Jump to content

parlons lecture que lisez vous en ce moment

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover:

bonsoir naima moi je suis entraine de lire un livre sur le diabete avec de la musique biensure;):goodluck:

Guest séraphin
moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover:

un livre divin et la musique, ya dallali:04:en tout cas j'espère que le Coran n'est pas inclue cligne-confus-3.gif

je suis en train de lire ma vie je sais pas si le livre va ce terminer un jours :(

Ecouter de la musique et lire au même temps me déconcentrerai. Alors la avec du Coran c'est impossible.

coucou, alors je comprend maintenant pourquoi j'arrive a si bien comprendre car la musique adouci les moeurs , ton esprit est plus attentif est serin cool cela exige un peut plus de concentration mais c très bénéfique enfin pour moi sa marche ainsi.

ma lecture du moment

pourquoi s encombrer d un mari, quand on a deja tout!

j en suis qu au debut je vous dirai mon sentiment a la fin du livre

c est un cadeau offert par une amie qui me veut du bien:D

salut omri ton pseudo mignon le titre d'une chanson de hasni que j'aime beaucoup ,quand au titre de ton bouquin impatiente que tu nous raconte sa a l'air intéressant bonne lecture.:clover::clover::clover::clover::40::40::40:;)

je viens juste de terminé " les juifs d'Algérie" et j'entame "la prisonnière" de malika oufkir très captivant et troublant au même temps, je dévore les pages ou plutot les chapitre l'un après l'autre dés qu'on le commence on ne peut plus s'arreté je vous le conseil vivement .

malikaza5.jpg

Résumé" "je l'ai pas encore fini ^^

le livre raconte la descente en enfer de la famille Oufkir dans les fins fonds des geôles marocaines.