akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 du moment que c'est pas du Clara Morgane :D Clara Morgane ne se lit pas, elle se regarde.:mdr: PS : Il n'y a que des intellos sur FA sauf moi.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je suis entrain de lire Asterix contre les indiens. le dernier Soeur-Marie Therese des Batignolles T6-La guere sainte de Maester est sorti je le conseille a tous les intellos!:D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 je viens juste de terminé " les juifs d'Algérie" et j'entame "la prisonnière" de malika oufkir très captivant et troublant au même temps, je dévore les pages ou plutot les chapitre l'un après l'autre dés qu'on le commence on ne peut plus s'arreté je vous le conseil vivement . Résumé" "je l'ai pas encore fini ^^ le livre raconte la descente en enfer de la famille Oufkir dans les fins fonds des geôles marocaines. salut djak djak dire que n'oser pas m'inscrire a se forum se qui mi ya pousser je le comprend maintenant ,les juifs d'algérie je l'est lue ils est bien mais incomplète à mon goi tien nous au courant de la suite de ton nouveau bouquin bonne lecture a consommer sans modération.:clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 le dernier Soeur-Marie Therese des Batignolles T6-La guerre sainte de Maester est sorti je le conseille a tous les intellos!:D ont prend note je vais demain à la bibliothéque, je sens que je vais avoir plein d'idée bouquin merci:40::40::40::40::40::D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 du moment que c'est pas du Clara Morgane :D depuis quand une ****** écris des livres tu va me dire sa se pourrait bien vue quelle c mise a la chanson. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 depuis quand une ****** écris des livres tu va me dire sa se pourrait bien vue quelle c mise a la chanson. bein ils peuvent lire ses calendriers...oui elle a fait des calendriers avec des photos et tres peu de textes!:D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Je suis entrain de lire: "Qu'est ce que la littérature?" de Jean paul Sartre! Wallah, C'est un génie ce mec! très bon livre est bonne exemple d'être humain .:40::40::40::40::o Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 il va falloir passer à autre chose elle commence a se faire vielle en plus quand c a fond comme elle tu vieilli plus vite ça va sinon Toulouse :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 bien ils peuvent lire ses calendriers...oui elle a fait des calendriers avec des photos et tres peu de textes!:D excuse je me suis tromper de personne pour Toulouse :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ================ MODERATION =============== Et si tu arrêtais avec tes vulgarités ? Merci de choisir un avatar plus décent. Admino ========================================= Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 excuse je me suis tromper de personne pour Toulouse :40::40::40::40: tu me prenais pour 3abassia?:D en plus a une période j'etais pas loin de Toulouse alors je me suis dit c'est une vieille connaissance:04:;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je ne savais que les femmes qui niquent beaucoup vieillissent plus vite. Tu peux utiliser un autre terme stp. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Je ne savais que les femmes qui peuvent beaucoup vieillissent plus vite. un peut de respect cousin tu peut parler sexe sans vulgarité bien sur que tu vieillis plus vite enfin je me comprend à quelle niveau cette fille est un tunelle le train a même trop de place donc sans aucun effet pour l'homme si tu me comprend :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Tu peux utiliser un autre terme stp. lasouris d'ou est tu c keke qui je crois est de toulouse :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 salut le coran avec de la musique bien sur ,est pourquoi pas aucun mal bien au contraire a recommander pour la compréhension .:40::40::40: c'est de la profanation ce que tu fais, par respect les gens éteigne leur musique juste pour le muezzin alors avec le Coran!!!! en sus il y a des verset qui interdisent la musique, et toi tu lis le coran en écoutant de la musique??, je voix que cela t'as servi quelque de lire le Coran. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je ne savais que les femmes qui niquent beaucoup vieillissent plus vite. :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je ne savais que les femmes qui niquent beaucoup vieillissent plus vite. et toi un peu de respet :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 moi en se moment, je suis à fond le nez dans les livres divin est ils me passionnes comme aucun autre écris avec de la bonne musique dans les oreilles c le pied est vous à vos réponse si toute foi le sujet vous intéresse.:clover: Je suis entraine de relire le troisième livre de Harry Potter ''Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban'' J'adore:o Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 je suis la sœurette naima18 on ma dit que tu me chercher :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Salut tu étudie la médecine, ou c pour te renseigner de la maladie. salut ma puce j etudie la biologie :D:40: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 et toi un peu de respet :mad::mad: Arrête un peu, quand un autre forumiste qui compare le sexe d'une femme à un tunnel, personne ne vient lui dire quoi que ce soit et moi sous pretexte que j'ai utilisé un mot que tout le monde dit, on crie au loup. PS : Respect s'écrit avec un C :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 c'est de la profanation ce que tu fais, par respect les gens éteigne leur musique juste pour le muezzin alors avec le Coran!!!! en sus il y a des verset qui interdisent la musique, et toi tu lis le coran en écoutant de la musique??, je voix que cela t'as servi quelque de lire le Coran. alors permet moi de te dire que je voudrais bien savoir quelle coran tu lis car en 10 fois de lecture de se livre divin je n'ai trouver aucune phrase qui me l'interdit mais si tu me sors sa des hadiths sache que je ne tien pas conte des penser humaine je sais jusqu'où elle peuvent amener la preuve est que la plupart vous vous intéresser au hadith en délaissant le coran faute de le comprendre pour en plus aller lu trouver des interdit qui n'existe pas si le tous puissant nous jugé pour des chose de la sorte se serais grave mais se n'est que l'homme qui le fais au fait les frite c rlham avec tous se que g entendu pendant la guerre civile comme interdit ma donner envie de vomir quand j'ai pu me rendre compte de se que l'on fais du divin a lors tu sais tes conseille tu les garde les juifs ont fais pareille que vous interdire des chose qui ne l'étais .:o:o:opas Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Arrête un peu, quand un autre forumiste qui compare le sexe d'une femme à un tunel, personne ne vient lui dire quoi que ce soit et moi sous pretexte que j'ai utilisé un mot que tout le monde dit, on crie au loup. PS : Respect s'écrit avec un C :mdr::mdr::mdr: oh l'intelligent ne change pas le sujet 3IB 3IB rabi yahdik:( Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 je suis la sœurette naima18 on ma dit que tu me chercher :40::40::40: salut keke je me suis tromper avec un autre ça va à toulouse :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oh l'intelligent ne change pas le sujet 3IB 3IB rabi yahdik:( Où est ce que tu as vu que j'ai changé de sujet? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts