naima18 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover: bonsoir naima moi je suis entraine de lire un livre sur le diabete avec de la musique biensure;):goodluck: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 a part les journaux pendant ma pose rien je né pa bocou de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 mais mes amis ,y' a déja un topic d'ouvert qui porte presque le méme titre ,il est riche ,anciens et énorme . alors ,aller jeté un coup d'oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bonsoir naima moi je suis entraine de lire un livre sur le diabete avec de la musique biensure;):goodluck: C'est pour ça tu répond pas vite lol Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover: un livre divin et la musique, ya dallali:04:en tout cas j'espère que le Coran n'est pas inclue Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover: je suis en train de lire ma vie je sais pas si le livre va ce terminer un jours Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 C'est pour ça tu répond pas vite lol ah ya jari wallah ani fi hala men le memoire pardon:confused::40::40: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ma lecture du moment pourquoi s encombrer d un mari, quand on a deja tout! j en suis qu au debut je vous dirai mon sentiment a la fin du livre c est un cadeau offert par une amie qui me veut du bien:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ah ya jari wallah ani fi hala men le memoire pardon:confused::40::40: quel memoire jarti ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 quel memoire jarti ? je suis en fin de cycle et chwi entraine de preparer mon memoire wallah kraht Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je suis en fin de cycle et chwi entraine de preparer mon memoire wallah kraht dans quelle branche, peut être je peux t'aider Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 dans quelle branche, peut être je peux t'aider en biochemie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 en biochemie:confused: Je connais un mec mais il est en france en ce moment, sinon il va t'aider tu as pas de chance jarti :confused: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je connais un mec mais il est en france en ce moment, sinon il va t'aider tu as pas de chance jarti :confused: c pas grave merci bcp :40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 un livre divin et la musique, ya dellali:04:en tout cas j'espère que le Coran n'est pas inclue salut le coran avec de la musique bien sur ,est pourquoi pas aucun mal bien au contraire a recommander pour la compréhension .:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 c pas grave merci bcp :40::40: De rien Bio qu'Allah t'aide pour finir vite ton mémoire :40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 bonsoir naima moi je suis entraine de lire un livre sur le diabete avec de la musique bien sure;):good luck: Salut tu étudie la médecine, ou c pour te renseigner de la maladie. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Ecouter de la musique et lire au même temps me déconcentrerai. Alors la avec du Coran c'est impossible. coucou, alors je comprend maintenant pourquoi j'arrive a si bien comprendre car la musique adouci les moeurs , ton esprit est plus attentif est serin cool cela exige un peut plus de concentration mais c très bénéfique enfin pour moi sa marche ainsi. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 ma lecture du moment pourquoi s encombrer d un mari, quand on a deja tout! j en suis qu au debut je vous dirai mon sentiment a la fin du livre c est un cadeau offert par une amie qui me veut du bien:D salut omri ton pseudo mignon le titre d'une chanson de hasni que j'aime beaucoup ,quand au titre de ton bouquin impatiente que tu nous raconte sa a l'air intéressant bonne lecture.:clover::clover::clover::clover::40::40::40:;) Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 je viens juste de terminé " les juifs d'Algérie" et j'entame "la prisonnière" de malika oufkir très captivant et troublant au même temps, je dévore les pages ou plutot les chapitre l'un après l'autre dés qu'on le commence on ne peut plus s'arreté je vous le conseil vivement . Résumé" "je l'ai pas encore fini ^^ le livre raconte la descente en enfer de la famille Oufkir dans les fins fonds des geôles marocaines. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je suis entrain de lire: "Qu'est ce que la littérature?" de Jeau paul Sartre! Wellah, C'est un génie ce mec! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je suis entrain de lire Asterix contre les indiens. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je suis entrain de lire Asterix contre les indiens. du moment que c'est pas du Clara Morgane :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 en ce moment je lit chronique de l'humanite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts