Jump to content

parlons lecture que lisez vous en ce moment

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hacha j'ai jamais dit que t'étais une vache!:04: C'etait pour rire, dans ton message alavache s'est transformé en alavache, je trouvais çà drole c'est tout!:D

pas de problème quand je m'énerve je ne fais plus attention a se que j'écris est encore merci de t conseil j falli déclencher une guerre si tu n'étais pas la c gentil sinon y a t'il un sujet intéressant ce matin ou on parle encore cuisine est la mariage:40::40::40::D:D:D

teleftihalha :crazy:

machi bel3ani, j'essayais de la détendre un peu....:04:

En ce moment mes deux livres de chevet sont : l'enfant noir, de Camara Lay et Pétrole Apocalypse d'Yves Cochet. C'est mon habitude de lire deux livres qui traitent des choses différentes, ça délasse et ça évite l'ennui !
Yves Cochet c'est pas un journaliste?
En ce moment mes deux livres de chevet sont : l'enfant noir, de Camara Lay et Pétrole Apocalypse d'Yves Cochet. C'est mon habitude de lire deux livres qui traitent des choses différentes, ça délasse et ça évite l'ennui !

salut il doivent êtres intéressant tes bouquin est tu a raison de varier c vrais que sa évite l'ennuie est sa traite de quoi:40::40::40:

je vous propose comme livre, puissance et pouvoir de la pensée qui est un petit test a à faire sur soi intéressant ainsi que philosophie un bouquin extrait qui ma étais donner par une prof de philo regroupant toutes les plus grandes questions est les discordes philosophique de toute les époque est avec les plus grands philosophes de l'histoire descartes kant hegel platon freud aristote nietzsche augustin est j'en passe édition magnard:40::40::40: