naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 keke said: chuuuuuuuuuuuuuuuut naima18 il y a trop de monde ici je ne peu le dire :chut: ok pas de blem frangin ;);););) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 naima18 said: alors permet moi de te dire que je voudrais bien savoir quelle coran tu lis car en 10 fois de lecture de se livre divin je n'ai trouver aucune phrase qui me l'interdit mais si tu me sors sa des hadiths sache que je ne tien pas conte des penser humaine je sais jusqu'où elle peuvent amener la preuve est que la plupart vous vous intéresser au hadith en délaissant le coran faute de le comprendre pour en plus aller lu trouver des interdit qui n'existe pas si le tous puissant nous jugé pour des chose de la sorte se serais grave mais se n'est que l'homme qui le fais au fait les frite c rlham avec tous se que g entendu pendant la guerre civile comme interdit ma donner envie de vomir quand j'ai pu me rendre compte de se que l'on fais du divin a lors tu sais tes conseille tu les garde les juifs ont fais pareille que vous interdire des chose qui ne l'étais .:o:o:opas Quote alors permet moi de te dire que je voudrais bien savoir quelle coran tu lis car en 10 fois de lecture de se livre divin je n'ai trouver aucune phrase qui me l'interdit y a t-il 1000 coran!!! je lis celui que tu fait semblant de lire sans en comprendre un mort, bref voilà ta peuve: قوله تعالى: { ومن الناس من يشتري لهو الحديث ليضل عن سبيل الله بغير علم ويتخذها هزوا أولئك لهم عذاب مهين ** [سورة لقمان: 6] قال تعالى: { واستفزز من استطعت منهم بصوتك وأجلب عليهم بخيلك ورجلك وشاركهم في الأموال والأولاد وعدهم وما يعدهم الشيطان إلا غرورا ** [سورة الإسراء:64] reviens sur toutes les éxgéses et ti trouvera que le son citéici est la musique. و قال الله عز وجل: { والذين لا يشهدون الزور وإذا مروا باللغو مروا كراما ** [الفرقان: 72]. وقد ذكر ابن كثير في تفسيره ما جاء عن محمد بن الحنفية أنه قال: الزور هنا الغناء، وجاء عند القرطبي والطبري عن مجاهد في قوله تعالى: { والذين لا يشهدون الزور ** قال: لا يسمعون الغناء. وجاء عن الطبري في تفسيره: "قال أبو جعفر: وأصل الزور تحسين الشيء، ووصفه بخلاف صفته، حتى يخيل إلى من يسمعه أو يراه، أنه خلاف ما هو به، والشرك قد يدخل في ذلك لأنه محسن لأهله، حتى قد ظنوا أنه حق وهو باطل، ويدخل فيه الغناء لأنه أيضا مما يحسنه ترجيع الصوت حتى يستحلي سامعه سماعه" (تفسير الطبري). وفي قوله عز وجل: { و إذا مروا باللغو مروا كراما ** قال الإمام الطبري في تفسيره: { وإذا مروا بالباطل فسمعوه أو رأوه، مروا كراما. مرورهم كراما في بعض ذلك بأن لا يسمعوه، وذلك كالغناء ** Quote mais si tu me sors sa des hadiths sache que je ne tien pas conte des penser humaine je sais jusqu'où elle peuvent amener la preuve est que la plupart vous vous intéresser au hadith en délaissant le coran faute de le comprendre pour en plus aller lu trouver des interdit qui n'existe pas si le tous puissant nous jugé pour des chose j'ai su dés le début que tu été une cotaniste, طاعة معروفة Quote rite c rlham avec tous se que g entendu pendant la guerre civile comme interdit ma donner envie de vomir quand j'ai pu me rendre compte de se que l'on fais du divin a lors tu quelle sottise, pourquoi tu me répètes ces âneries et puis quel est le rapport! Quote tu sais tes conseille tu les garde les juifs ont fais pareille que vous interdire des chose qui ne l'étais primo je ne te pas conseillé, et je n'est user de imprimitif deuxio: je suis un musulman MLLE ou Mme, donc totalement le contraire de tes juifs à la symétrie Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 naima18 said: ok pas de blem frangin ;);););) T'as combien de frères sur ce forum? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 naima18 said: ok pas de blem frangin ;);););) :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 akavache said: Et moi qui voulais partager le dernier que je viens de me faire avec toi. Mince alors. Tu remarqueras que j'ai écrit MINCE et pas autre chose n'est ce pas naïma18? super tu le passe qu'on se prennes une petite inspiration:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 séraphin said: deuxio: je suis un musulman MLLE ou Mme, donc totalement le contraire de tes juifs à la symétrie C'est quoi un juif à la symétrie???????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 akavache said: Et moi qui voulais partager le dernier que je viens de me faire avec toi. Mince alors. Tu remarqueras que j'ai écrit MINCE et pas autre chose n'est ce pas naïma18? merci pour le langage :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 naima18 said: super tu le passe qu'on se prennes une petite inspiration:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est la yadjouze pour les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 naima18 said: merci pour le langage :40::40::40::40::40: Tu vois que tu m'aimes.:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 akavache said: C'est la yadjouze pour les filles :mdr: c bon je ne vous demande pas de me dire se qui est bien pour les mec est ce que les fille peuvent je sais se que je peut faire moi je rigoler pour le oinje c une expression passe passe le oinje :cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 naima18 said: c bon je ne vous demande pas de me dire se qui est bien pour les mec est ce que les fille peuvent je sais se que je peut faire moi je rigoler pour le oinje c une expression passe passe le oinje :cool::cool::cool::cool::cool: Je ne fais que rigoler depuis le début Naïma et c'est pour cela que je crois bon de rajouter toujours ce smiley :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 3bassia said: Repasse nous voir :40: merci pour l'invite je te la retourne je suis de bourges le centre connaît tu le primptent de bourges d'ailleurs c bientôt je vais voir si rohff passe cette année soi le bienvenue chez nous au plaisir.:mdr::mdr::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 akavache said: Je ne fais que rigoler depuis le début Naïma et c'est pour cela que je crois bon de rajouter toujours ce smiley :mdr::mdr:[/QUOTexcuse maintenant je serais que tu aime la déconne :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 biomil said: et toi un peu de respet :mad::mad: ignore ce genre d'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 naima18 said: salut le coran avec de la musique bien sur ,est pourquoi pas aucun mal bien au contraire a recommander pour la compréhension .:40::40::40: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 thesoulshudders said: :eek: ne t'étonne pas elle existe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 séraphin said: ne t'étonne pas elle existe:p j'apprends plein de chose sur notre religion au forum:confused: no comment :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 thesoulshudders said: j'apprends plein de chose sur notre religion au forum:confused: no comment :eek: oh moi j'ai tout vu sur ce forum:04: il reste que the devil worshipers et le compte est bon:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 biomil said: en biochemie:confused: je peux t'aider à seulement 50 °/° Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 séraphin said: oh moi j'ai tout vu sur ce forum:04: il reste que the devil worshipers et le compte est bon:D wallah t'as raison :mdr::mdr: allah yahdina inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Janitou said: ignore ce genre d'homme mais j'ai été vraiment choquée:eek: ان لله و ان اليه راجعون Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 solitaire.sav said: je peux t'aider à seulement 50 °/° merci fréro j'ai un petit prob j'arive pas a comprendre le metabolisme énergétique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 biomil said: mais j'ai été vraiment choquée:eek: ان لله و ان اليه راجعون Tu as rien vu khti la3ziza, même l'impeossible existe sur ce forum a part cela, tu es bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 biomil said: mais j'ai été vraiment choquée:eek: ان لله و ان اليه راجعون chkoun mat :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 3bassia said: chkoun mat :eek: :D nchallah khti la3ziza :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts