Jump to content

parlons lecture que lisez vous en ce moment

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
je pense que tu raconte n'importe quoi on peut parler lecture maintenant alors que nous propose tu:cool::cool::cool::cool:

ça te dépasserai les truc que je lis:04: لا تسئلوا عن اشياء ان تبدى لكم تسؤكم

Tu t'appelles alavache?:rolleyes: Parce Que si c'est le cas le message s'adressait a toi! Et sinon tu t'es juste lâchée pour rien:D

désoler mais il faut se rendre compte de l'erreur avant quelle fasse du mal depuis avant hier ont arréte pas de me reprocher une quelle conque vulgarité alors sa ma pris la tête je m'en excuse est va de se pas me corriger merci pour la remarque:40::40:

Alavache,

================ MODERATION ===============

Et si tu arrêtais avec ta vulgarité ?

Merci de choisir un avatar plus décent.

Admino

=========================================

salut je te pris de bien vouloir m'excuser pour le message que je t'es adresser ,je croyez que le tien m'étais adresser alors je me suis un peut lâcher est énerver dans mes propos j'espère que tu me pardonneras je manipule encore mal se fonctionnement milles excuse:o:o:o:o:o:o:o:o

salut excuse j'ai réagis a un message qui ne me concerner pas mais te concerner :40::40::40:

Naima18 ah oui pour te faire découvrir les joies techniques du forum, tu peux aller sur le message que tu as écris par erreur:D et cliquer sur éditer, en effacer le contenu, comme çà ni vu ni connu, personne ne s'est ennervé:04:

Admino parle a akavache et moi je parle à Alavache:D

est moi je ne comprend plus rien sa passe d'une conversation a l'autre ,mais je te remercie énormément de ton conseille tu est une luciole merci je vais arrêter de réagir de cette façons est que veut dire alavache:40::40::40::40::clover::clover: