omarchen 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 J’AI REVE UN JOUR J’ai rêvé un jour : - les pays arabes, unis sous une même bannière. - Unis dans une même économie, comme ils le sont sont par la langue et la religion. - Leur argent investi dans les pays de l’union, au lieu de faire la richesse des autres pays. - De récupérer la fine fleur de leurs enfants émigrés, qui ont été formés chez eux à coup de millions, et leur donner les moyens qu’il faut pour mettre leur savoir à la disposition de l’union, au lieu de le mettre à la disposition de ceux qui n’ont rien dépensé pour eux et les rejetteront quand il n’ont plus rien à donner. - De transformer leurs matières premières (et Dieu sait qu’il leur a donné) au lieu de les vendre à bas prix et les rachèteront en produit fini multipliées par X fois. - Si ce rêve se réalise : - finit le chômage dans mon grand pays. - ils sera une puissance économique, technologique et si nécessaire, militaire. - On les écoutera quand ils parlent. - on prendra au sérieux leurs décisions et je serai fière de mon grand pays. Si ce rêve s’est plus que réalisé aujourd’hui pour martin luther king, pourquoi pas le mien. Le sang des martyrs de GAZA ne sera pas vain. ALLAH a dit : « vous pouvez détester quelque chose et il sera un bien pour vous, car ALLAH sait et vous, vous ne savez pas ». Et il a dit aussi : « ne croyez pas que ceux qui ont été tués sur la voie d’ALLAH sont morts, mais ils sont vivants chez leur CREATEUR qui les nourris ». Je prie ALLAH de réaliser mon rêve et qu’il devient réalité. amine Ps : savez vous que rien que pour l’Algérie : il y a 385 de ses enfants ( ceux du moins enregistrés) qui sont des inventeurs ( 1857 brevets enregistrés dans tous les domaines) sans compter ceux qui sont ingénieurs ou techniciens. Voir : http://algerianinventors.org/list Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts