Jump to content

parlons lecture que lisez vous en ce moment

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je viens juste de terminé " les juifs d'Algérie" et j'entame "la prisonnière" de malika oufkir très captivant et troublant au même temps, je dévore les pages ou plutot les chapitre l'un après l'autre dés qu'on le commence on ne peut plus s'arreté je vous le conseil vivement .

malikaza5.jpg

Résumé" "je l'ai pas encore fini ^^

le livre raconte la descente en enfer de la famille Oufkir dans les fins fonds des geôles marocaines.

salut djak djak dire que n'oser pas m'inscrire a se forum se qui mi ya pousser je le comprend maintenant ,les juifs d'algérie je l'est lue ils est bien mais incomplète à mon goi tien nous au courant de la suite de ton nouveau bouquin bonne lecture a consommer sans modération.:clover::clover::clover:

le dernier Soeur-Marie Therese des Batignolles T6-La guerre sainte de Maester est sorti je le conseille a tous les intellos!:D

ont prend note je vais demain à la bibliothéque, je sens que je vais avoir plein d'idée bouquin merci:40::40::40::40::40::D

Je ne savais que les femmes qui peuvent beaucoup vieillissent plus vite.

un peut de respect cousin tu peut parler sexe sans vulgarité bien sur que tu vieillis plus vite enfin je me comprend à quelle niveau cette fille est un tunelle le train a même trop de place donc sans aucun effet pour l'homme si tu me comprend :40::40::40:

Guest séraphin
salut le coran avec de la musique bien sur ,est pourquoi pas aucun mal bien au contraire a recommander pour la compréhension .:40::40::40:

c'est de la profanation ce que tu fais, par respect les gens éteigne leur musique juste pour le muezzin alors avec le Coran!!!! en sus il y a des verset qui interdisent la musique, et toi tu lis le coran en écoutant de la musique??, je voix que cela t'as servi quelque de lire le Coran.

moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover:

Je suis entraine de relire le troisième livre de Harry Potter ''Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban'' J'adore:o

et toi un peu de respet :mad::mad:

Arrête un peu, quand un autre forumiste qui compare le sexe d'une femme à un tunnel, personne ne vient lui dire quoi que ce soit et moi sous pretexte que j'ai utilisé un mot que tout le monde dit, on crie au loup.

PS : Respect s'écrit avec un C :mdr::mdr::mdr:

c'est de la profanation ce que tu fais, par respect les gens éteigne leur musique juste pour le muezzin alors avec le Coran!!!! en sus il y a des verset qui interdisent la musique, et toi tu lis le coran en écoutant de la musique??, je voix que cela t'as servi quelque de lire le Coran.

alors permet moi de te dire que je voudrais bien savoir quelle coran tu lis car en 10 fois de lecture de se livre divin je n'ai trouver aucune phrase qui me l'interdit mais si tu me sors sa des hadiths sache que je ne tien pas conte des penser humaine je sais jusqu'où elle peuvent amener la preuve est que la plupart vous vous intéresser au hadith en délaissant le coran faute de le comprendre pour en plus aller lu trouver des interdit qui n'existe pas si le tous puissant nous jugé pour des chose de la sorte se serais grave mais se n'est que l'homme qui le fais au fait les frite c rlham avec tous se que g entendu pendant la guerre civile comme interdit ma donner envie de vomir quand j'ai pu me rendre compte de se que l'on fais du divin a lors tu sais tes conseille tu les garde les juifs ont fais pareille que vous interdire des chose qui ne l'étais .:o:o:opas

Arrête un peu, quand un autre forumiste qui compare le sexe d'une femme à un tunel, personne ne vient lui dire quoi que ce soit et moi sous pretexte que j'ai utilisé un mot que tout le monde dit, on crie au loup.

PS : Respect s'écrit avec un C :mdr::mdr::mdr:

oh l'intelligent ne change pas le sujet 3IB 3IB rabi yahdik:(