naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 moi en se qui me concerne se que j'ai citer oui:40::40: est toi que lis tu en ce moment Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 est toi que lis tu en ce moment à boulot que fait tu de bien je sais curieuse mais tu n'est pas obliger de répondre:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 à boulot que fait tu de bien je sais curieuse mais tu n'est pas obliger de répondre:chut::chut::chut: formateur Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 je pense que tu raconte n'importe quoi on peut parler lecture maintenant alors que nous propose tu:cool::cool::cool::cool: ça te dépasserai les truc que je lis:04: لا تسئلوا عن اشياء ان تبدى لكم تسؤكم Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 à boulot que fait tu de bien je sais curieuse mais tu n'est pas obliger de répondre:chut::chut::chut: Tu te parle ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Tu te parle ? :eek: montre lui les boutons d'un post avec citation ou non Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Tu te parle ? :geek: excuse je suis fatiguer je fait n'importe quoi je crois qu il est temps de ce déconnecter:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 montre lui les boutons d'un post avec citation ou non prend moi pour une idiote fréro:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 formateur beau métier que celui de former les autre::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 excuse je suis fatiguer je fait n'importe quoi je crois qu il est temps de ce déconnecter:cool::cool::cool: Oh que t'es gracieuse :hug: Douce nuit ! Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Oh que t'es gracieuse :hug: Douce nuit ! est toi très gentil bonne soirée est une nuit paisible baye:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 montre lui les boutons d'un post avec citation ou non salut frangin du net à plutart inchallah bonne est heureuse nuit :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Akavache, ================ MODERATION =============== Et si tu arrêtais avec ta vulgarité ? Merci de choisir un avatar plus décent. Admino ========================================= Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Alavache, ================ MODERATION =============== Et si tu arrêtais avec ta vulgarité ? Merci de choisir un avatar plus décenn Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 j'ai rien dit :D Tu t'appelles akavache?:rolleyes: Parceque si c'est le cas le message s'adressait a toi! Et sinon tu t'es juste lâchée pour rien:D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Tu t'appelles alavache?:rolleyes: Parce Que si c'est le cas le message s'adressait a toi! Et sinon tu t'es juste lâchée pour rien:D désoler mais il faut se rendre compte de l'erreur avant quelle fasse du mal depuis avant hier ont arréte pas de me reprocher une quelle conque vulgarité alors sa ma pris la tête je m'en excuse est va de se pas me corriger merci pour la remarque:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Alavache, ================ MODERATION =============== Et si tu arrêtais avec ta vulgarité ? Merci de choisir un avatar plus décent. Admino ========================================= salut je te pris de bien vouloir m'excuser pour le message que je t'es adresser ,je croyez que le tien m'étais adresser alors je me suis un peut lâcher est énerver dans mes propos j'espère que tu me pardonneras je manipule encore mal se fonctionnement milles excuse:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Tu t'appelles akavache?:rolleyes: Parceque si c'est le cas le message s'adressait a toi! Et sinon tu t'es juste lâchée pour rien:D Oui c'est moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Oui c'est moi.:mdr: T'es sur parce que dans le message de naima18 je lis Alavache:D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Oui c'est moi.:mdr: salut excuse j'ai réagis a un message qui ne me concerner pas mais te concerner :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 T'es sur parce que dans le message de naima18 je lis :D je ne comprend plus rien que se passe il de quelle vulgarité parle ton est a qui peut on m'éclairer svp:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 salut excuse j'ai réagis a un message qui ne me concerner pas mais te concerner :40::40::40: Naima18 ah oui pour te faire découvrir les joies techniques du forum, tu peux aller sur le message que tu as écris par erreur:D et cliquer sur éditer, en effacer le contenu, comme çà ni vu ni connu, personne ne s'est ennervé:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 je ne comprend plus rien que se passe il de quelle vulgarité parle ton est a qui peut on m'éclairer svp:clover::clover: Admino parle a akavache et moi je parle à Alavache:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Admino parle a akavache et moi je parle à Alavache:D teleftihalha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Admino parle a akavache et moi je parle à Alavache:D est moi je ne comprend plus rien sa passe d'une conversation a l'autre ,mais je te remercie énormément de ton conseille tu est une luciole merci je vais arrêter de réagir de cette façons est que veut dire alavache:40::40::40::40::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts