par l'arme franacise contre les citoyen civiles

onnous doit unparon pour les viole et els asasinant gratuits dun peuple

pour les acnps de concentration qui furent en Algerien aussi comme pour les juifs

sauf que les algeriens on les fusille par groupe

on nous doit un autre erspect pour nous avoir laisser les caisses vide en partant

on nous doit un autre respect a ce jour la france se croit avoir des droits sur l'algerie