naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Admino parle a akavache et moi je parle à Alavache:D je vient de comprendre c moi la vache:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 telefthalha :crazy: tu peut le dire il y a de quoi pété un câble:40::40: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 je vient de comprendre c moi la vache:mdr::mdr::mdr::mdr: hacha j'ai jamais dit que t'étais une vache!:04: C'etait pour rire, dans ton message akavache s'est transformé en alavache, je trouvais çà drole c'est tout!:D Citer Link to post Share on other sites
inykan 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 En ce moment mes deux livres de chevet sont : l'enfant noir, de Camara Lay et Pétrole Apocalypse d'Yves Cochet. C'est mon habitude de lire deux livres qui traitent des choses différentes, ça délasse et ça évite l'ennui ! Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 hacha j'ai jamais dit que t'étais une vache!:04: C'etait pour rire, dans ton message alavache s'est transformé en alavache, je trouvais çà drole c'est tout!:D pas de problème quand je m'énerve je ne fais plus attention a se que j'écris est encore merci de t conseil j falli déclencher une guerre si tu n'étais pas la c gentil sinon y a t'il un sujet intéressant ce matin ou on parle encore cuisine est la mariage:40::40::40::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 teleftihalha :crazy: machi bel3ani, j'essayais de la détendre un peu....:04: En ce moment mes deux livres de chevet sont : l'enfant noir, de Camara Lay et Pétrole Apocalypse d'Yves Cochet. C'est mon habitude de lire deux livres qui traitent des choses différentes, ça délasse et ça évite l'ennui !Yves Cochet c'est pas un journaliste? Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 En ce moment mes deux livres de chevet sont : l'enfant noir, de Camara Lay et Pétrole Apocalypse d'Yves Cochet. C'est mon habitude de lire deux livres qui traitent des choses différentes, ça délasse et ça évite l'ennui ! salut il doivent êtres intéressant tes bouquin est tu a raison de varier c vrais que sa évite l'ennuie est sa traite de quoi:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 je vous propose comme livre, puissance et pouvoir de la pensée qui est un petit test a à faire sur soi intéressant ainsi que philosophie un bouquin extrait qui ma étais donner par une prof de philo regroupant toutes les plus grandes questions est les discordes philosophique de toute les époque est avec les plus grands philosophes de l'histoire descartes kant hegel platon freud aristote nietzsche augustin est j'en passe édition magnard:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts